Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 02-09-2008 à 23:44
bonsoir à toutes, bon Anne-Marie, ne stress pas , essaie de penser à ta ligne après l'intervention , qui sans aucun doute se passera très bien,je penserai à toi, dommage que c'est trop loin sinon je t'aurai fait une petite visite , pas le jour même car tu seras dans le "cirage" , mais bon dès que tu peux tu me fais signe , et je t' appelle, allez je vais essayer d' aller fermer mes yeux mais depuis quelques jours dur dur de m' endormir, je stress pas pour les mçemes raisons qu' Anne-Marie, mais ça pertube quand même mon sommeil, bonne nuit à toutes , et COURAGE à toi Anne-Marie à demain toutes bizzz


Mado répond Posté le 02-09-2008 à 23:09
Mais moi aussi je suis là ma jolie, et je t'envoie un wagon d'ondes positives, bonne nuit à toi


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 02-09-2008 à 22:52
merci momo ! j'espère que ça ira ? je penserai à vous pour le courage !!! et les ondes positives .. je n'ai parler de cette intervention que sur le site ? alors je ne compte que sur vous pour avoir le moral au beau fixe ! Merci d'avance .Bonne nuit à vous toutes !


momo (02) répond Posté le 02-09-2008 à 20:53
bonsoir a toutes
mes pensees vont vers toi ANNE - MARIE je t'envoi plein d'ondes positives pour ton operation dur moment a passe mais tu va voir comme ton ventre va etre plat , sinon ca va ma petite fille a fais sa premiere journee d'ecole ce soir j'ai ete marche avant l'averse , j'espere avoir du beau temps pour le mariage de ma niece je n'ai plus les alertes pou indiquer quand vous avez mis un message , heureusement je regarde souvent bonne soiree a plus


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 02-09-2008 à 16:09
EM62 MERCI
je vais essayer de m'appliquer pour être zen mais ? ? ?? bon la machine est lancée ;quand faut y aller faut y aller ! je dort très mal ,je suis angoisser et le mari qui comprends pas pourquoi ? pour le réconfort . . .c'est fort !mais bon . . . de ce fait c'est pas trop mal pour le régime : j'ai pas faim !!? mais la balance s'en fou !
ici le temps est comme moi ;dans le "gaz" !!hihi faut rire un peu ,aller a + biz à toi aux autres


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 02-09-2008 à 09:20
bonjour! ça y est, c'est la rentrée, je vais pouvoir disposer de l'ordinateur dans la journée! Côté temps, ça commence mal: pluie et vent! j'espère garder ma motivation pour les jours à venir: un petit pas à la fois!Je vous souhaite une bonne journée! Anne- Marie, passe une semaine zen et ne pense pas trop à la prochaine! Bises!


mamiray (86) répond Posté le 01-09-2008 à 23:55
Bonsoir les amies je suis rentrées de csoir, 20hres, Bienvenue aux nouvelles, ça va nous faire dub bien nous les anciennes, pour moi la pesée à été bonne, étant donnée que j'étais chez ma belle soeur, pas de pesée, mais je ne pense pas que j'aurai été satisfaite, vu les 2 dernières semaines , et ce week-end,Le concert d' André Rieu, super,les décor, musiciens ,les chanteurs(ses) , et pour terminer au moins 80 écossais en tenue avec cornemuse, biniou, 3 heures de spectacle formidable , je ne regrette pas mon argent, en plus ma belle soeur recevait un autre couple d' amis, et mon beau frère nous avait préparé, un samedi et dimanche pique nique , pour des visites du chateau de Guedelon ,Briare,grottes de la cure, et ce matin le chateau de fontianebleau bref un week-end qui m' a fait un peu oublié mes soucis , qui me sont revenus au galop en repartant cet après-midi pour le retour, mais je dois faire face, il faut que je trouve une solution , je ne peux pas rester comme ça, toujours dans le doute ,l'incertitude , et je dois comme vous me remettre sérieusement au régime, reprendre les bonnes habitudes, allez bonne nuit à toutes , les nouvelles arrivées comprises, bizzzzzzzz à demain


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 01-09-2008 à 21:31
bonsoir à toutes
en effet cela reboustera le "reste du troupeau" car tout le monde s'ésoufle on dirai ? .Cette après-midi j'ai préparer ma valise le départ approche =dimanche et ensuite se sera "ma rentrée " ? ? ? je préfère pas trop y penser Bonne soirée à vous toutes tchao


momo (02) répond Posté le 01-09-2008 à 20:49
bonsoir a toutes
bienvenue aux nouvelles comme dit EM62 du sang neuf , c'est pas que l'on s'ennuie ensemble , mais elles vont nous pousser vers le haut du tableau, mercredi je vais faire de la gym, cela va peut etre me faire du bien, surtout il faut reste motive demain c'est la reprise pour l'ecole pour nous aussi , halte aux kilos , la chasse est ouvete bonne soiree a demain


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 01-09-2008 à 09:42
bonjour à toutes! salut les "petites nouvelles"! ça va nous faire du bien, un peu de "sang neuf"! et motivées en plus! mi aussi, je m'y remets "sérieusement"! je ne vous dirais pas combien j'ai perdu depuis 10 mois que j'ai commencé, c'est à pleurer! enfin, le déclic se fera peut-être! bonne journée à toutes!



881 - 890 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen