Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 10-09-2008 à 17:08
Newlife, je vois que toi aussi tu vois un psy qui est-il? si tu veux m' appeler je te donne mon adresse email, ray.bodet2@orange.fr ça sera plus discret ce n'est pas pour les amies du forum, pas de problèmes avec elles, mais on ne sait jamais il peut y avoir des indiscrets qui viennent sur notre forum Avec nne-Marie nous nous sommes rencontrées à Poitiers après avoir fait connaissance sur ce forum; Michouline, c'est vrai que j' ai beau essayer de me dire que peut-être tout cela n'est qu'un cauchemar , mais il ne fait rien pour m'enlever mes doutes , portable soit pratiquement toujours fermé, appels reçus ou passés supprimer au fur et à mesure la plupart du temps et il ne secache pas de dire que comme ça personne ne verra, tout pour me pourrir la vie et le moral!!! mais j'essaie d' être positive mais dure dure, cela dit je suis ravi pour ton mari, encore 4 à 6 mois de dure mais bon , avec la rééducation ça va passer assez vite, allez bizes à ce soir Quand à Anne_Marie elle est peut-être dans le cirage sie l'intervention est faite , je l'espère pour elle car l' attente c' est 2 fois plus lentemnt que le temps passe dans ces cas là !!


michouline (66) répond Posté le 10-09-2008 à 15:43
bonjour à toutes,la vie est précieuse,la santé aussi,le moral est trés important, mamiray ne laisse pas la tromperie que tu as découvert et qui fait parti de la vie d'un couple("bien souvent"),envahir ton esprit.ce genre de pensées est destructeur,et tu passes à coté de la vrai vie.j'ose t'en parler pour l'avoir aussi vécu.(une réelle souffrance que cela fut pour moi.)em62 pas trop grave ce petit faux pas, mais force un peu quand mêmeet tu y arriveras.bon le compte rendu de la visite chez le chirurgien chères amies,il nous a expliqué comment il lui a raccordé le tendon à l'os!!!!!.il pense que si il fait une trés bonne rééducation il récupèrera son épaule.immobilisation de l'épaule pendant un mois ,puis rééduc passive,puis rééduc muscu.il en a à peu prés pour 4 à 6 mois.voilà!!!.peut-être qu'anne-marie est opérée a cette heure ci!! bisou a plus tard


NewLife (Chatellerault, 86) répond Posté le 10-09-2008 à 10:08
Bonjour à toutes,
Courage Anne-Marie et je trouve que tu as complètement raison de faire cette chirurgie. Tout est bon pour se sentir bien de sa peau. Hier pas top, pour le régime, j'ai fini au Macdo (aie, aie), mais voilà, je vois une psy depuis des années et ça fait un bien fou, mais lorsque je vais la voir, je me lâche tellement que j'ai besoin de compenser, rien n'est simple. . . Bisous à toutes


mamiray (86) répond Posté le 10-09-2008 à 09:33
Bonjour les amies , ça y est notre amie Anne-Marie est parti pour le " grand saut esthétique" je pe,se que comme vous ce matin à mon réveil mes pensées sont allées ver elle , je ne pense pas avoir de ses nouvelles avant samedi voir dimanche , mais nous sommes de tout coeur avec elle, ,ce matin temps encore gris,je vais vider mon amoire et ma chambre car eh oui enfin mon placar doit se faire lundi, et j'espère que dans la foulée la moquette va partir car elle aussi je ne peux plus la voir , j' attendsça depuis au moins 20 ans, c'est vous dire!!le parsuet lui est au sous sol depuis 2 ans et les portes de placard un an et encore si il n' y avait pas eu l'histoire du téléphone je n' aurai peut-être pas le placard , et oui un an que j' ai découvert que j' étais trompée, demain j' ai RDV chez le Pry à Chatellerault il faut que je parle car là je me sens aller ver la déprime et ça il ne faut pas bonne journée à toutes et à plus peut-être cet après-midi


Mado répond Posté le 09-09-2008 à 22:54
Je pense à toi très fort, j'ai essayé les messages impossible, ça ne veut pas passer ce soir, courage, je suis avec toi, bises


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 09-09-2008 à 22:44
bonsoir à toutes !
cette fois je vous laisse jusqu'à ? ? ?? des que je peut je vous retrouve !!ça va pas trop la trouille ? ? ?a bientot les filles et continuez a bien vous tenir à table !!bizzzzzzzzzzz


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 09-09-2008 à 22:35
bonsoir à toutes! journée mi-figue mi-raisin! Après toutes mes belles paroles, j'ai baissé ma garde (trop de confiance en moi!) et un petit faux pas aujourd'hui! je n'ai pas assez pensé à mon manteau! (lol) comme quooi, les mauvaises habitudes ont la vie dure et qu'il ne suffit pas de dire, le plus dur, c'est de faire! Bonne chance à ton mari, Michouline, j'espère que tout se passera bien! Je penserai à toi, Anne-marie,7h15, c'est l'heure où je me lève! Bonne nuit à vous, Momo, Mamiray, Jeannie, NewLife. . . Bise à toutes!


momo (02) répond Posté le 09-09-2008 à 21:27
bonsoir a toutes
ANNE-MARIE prete pour le grand jour je n'ai pas grignoter , 2jour que de la soupe je commence a avoir faim ,je fais encore demain et j'espere avoir perdu 2kilos c'est mortel les vacances , demain la gym depuis hier j'ai recommence a note ce que j'ai mange je pense que ca aide,,encore 2 dimanche de sorties et apres le regime surtout que tout le monde dit que j'ai minci ,je vois que les nouvelles sont toujour la , a demain


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 09-09-2008 à 14:42
michouline n'oublie pas de donner le compte rendu de cette après-midi pour ton mari je t'embrasse ma belle !


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 09-09-2008 à 14:39
merci mes toutes belles je suis contente que vous ne m'oublier pas !car loin des yeux loin du coeur ??non je sais que je peut compter sur vous !NEWLIFE pourquoi ce surnom ? tu a des origine anglaise ? quand à moi je suis la pour une chirurgie esthétique . . ..oui oui ma chère car après les kg de moins il y en as qui ne veulent pas décollés !!hélas alors il faut employer les grands moyens ! il n'y a pas d'age pour la coquetterie !!voila le pourquoi de ma petite interruption . . .. à ce soir tchao



831 - 840 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen