Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
NewLife (Chatellerault, 86) répond Posté le 09-09-2008 à 14:22
Mamiray, je te confirme bien qu'il y a eu un orage violent à chêtellerault et comme j'étais en fin de matinée à Poitiers, il tombait vraiment de cordes. Je ne te connais pas anne-marie, et je ne sais pas pourquoi tu te fais opérer, mais je suis également de tout coeur avec toi. . .


mamiray (86) répond Posté le 09-09-2008 à 14:11
Bonjour les filles, ici il pleut ,ce matin ilfaisat soleil et vres 10h tout à changé , bref j' ai fini le marché sous un ciel gris frais, et vers 11h.30 la pluie est venue , il parait qu'à Chatellerault il y avait de l'orage , pluie , et à Poitiers il pleuvait des "cordes" donc cet après midi pas de regret à rester faire la sauce tomate,Anne-Marie profite bien de faire chouchouté, et demain matin à mon réveil je penserai fort à toi je me dirai ça y est Anne-Marie est en partance pour le grand saut ok pour les prières, quoiqu'il en soit tu es dans nos pensées à toutes tes copines du forum Em62 je suis d' accord ce que l'on peu réussir un jour nous devons pouvoir le renouveler, mais bon pas toujours facile . . . allez à ce soir et jeannie ,Newlife, comme tu vois tu n'es pas la seule à galèrer avec ces maudits kg en trop! Michouline j'espère que ton mari repartira content de sa consultation et du pronostic du chirurgien


michouline (66) répond Posté le 09-09-2008 à 09:51
bonjour à toutes,bien anne-marie tu rentreras en bonne condition.passe une excélente journée,ok pour la prière.cet aprés midi nous allons voir le chirurgien qui a opéré gilbert ça nous tarde d'en savoir plus.à plus tard.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 09-09-2008 à 09:38
bonjour à toutes
ce matin réveil avec le soleil ..oui oui d'in ch 'nord il fait bo quek fo !!je n'ai pas la braderie arrivée trop tard dimanche et puis là par contre il faisait un temps à ne pas mettre son chien dehors !Je suis contente de moi mes petites granules font effet je suis zen !! pas d'appréhention ..j'vous dit :zen !Je ferai peut-être moins la fière demain comme je l'ai dit à EM62 merci pour vos pensées ajouter y vos prières je me sentirai encore mieux !!je rentre demain matin 7h15 à la clinique ensuite ??je vous raconterai cela en fin de semaine Aujourd'hui encore repos complet ma fille veut me voir partir en "pleine peau " comme disent les jeunes !!jusque là NO problèmes mon urticaire c'est envolé !? vive l'homéopathie !!je le recommande qund c'est possible mais il faut y croire et il faut aussi d'avantage de patience que l'allopathie ou ça marche + vite à nos yeux mais souvent cela n'as fait que cacher le problème qui reviens au galot parce-qu'il n'est qu'endormie et pas vraiment guérie!Mais bon ceci n'est que ma pensée ?!je vous souhaite une bonne journée à ce soir pour le dernier coucou de la semaine . . .je pense ? bizzzzzzzzz


NewLife (Chatellerault, 86) répond Posté le 09-09-2008 à 09:29
Bonjour à toutes, c'est formidable de vous lire, j'ai l'impression de m'entendre parler. . . Ce qui est rassurant, c'est que l'on est pas la seule qui craque. J'avais tendance à consulter régulièrement le livre d'or pour me donner du courage et lire tous ces messages, tous ces kilos perdus et voir que pour moi, rien ne bougeait avait fini par culpabiliser. . . Et ce n'est pas bon de culpabiliser, n'est-ce pas !!! Merci à vous toutes pour ces petits coucou dans vos messages, ça me fait du bien. . .


jeannie (56) répond Posté le 09-09-2008 à 08:45
bonjour EM62, ton histoire de boutons n'est pas bête à partir du moment il te fait avancer..garde ton manteau bien en vue, moi ça m'aide. Courage et bonne journée à toutes. Jeannie


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 09-09-2008 à 08:39
bonjour! de nouveau, il pleut! une pensée à Anne-Marie et tous mes voeux! Bienvenue à NewLife! J'ai passé une bonne journée hier, je n'ai pas dérapé! j'espère que ce sera la même chose aujourd'hui! j'essaie de ne pas me dire que je craque souvent (au goûter, par exemple) mais de me dire: AUJOURD'HUI, je ne craque pas et de recommencer le lendemain. J'ai réussi hier, pourquoi pas aujourd'hui? La politique des petits pas! Sinon, je fais comme Jeannie, je pense à un vêtement que je remettrai avec plaisir le moment venu, moi, c'est un joli manteau pour lequel j'ai acheté de très beaux boutons. C'est un peu bête cette histoire de boutons, mais si ça peut marcher. . . Allez, bonne journée à toutes! anne-marie, continue de te faire dorloter, profites-en, ça n'arrive pas tous les jours!


michouline (66) répond Posté le 08-09-2008 à 22:50
contente d'avoir fait un petit tour sur le forum avant d'aller me coucher,et de voir que tu nous envois des nouvelles.ta fille va t'apporter ce qu'il te faut d'attention avant le grand jour.et que tout ce passe bien.bonne nuit anne-marie.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 08-09-2008 à 21:18
bonsoir les amies !
je viens vous saluez et souhaiter la bienvenue à jeannie et newlife !je suis encore avec vous jusqu'à demain soir en ce moment je passe la journée chez ma fille je me repose à fond !je ne fais RIEN !je fais ma préparation homéopathique et je fais le vide dans ma tête !j'aurai de quoi vous raconter en fin de semaine . . .j'espère ! bonne nuit les filles !


michouline (66) répond Posté le 08-09-2008 à 20:56
bonsoir mesdames,super les filles toujours prêtes pour relever les défitsbon courage et persévérence.bienvenue NEWLIFE,ton quotidien doit y être aussi pour quelque chose,confiance et courage tu y arriveras comme nous.gros bisous ANNE-MARIE.a bientot.



841 - 850 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen