Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 22-12-2008 à 17:40
Tout à fait d' accord momo, pas question de faire la trève sur tout , régime ok pour les jours de fêtes , mais le forum si on peu on vient faire un petit coucou, Bonne soirée bizzzzzzzzzz à toutes


momo (02) répond Posté le 22-12-2008 à 11:21
bonjour a toutes
je suis d'accord avec vous , mais essayons de ne pas prendre trop de kg pendant les fetes et en janvier on se reprend,je viendrai quand meme faire un petit coucou de temps en temps histoire de garde le contact EM62est partie se change les idees ,on en fait autan ,et on revient en forme bonne fetes de noel , bisous a toutes


mamiray (86) répond Posté le 22-12-2008 à 11:09
Bonjour les amies, je vois que nous sommes toutes d' accord pour faire la trève du régimme pour cette fin d' année , moi aussi je vais essayer de faire attention , entre les 2 fêtes et avant mercredi soir, mais je ne n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça pour Noêl et jour de l'an, BON NOEL ET JOYEUSES FËTES à toutes mais peut-être pourrons nous revenir sur le forum pendant cette semaine Raymonde


jeannie (56) répond Posté le 22-12-2008 à 03:49
Je vais faire comme vous, je reprendrais sérieusement début janvier 09. Bonnes fêtes à toutes, Jeannie


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 21-12-2008 à 19:56
bonsoir à toutes! ça y est! les valises sont bouclées! demain, départ à 8h (si possible) je vous laisse donc pour une semaine. je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes et un bon Noël rempli de paix et d'amour! je vous embrasse toutes! A bientôt!


momo (02) répond Posté le 21-12-2008 à 19:34
bonsoir a toutes
je suis en vacances pour une semaine , enfin j'aurai moins d'enfants , cette semaine je garde ma petite fille qui va avoir 3 ans en janvier , mon fils est rentre , son avion avait du retard ,c'est deja noel , moi je passe noel avec ma niece ma soeur et 3 de mes enfants ,AXE107 c'est vrai que je crois que je fais faire une petite pausse bonne soiree a voius


axel07 (07) répond Posté le 21-12-2008 à 13:45
bonjour a toutes,
c'est vrai qu'en ce moment il est difficile d'être disciplinée avec la nourriture. Je ne me pèse plus jusqu'à début janvier, là je reprendrai mes menus à la lettre. Je reçois tous mes enfants pour les fêtes et aussi mes 2 petits enfants . . ... alors joyeux Noel à toutes et ici dans l'Ardèche il fait un temps magnifique, mais je suis dans le sud de l'Ardèche car dans le nord du département le temps n'es pas aussi beau. . . Je vous envoie donc notre beau soleil et à bientôt cela m'encourage vos messages. . ..


momo (02) répond Posté le 20-12-2008 à 21:31
bonsoir a toutes
+400g je n'ai pas arrive a eliminer mon wen ken de la semaine derniere en plus ce soir j'ai mange des beignets aux pommes , j'espere que pour vous ca ete mieux , moi aussi MAMIRAY je crois que je recommencerai debut 2009 , enfin je vais faire attention quand meme , je ne veux pas reprendre ce que j'ai perdu , demain mon fils rentre de GUADELOUPE j'espers qu'il va ramener du soleil dans ces valises bonne soiree


mamiray (86) répond Posté le 18-12-2008 à 23:50
Em62, tu dois être impatiente de revoir ta petite fille, c'est mignon ces petits bouts, moi je vais avoir Eva en vacances 2 jours avant Noêl, et je mes 5 petits enfants et les parents pour Noêl, heureusement qu'ils sont là sinon, ça m'aide beaucoup moralement, bien que des fois j'ai le moral en baisse, mais j'arrive à remonter , je regarde autour de moi et je vois pire que moi dans bien des cas , alors ça m'aide aussi , mais là pensons , positivons , pour passer une bonne fin d' année et essayer de bien commencer la nouvelle année 2009, à demain bizzz


mamiray (86) répond Posté le 18-12-2008 à 23:42
Bonsoir les filles, non momo je n'ai pas peur pour l' apprentie , et j'ai l'habitude, de servir de modèle, mais la patronne est là pour surveiller, et là c'est seulement pour brunshing, mise en plis, pour l'instant pas de coupe étant donné que je vais servir de modèle pour une autre qui va passer son brevet , en octobre 2009 et là il faut au moins 20cm de longueur, mais tu sais ça fait plus de 15 ans que je sers de modèle chez la même coiffeuse et je n'ai jamais eu de problème même en coupe,c'est vrai que la 1ére fois tu appréhendes mais ensuite tu n'as plus peur, j'ai eu un passage de 4 ans sans servir de modèle et là depuis un an c'est reparti, demain je ne viendrai que demain soir sur le forum car je serai absente une partie de la journée et là mainteant je vais allé dormir formidable que tu ailles voir ton fils en GUADELOUPE j'espère que tu pars au moins pour 2 semaines, allez bizzzzz



521 - 530 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen