Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 03-12-2008 à 21:04
bonsoir a toutes
contente de te lire EM62 tu dis que tu n'a pas perdu beacoup en 1 an es-ce que tu en a beaucoup a perdre , pourtant tu fais de la marche ,tu t'est peut etre musclee , tu sais moi depuis les vacances je n'ai rien perdu ,je rentre de la gym ca a brule un peu de calories , on a des bonnes bases mais c'est dur de si maintenir bonne soiree a vous


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 03-12-2008 à 09:33
bonjour les amies! je vous ai laissé un peu tomber mais j'ai un coup de blues: je me suis rendu compte que cela fait un an que je suis JMC (plus ou moins bien, je vous l'accorde) et que le résultat, c'était - 2 kg (en étant généreuse! 2 kg en un an, à ce train là, j'aurais atteint mon objectif ans 10 ans!!! je me sens plutôt désabusée!!! désolée pour es voisins, Mamiray, c'est une épreuve très difficile à surmonter pour ne pas dire impossible!
Boo,e journée à toutes!


momo (02) répond Posté le 02-12-2008 à 21:16
bonsoir les filles
j'espere que la journee a ete bonne , pas tres chaude non plus , ici ca va pas trop grignoter mais quand on a l'esprit occupe et les mains , j'ai fait de la soupe avec de la citouille cela n'a senble bon , je ne connaissais que la tarte a la citrouille sucre bonne soiree a demain


jeannie (56) répond Posté le 01-12-2008 à 20:08
Mamiray, tu sais peut être que ton mari ne se rend pas compte tout simplement. Bien souvent ils attendent qu'on leur dise ce qu'ils ont à faire. Ils ne savent pas prendre des initiatives car ils nous voient toujours en forme même lorsque nous ne le sommes pas forcément. Demande lui de te passer un sèche cheveux chaud à l'endroit où tu as mal. Moi, ça me soulage énormément, mais il faut que je demande aussi.
Momo, il ne faut pas grignoter, bois un verre d'eau ou chauffe toi un café, ça passera. Bon courage et à + Jeannie


mamiray (86) répond Posté le 01-12-2008 à 19:00
Bonsoir les filles, , oui comme tu dis momo il ne faudrait ce genre de malheur au moment des fêtes et même les parents ne devraient pas connaitre ça, mais bon c'est les aléas de la vie malheureusement, mais là 2 jeunes en 3 semaines, dure dure , le jeune lui laisse 3 enfants làaussi qel triSte NoÊL pour a femme et ses 3 enfants, il n' a pensé à ça quand il fait ça.J'espère que la série va s' arr^ter là car on dit jamais 2 sans 3, j'espère que la série va s' arrêter ici,aujourd'hui pas de grignotage, mais mal dans le bas du do je ne peux pas faire grand chose suivant les mouvements , ma fille m' a faxé une ordonnace et m' a dit de prendre ue douche bieb chaude pour décontracter les muscles, je vais le faire on verra bien et ce qui serait bien c'est un bon massage mais ça toute seule, pas évident , acr j'ai un mari qui ne s'inquiète pas outre mesure il est allé faire son vélo que je rese coincé zn allant à la pharmacie ne l' a pas effleuré , je te garantie qu'il peut être malade je m'en souviendrai , mais j' ai l'habitude avec lui, je ne comptais pas sur sa bonne sollicitudz à mon égard! pourvu que je puisse aller aux obsèques demain , quel trite après-midi en perspective je préfère ne pas y penser, Allez biz et bonne soirée à toutes


momo (02) répond Posté le 01-12-2008 à 17:04
bonsoir
MAMIRAY la pessee a ete bonne , dur moment pour les parents ,je dis toujour qu'au moment des fetes il ne devrais pas avoir de malheurs , surtout des enfants , pour moi la pesee a ete la meme que la semaine passee je stagne ,je ne voudrai pas trop regrossir mais j'ai des envies de grignotage , il y a des jours ou ca va , pourtant je garde les bonnes bases bonne soiree


mamiray (86) répond Posté le 29-11-2008 à 21:23
Bonsoir, les filles , quel tristounet samedi, temps gris pluie, tristes nouvelles, le plus de ce samedi , c'est ce matin -500GR? de ce côté là , mes petits sacrifices côté grignotage ont payé, sinon, triste nouvelle encore dans notre rue , une jeune fille , fille unique, 23 ans , décédée des suites de son accident de voiture il y a une semaine,traumatisme crânien avec gros oedème au cerveau, une jambe bien abimée , car ils ont tout fait pour lui sauver , mais ils devaient l'amputer de celle-ci lundi, et volà encore un dur moment pour le village, et pour les parents , pas d'autre enfant à se raccrocher, , et quoi leur dire, il n'y a pas de paroles , dans ses moments là, quoique l'on dise pour eux ça ne ramènera pas leur fille, Bon essayons d rester positv malgré tout mais pas facile,lorsque l'on connait bien la famille Allez à demain bonne soirée bizzzz


momo (02) répond Posté le 28-11-2008 à 22:26
bonsoir
demain la pesee , j'espere que ca ira pour vous ,le soir repas beaujolais il y a 198 personnes inscrites , le plus dure c'est de faire la vaisselle mais nous somme une petite equipe qui s'entend bien , dimanche nous irons manger les restes et nettoyer la salle , je vais etre mamie pour la quatrieme fois dans les jours prochains ma fille angelique attend un petit garcon il dois naitre vers le 10 decembre bonne soiree a demain


momo (02) répond Posté le 27-11-2008 à 18:49
MAMIRAY contente de te lire je fais un peyit coucou en attendant que mes tartes cuisent c'est pour nous dimanche alors je vais les congeler ,samedi je serais occupe avec ma soiree beaujolais , demain j'ai des cakes a faire , c'est vrai que quand les copines passent te prendre tu est plus motivee pour faire le sport, moi j'ai 50m a pieds pour aller a ma gym , c'est l'hiver on a pas trop le moral, en plus 'j'ai souvent envie de grignoter , pour le gouter j'ai mange une pomme ,j'avais envie d'un chocolat chaud , mais j'ai bu une tisane bonne soiree


mamiray (86) répond Posté le 27-11-2008 à 16:06
Bonjour les filles, comment ça va avec ce temps mi-gris, mi-soleil, et plutot froid, mais , moins humide, hier l' aquagym m' a fait du bien , et pourtant je n'avais pas envie de sortir, mais je me suis forcée d'autant plus que les voisines passaient me prendre, mercredi prochain c'est moi qui conduit donc envie ou pas il me faudra y aller , pas d'excuse bidon pour éviter de sortir ,ça c'est signe que le moral n(est au top;, je vis aller me faire une tisane , à plus les belles, à ce soir peut-être bizzzz



561 - 570 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen