Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
NewLife (Chatellerault, 86) répond Posté le 08-09-2008 à 14:58
Merci beaucoup pour ces messages qui me remonte le moral. . . Je sais pertinemment que je suis la seule responsable de la reprise de ces kilos. Je travaille, je gère une association, je suis seule puisque mon mari part en déplacement pour 5 semaines, pour une semaine à la maison, donc le stress est souvent là. . . Et le stress chez moi, c'est toujours "manger plus" et manger mal malheureusement. . . Bref, je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières, nous avons tous et toutes nos petits soucis quotidiens. Merci encore de m'avoir répondu, ça fait du bien. . .


mamiray (86) répond Posté le 08-09-2008 à 11:07
Bienvenue Chantal, je m' appelle Raymonde, j' habite Loudun, comme toi et nous toutes sur le forum (dont 5 fidèles ) et Jeannie qui vient comme toi de nous rejoindre , nous avons besoin des unes et des autres il y en a toujours une pour rbooster le moral des autres , et je sais de quoi je parle, car le forum m' a beaucoup aidée et m'aide encore , , nous avons toutes le me^me objectif, donc notre devise est: "serrons -nous les coudes" allez courage à nous toutes nous y arriverons et dis toi bien que les vacances nous ont toutes joués des petits kgs en trop! à plus tard bonne journée

,


momo (02) répond Posté le 08-09-2008 à 10:59
bonjour a toutes
oui c'est tres dur de reprendre le chemin du regime , moi le petit dejeuner est toujour bien ,c'est souvent entre 15 h et 17 h que ca derape c'est semaine je vais faire le regime soupe pour elimine les kilos des vacances comme dit NEWLIFE il ne faut pas les laisse revenir car apres c'estun qui vient encore un autre et c'est reparti pour que l'on reprene ces mauvaises habitudes MAMIRAY tu souhaite bon courage a ANNE-MARIE je pense que l'operation a lieu le 10 on pensera a elle sinon on va faire le maximun pour que ca marche essayons de repartire sur des bonnes bases bonne journee


NewLife (Chatellerault, 86) répond Posté le 08-09-2008 à 10:33
Bonjour, je m'appelle Chantal et c'est la première fois que j'essaie le forum, je crois que j'ai besoin d'aide. J'ai commencé mon régime au mois de juin et j'étais très contente d'avoir perdu 3kg et après les vacances je me retrouve dans la situation ou chaque semaine les écarts s'accumulent et je suis entrain de reprendre ces 3 kg que j'avais difficilement perdus. J'ai envie de continuer, j'ai envie de reprendre mon régime et surtout de retrouver confiance en moi. . .


mamiray (86) répond Posté le 08-09-2008 à 10:31
Bonjour les filles, ce matin le soleil est là , pas de grosse chaleur mais , bon , oui , ce matin petit d"jeuner ok, mais en règle général ce n' est pas au petit déjeuner que ça coince c' est plus aux repas , apéritif si nous recevons , ou sommes invités, et en cas de baisse de moral, les après-midi, voilà pour moi surtout les risques de "débordemants "Anne 6marie est arrivé dans le nord, j' avis un petit message dans mes emails, elle vous souhaite le bonjour, par mon intermédiaire, celà fait et dit , je vais poursuivre , mes taches ménagères, eh oui , ça c'est toujours d' actuaclité dans les programmes du jour, bonne journée à toute , et Jeannie comme toi je pense perdre une taille et non à la reprendre


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 08-09-2008 à 10:10
bonjour! je fais un peu la même chose que toi, Jeannie, c'est une bonne idée à condition de ne pas oublier d'y penser devant son assiette! à moins de le suspendre devant nos yeux dans la salle à manger! (lol) J'ai mis aussi dans mon armoire une photo de moi avec 20 kg de moins et une avec 10 de plus, histoire de me re-motiver chaque matin! Comment ça a été en ce premier matin de cette nouvelle semaine? je me mets 10/10 pour le petit déjeuner, pourvu que ça dure! Une pensée pour Anne-Marie et bonne journée à toutes!


jeannie (56) répond Posté le 08-09-2008 à 08:20
Garder le moral et la motivation. . .J'ai devant les yeux un pantalon que j'aime bien et que je portais il y a encore 3 ans. J'ai décidé de pouvoir à nouveau rentrer dedans et chaque fois que j'ai envie de choses interdites, je pense à mon pantalon, il m'aide; il faut bien se raccrocher à quelque chose. Bisous à + Jeannie


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 07-09-2008 à 22:41
bonsoir! d'accord pour repartir mais je sais que ça va être difficile mais un jour après l'autre,IL FAUT QU'ON Y ARRIVE!biz à toutes!


mamiray (86) répond Posté le 07-09-2008 à 11:51
Bonjour les amies, oui Michouline tu as raison de nous gronder, , je suis consciente que c' est un peu du à mon laisser aller avec les vacances ,trop d' écarts mais bon je vais me reprendre car je ne veus pas remonter d'une taille, et ne pas laisser aller , ce qi finalement arrangerai peut-être mon "cher" époux,certe je ne suis pa parfaite loin de là mais il ne peu pas me reprocher ça, mais au contraire de lui c' était pour moi mes anfants et lui alors que lui c' est pour d'autres femmes, et ça ça passe très mal d' autant plus qu'il a toujours des contacts avec elle, lui si parfait est en panne de portable et i n' a rien triouvé de mieux hier après-midi alors que j' étais absente , de l' appeler sur son portable pour la prévenir je suppose que son portable ne marchait pas , bref hier soir je regardais si il y avait eu des appels et là j'ai eu la surprise de voir le n° de portable de cette intruse , il est vrai qu'il ignore que je connais son n° mais bon , le progrès à quelquefois du bon !!! mais promis je me reprends en main dès demain , aujourd'hui je fête les huit ans de ma petite fille et mon gendre est cuisinier!!!!! je n' ajouterai rien vous avez toutes compris bonjour les dégats bien que je vais faire en sorte de ne pas abuser des bonnes choses Bon diamnche à toutes et à demain Anne-Marie est en route pour le nord et la grande aventure qu'elle ne regrettera pas j' en suis sure Jeannie d' accord avec toi , on suit les menus JMC Bizzzzzz


jeannie (56) répond Posté le 07-09-2008 à 09:24
Michouline, C vrai, j'ai essayé de faire des menus moi même, mais le résultat n'est pas formidable. Nous ne sommes pas diététicien, c'est une véritable alchimie. . .un peu de ceci un peu de cela et c'est parfait. Je reviens vers les menus donnés. Aujourd'hui nuages sans pluie ! C un miracle. . .Bon dimanche à + Jeannie



851 - 860 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen