Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 07-09-2008 à 05:19
un petit coucou à toutes,bon courage anne-marie,je pense trés fort à toi.tu vas retrouver une taille de guèpe!!!"quelle silhouète mademoiselle".gros bisous anne-marie.em62 et mamiray,je vois dans vos messages que le poid remonte,j'ai envie de vous gronder,si il vous reste un peu de courage reprennez les repas de JMC car on croit que les repas que l'on choisi nous même, même si ils resemblent à ceux de JMC,il faut reconnaitre,que cela ne va pas puisque vous prennez du poid au lieu d'en perdre.ressaisissez vous!!repenser à la motivation qui vous à ammené ici.boustez-vous un peu,il faut redescendre en gr. . .puis en kg. . .. . .même si parfois j'ai été absente du forum,cette expérience que nous avons partagé et partageons encore fait que je me sens proche de vous(anne marie,em62, mamiray,et momo)bisou !


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 06-09-2008 à 15:11
bonjour! + 1 kg sur la balance! ça ne m'a même pas étonnée! je me demande si un jour ça va changer! pensons à autre chose!Je te souhaite bon courage et bon moral, Anne-Marie, tu verras, tu riras de tes peurs très bientôt! Mamiray, on se serre les coudes la semaine prochaine, n'est-ce pas! a toutes bises et bon dimanche!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-09-2008 à 14:51
bonjour à toutes
cette fois c'est la dernière ligne droite !!!!! demain dépard pour le grand nord ?? je ne pense pas vous retrouver avant lundi alors je vous souhaite un bon WK je vous ferai un coucou avant mon entrée en scène ??je penserai bien à vous !pour la balance cette semaine O mais je reverrai tout cela + tard Allez tchao à la prochaine . . ..si tout va bien !


mamiray (86) répond Posté le 06-09-2008 à 12:05
Anne-Marie je pense à toi , j'espère que tu as bien cormi, mais c'est un peu normal , que ça te pertube un peu , mais bon tout va bien aller et n'oublie pas nous attendons ton retour , pour nous rebooster un peu moi j' en ai besoin, et promis dès que tu es rentrée et en pleine forme, on se voit sur Poitiers,et je pourrai confirmer aux copines du forum la réussite de ton intervention, mais je ne me fais pas de soucis car je sais que ça marche très bien, et que tu ne regretteras pas,Allez courage, à plus bon voyage pour le nord et emmène leur un peu de soleil bien que nous n' ayons pas beaucoup, bises


mamiray (86) répond Posté le 06-09-2008 à 11:58
Bonjour en ce samedi 6 septembre , j' ai omis de me peser , la raison est simple, suite à mes vacances à droite gauche, et entre temps recevoir, pluds mes grignotages de la semaine je sais pertinament que le le résultat ne serait pas celui que j' attends , un simple week'end me fait prendre 2 kg , alors là je pense que même si je fais attention aux repas , j' ai certainement 2 kg (voir 3) en trop alors pour ne pas saper mon moral qui déjà n'est pas au plus haut j' ai préférer m' abstenir, d'autant plus que demain c'est les 8 ans d' Eva at que nous sommes invités , ..mais dès lundi je me remets j'espère très sétieusement au régime, je vais essayer de ne plus craquer,sur les grignotages confiture, et autres, aujourd'hui le soleil est pâle mais là , à priori moins froid que jeudi,cet après midi direction Poitiers , et lundi prise de RDV psy je remetais mais j' ai besoin de parler , je le sent cela dit bon week-end, à toutes et j'espère que pour vous la balnce a été très gentille,sinon comme moii à lundi pour iune reprise en main , peut-être si j' ai le temps je reviendrai ce soir sur le forum, bizzzzzzzz


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-09-2008 à 00:03
BON JE SERAI LA DERNIERE A VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT ;pas vraiment la pèche ce soir !et le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi ? bon demain sera un autre jour !tchao !


michouline (66) répond Posté le 05-09-2008 à 22:08
bonsoir les filles,je vois que vous etes toutes bien occupées c'est ce qu'il faut.je suis contente de vous retrouver, mais il manque anne-marie.bon mariage momo.la déco doit etre plus agréable que le ménage em62.bonne nuit a toutes


momo (02) répond Posté le 05-09-2008 à 20:15
bonsoir a toutes
c'est vrai que je suis occupe j'ai reprie les enfants, le trajet pour l'ecole , cette semaine j'ai garde mon petit neveu ma soeur qui le garde est partie en vacances, donc semaine charge,levee tousles jours a 6heurs 45 ;le soir je demande pas mon reste ,enfin c'est la routine , malgres que je suis occupe je pense a vous MICHOULINE je vois que ton mari a bon moral c'est ce qu'il faut quand on ne peut pas ce servir de son bras ,je pense que tu dois etre au petit soin pour lui , demain c'est la pesee je ne pense pas avoir perdu cette apres - midi j'ai mange des madeleines que j'ai ramene de vacances , demain mariage bonne soire a toutes bisous


mamiray (86) répond Posté le 05-09-2008 à 10:34
J'ai oublié,avant ravi pour toi j' ai oublié Michouline , je pense que vous aviez toutes compris, mes excuses,, c' est ma tasse de café qui me manque peut-être, quoique je n' ai pas l' habitude d'en prendre tous les matins dans la matinée!! tchao


mamiray (86) répond Posté le 05-09-2008 à 10:30
Bonjour les filles, ce matin temps plutôt gris, hier conserve de ratatouille, aujourd'hui, sauce tomate, voir tomates farcies, bref conserve conserve, et ensuite semaine prochaine comme vous tri dans les vêtements , rangement armoire, , ravi pour toi et pour lui que ton mari se remettre gentiment et garde le moral, em62 comme moi tu n' aimes pas trop ce vilain temps, mais comme nous ne pouvons que supporter , alors tu as raison occupons nous les idées,comme on peu,Jeannie enchantée de t'avoir parmi nous, je suis bien heureuse d'être venue sur ce forum celaa m' a beaucoup aidé et m' aide encore , moralement , me^me si ça ne résout pas mon gros soucis , ça me réconforte un peu , maitenant quelques courses à faire, et l'heure du déjeuner arrivera, bonne journée à toutes momo est occupée , Anne Marie prépare son départ pour le grand saut de sveltess entre nous tu as bien raison de gouter tes compotes , tartes etc tu fais pas ça tous les jours et avant de congeler il faut bien que tu saches si c' est BON? courage à toutes, à plus tard,



861 - 870 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen