Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 13-09-2008 à 08:54
bonjour à vs toutes
aprés une bonne nuit c'est la forme !je vais me faire "coucounner "chez ma fille !
salut à vs aussi de Mamiray qui est en panne d'ordi !?
bonne journée pour vs mes amies à ce soir !


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 12-09-2008 à 23:26
bonsoir! Welcome back, Anne-marie! je suis contente que tu ailles bien et que le résultat te plaise! alors, que de bonnes nouvelles, cette semaine? profites-en pour nous remonter le moral et la motivation! Bonne nuit et bises à toutes!


michouline (66) répond Posté le 12-09-2008 à 21:00
un dernier petit tour sur le forum avant de me coucher,et que vois-je? ? ?un coucou d'Anne-marie.je pense que tes angoisses et stress ont du partir en même temps que ton ventrou,te que tu retrouverasun joli sourire.bonne soirée à toutes.


momo (02) répond Posté le 12-09-2008 à 18:39
bonjour a toutes
EM62 quelle joie d'etre mamie , c'est super ca nous donnes la peche,ANNE -MARIE j'espere que cela n'est pas trop douloureux mais cela est fait maintenant a toi le ventre bien tendu , demain c'est toi qui aura perdu le plus , mais tu va nous pousse pour que l'on perde nos kilos bonne soiree a demain pour le verdict balance


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 12-09-2008 à 17:48
bonsoir les filles !!
oui me revoici me revoilà !!! je vais bien une bonne chose de faite! ce matin j'ai enfin vu mon nouveau bedon !!il est tout plat !j'en reviens pas !j'aurai du me peser avant de partir j'y ai pas penser ? sinon je pense que demain je vous aurai toutes battues ! j'ai la forme je vais doucement mais sinon je me tient droite je suis sortie avec mes talons !j'avais pas penser aux chaussures mais no problème !je suis contente d'apprendre plein de bonnes nouvelles UNE MAMIE heureuse ça se comprends même pour les "routières " que sont certaines ..que tout va bien pour le mari de Michouline et je vais vous faire une confidence :je suis très heureuse de vous retrouvées toutes !Ici à l'appartement j'ai qq problèmes avec MSN ? il f.. le camps sans arrêt ? bon c'est pas grave je vous salut toutes et encore merci de votre soutien et de vos prières merci mes chères amies bisous à bientot !


michouline (66) répond Posté le 12-09-2008 à 15:47
bonjour à toutes,EM62 profite bien de tes nouvelles joies,bisou à toi grand-mère de Zhélia.repose toi bien Anne-Marie.


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 11-09-2008 à 18:34
Merci de partager ma joie! Zhélia est mon premier petit-enfant et j'espère pas le dernier mais. . .plus tard, ne vieillissons pas trop vite! je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles d'Anne-Marie, j'espère que cela continuera sur cette lancée. Cet après-midi, de 14 à 18 heures, j'étais de permanence à l'association pour les inscriptions et les ré-inscriptions, inutile de dire que la photo de Zhélia sur mon portable a bien fonctionné! A plus tard! Bises de la nouvelle grand-mère!


momo (02) répond Posté le 11-09-2008 à 17:39
bonjour a toutes
nouvelles rassurantes pour tout le monde nos prieres ont ete recompense aujourd 'hui super soleil c'est bon pour le morale ANNE-MARIE ne sera pas reste lomgtemps a l'hopital je voulais j'ai une reunion a plus


michouline (66) répond Posté le 11-09-2008 à 15:04
bonjour mesdames, merci de nous donner des nouvelles d'ANNE-MARIE,je suis contente que tout ce soit bien passé pour elle.ravie pour toi em62 d'être grand mère, de nouvelles joies pour toi et les tiens.coucou à toi newlife,oui je suis rasurée pour gilbert(un poid de moins).bonne journée à plus tard.


mamiray (86) répond Posté le 11-09-2008 à 12:11
Complètement fou ce matin ça n' a pas passé et là 3 fois il n'y a rien à comprendre Bref Mado , merci pour le message de ce matin qui nous donne des nouvelles de notre amie Anne-Marie, c'est gentil de savoir qu'elle va bien Merci



811 - 820 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen