Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 20-11-2008 à 09:31
bonjour! Désolée d'avoir déserté mais j'ai été assez occupée et un brin. . .flemmarde! le temps est gris ici aussi mais c'est après-midi, marche, ça va faire du bien! Je suis très très raisonnable cette semaine moi aussi, espérons que cela va porter ses fruits! Sur ce, je vais repasser! Bonne journée!


mamiray (86) répond Posté le 19-11-2008 à 22:26
Bonsoir momo, oui tu as raison ce n'est pas marrant quand on veut parler et qu'on a personne , moi , le temps gris, la vie mrorose autour de moi, l' ambiance chez moi, ,je n'ai pas la pêche , cet après-midi comme le moral n'était psa au plus haut , quand j'ai vu que l'envie de grignoter était là ;j'ai pris la voiture et suit allalléefaire un petit tour à LOUDUN 1 petite heure; et de retour c' était l'heure de préparer le repas avant de partir à l' aquagym,et mettre le couvert tout près,, pour l'instant je n'ai pas grignoter depuis lundi,c'est déjà ça, mais moi je n'ai pas d'enfant en garde c'est l' avantage, d'être à la retraite, , mis à part ça , rien de plus , il ne fait pas froid, mais ce temps gris, je n'aime pas trop,bon je vais retourner à mon tricot, l'écharpe du petit Florimond est terminée, maintenant je retourne à mes petits gilets Bonne nuit à plus ,à demain bizzzzzz


momo (02) répond Posté le 19-11-2008 à 18:11
bonsoir a toutes
c'est pas marrant de faire un forum toute seul ,personne a qui parle ,j'ecris sur le forum car si non je vais devaliser le placard en plus pas de gym le petit que je garde ne part qu'a 21h30 journee tres longue pour nous demain je ferais une journee norrmale bonne soiree


momo (02) répond Posté le 18-11-2008 à 19:18
bonsoir les files
un petit coucou en attendant que la soupe soit cuite , un peu de grignotage cet apres -midi le nutella a gouter j'ai prepare le pain pour le gouter et c'est la debendade , en plus memu de rattrapage donc pas de feculent pour ce midi, ce qui compte c'est toujour faire attention ;je vais faire a souper bonne soiree


jeannie (56) répond Posté le 18-11-2008 à 03:43
ta foi t'aidera Anne Marie, à passer ce cap, toujours pénible, peu importe l'âge.
Rien de spéciale, tjours jardinage.
Côté régime, ça se maintien à peu près.
*Bon courage et à + Jeannie


mamiray (86) répond Posté le 17-11-2008 à 22:54
Bonsoir les amies , bravo Jeannie, - 500g c'est bien , moi, je l'ignore je n'ai pas monté sur la balance, il faut que je me resaisisse, cela dit à part dimanche pour l' anniversaire de ma petite Amalie je fais attention ,et cet après-midi je n'ai pas grignoté ce n'est pas l'envie qui m'a manqué mais j'ai résisté, déjà une bonne chose,sinon rien de neuf,tout est disons morose et pourtant il nous faut penser à Noêl mais financièrement il va falloir vraiment réduire, plus ça va plus , plus la vie est chère et dure nous regressons vraiment,voilà pour ce lundi, d'automne, et bien triste pour Anne-Marie,oui , on a beau dire c'est la vie, même si cette personne est agée, lorsque celle-ci est des nôtres ce n'est pas évident d'accepter de perdre les siens Allez bonne nuit à toutes et à demain bizzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 17-11-2008 à 19:13
bonsoir a toutes
ANNE-MARIE mes condoleances pour ta belle-mere , c'est le triste depart , mais tout le monde connait la meme fin ,je pense que c'est plus dure lorsque ca nous touche , en plus dans le nord il annonce du froid prend une petite laine c'est bien JEANNIE ta perte de poids ,ce matin j'ai commence les menus de rattrapage souvent je les fais 3 jours mais pour ce soir je mangerai une soupe en boite bonne soiree a vous


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 17-11-2008 à 10:30
bonne semaine à vous toutes !
je part dans le Nord mais pas pour du bonheur cette fois :décés de ma belle-mère ? même agée la mort c'est toujours qq chose de dur à vivre le + gd fléau de l'humanité !pour ceux qui restent car elle ,elle ne sait + rien (ecclésiaste 9:5,6 )mais nous avons cette espérance :qu'un jour il y aura la résurrection (révélation 21:4)
Bonne semaine à vous et à bientôt Amitié A-M


jeannie (56) répond Posté le 16-11-2008 à 19:46
- 600g ce matin, je suis satisfaite, je m'étais fixé -500g.
Bonne continuation et soyez sage cette semaine, car samedi arrivera bien vite!
bonne nuit, Jeannie


momo (02) répond Posté le 16-11-2008 à 18:24
bonsoir a toutes
les fleurs sont comme les humains elles ont besoin de beaucoup d'amour,contente pour toi ANNE-MARIE que ta journee biblique t'est rendue le morale ,ca fais du bien d'avoir un autre vision de nos pensees, JEANNIE moi aussi il ne faut 2 a 3 jours pour revenir normale pour la pesee ,je pense meme qu'avec mon repas d'hieret le gouter de cet apres -midi je vais avoir besoin de la semaine bonne soiree a vous



591 - 600 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen