Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 05-09-2008 à 09:45
bonjour les amies! tu as raison, Jeannie, quel vent! petite coupure d'électricité cette nuit, heureusement sans conséquence! il fait bien triste,cela va être dur de ne pas se tourner vers un aliment "consolateur"! seul remède: s'occuper l'esprit et faire quelque chose de concret! je vais me tourner vers le décopatch aujourd'hui, le ménage , j'en ai fait assez hier (et je n'ai pas de conserves à faire: mon potager est trop petit!) Bonne journée à toutes! comment vas-tu, Anne-marie?


jeannie (56) répond Posté le 05-09-2008 à 09:21
Anne-Marie, je suis comme toi dans les conserves, après les haricots,et la ratatouille, c'est la compote de fruits et le coulis de tomates. Ts les ans c'est comme cela. Il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors, alors moi, pas question. A + Jeannie


michouline (66) répond Posté le 04-09-2008 à 22:27
bonsoir mesdames,oui gilbert va aussi bien que possible,il a le moral plus qu'au début.mamiray ton pêché n'est pas un gros pêché 2carrés de chocolat et la tartine de confiture.un mauvais moral fait plus de mal.em62 on fait les même taches,cette semaine j'ai aussi fais les placards de la cuisine,et j'en suis a l'armoire de ma chambre j'ai trié les vêtements et réorganisé le rangement,je suis trés contente de l'avoir fait,il y a longtemp que cela me trotait dans la tête,coucou a toi anne-marie je pense bien à toi.bonne soirée bisous!!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 04-09-2008 à 22:20
bonsoir les filles !
chacune à ses occupations ,rassure toi Mamiray t'est pas toute seule à avoir sucomber !je suis dans "les pommes "! mon mari épluche et moi je cuit !tarte ,compote ,le congèle est rempli !mais je léche les fonds de casseroles à tout va et j'ai pas resister à un morceau de tarte avec pate d'amande !!oulala!!mais comme tu dit cela réconforte toi c'est le moral moi c'est le stress !mais ce soir du coup je n'ai pris qu'un bol de soupe courgettes et voila maintenant extinction des feux alors bonne nuit à toutes !tchao. . .. . .. . .. . ..


mamiray (86) répond Posté le 04-09-2008 à 18:44
Bonsoir les amies, heureuse de te retrouver Michouline,comment va ton mari ? bien , la convalescsence se passe bien et il garde un bon moral ,em62 en effet tu as bien fait de faire ta promenade hier, ici aussi il fait un vrai temps d' automne,pas un temps recommandé quand on est sujet , à la morosité, voir légère déprime, ,Anne-Marie prépare son départ, j'espère qu'elle ne va plus stresser jusqu'au jour j mais bon , on est toute pareille on donne de bons conseils aux autres, mais que dans les mêmes circonstances on ne tient pas forcément , c' est tellement plus facile à dire qu' à concrétiser!moi vu mon petit moral j' ai pêché, avec une tarine confiture , et 2 carrés chocolat , je sais ce n' est pas bien mais ça ma fait un peu de bien au moral , mis un peu de baume au coeur j'espère que demain il va faire un peu meilleur, car après un été aussi minable nous avons besoin d' un bel automne! qu'en dite-vous? sur ce petit espoir je vais retourner à ma ratatouille à mettre en conserve allez bonne soirée bizzzz à toutes ,à plus tard


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 04-09-2008 à 09:05
bonjour! contente de te retrouver, Michouline! J'espère que ton mari va bien, en tout cas aussi bien que possible! ça y est, il pleut! on a bien fait de profiter hier! je vais aller faire mes placards de cuisine, pas besoin de soleil pour ça! cet après-midi, réunion. Passez une bonne journée et portez-vous bien! à plus tard!


michouline (66) répond Posté le 04-09-2008 à 08:51
bonjour mesdames,il y a un peu trop longtemp que je n'avez pas pri de vos nouvellestrés trés occupée!!cet été.vivement la routine!" c'est plus reposant".je vais bientot faire les vendanges,ça c'est encore autre chose!!.je vois que cela va bien pour tout le monde,a part pour anne- marie qui a beaucoup de stress"normal on en aurai pour moins que ça"je me joints a vous pour lui souhaiter bon courage et tout plein de bonne bonne chose"surtout une bonne réussite".j'ai grand plaisir a vous retrouver,bonjour a mado que je ne connais pas.et gros bisous a vous toutes.


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 03-09-2008 à 23:58
bonsoir, les filles! je ne suis pas très bavarde en ce moment mais je suis bien occupée et le temps passe très vite! cet après-midi, comme il faisait beau, j'ai fait une petite randonnée (1h1/2)avec mon mari sur le sentier côtier et nous avons vu de superbes paysages sous le soleil: je vous en envoie un petit peu par la pensée! demain, réunion pour préparer le forum des associations du week-end prochain! Sinon, le moral va bien en ce moment: je vous souhaite la même chose! bonne nuit! bises à toutes!


mamiray (86) répond Posté le 03-09-2008 à 21:16
Bonsoir les filles , bon je vois que ce soir les messages sont encore inversés, mais bon ici pluie, temps gris, temps d' automne, déjà, Britou comment as-tu fait pour perdre 10 kg en si peu de temps?; moi comme Anne-Marie , je vais très très doucement, il faut dire que j'évite les sauces, mange mes viandes en général grill"es, poisson vapeur , papillotte, bref depuis pas mal d' année, donc c' est ce qui doit expliquer celà, plus le stress parait-il qui bloque le métabolisme, résultat très lent, mais bon l' essentiel c' est que ça marche quand même,Anne-Marie , ne stresse pas nous toutes t'assurons que tout va bien se passer,,et nous serons avec toi en pensées , il faudrait le soleil et un peu plus de chaleur , ça te reboosterai le moral, allez bizzzzz à toutes à demain bonne nuit


momo (02) répond Posté le 03-09-2008 à 18:30
bonjour a toutes
pas tres motive le forum ce soir je vais aller a la gym, j'espere que ce ne sera pas trop dur ,cela va aller ANNE-MARIE essaye de ne pas trop stresse la tension ne sera pas bonne, aujourd'hui il n'a pas fait tres chaud MAMIRAY il faut positiver je pense que ca ne doit pas etre evident mais on ne pas donner trop son avis juste ecoute bonne soiree a vous



871 - 880 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen