Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 13-12-2008 à 17:21
bonsoir, les fidèles! J'espère que vous ne m'en voulez pas pour mes silences mais je n'étais pas très en forme moralement! Mon moral a retrouvé quelques couleurs! J'ai changé de médecin et je suis allée voir une dame bien sympa et plus attentive que mon précédent médecin qui était plutôt du genre distributeur de médicaments! En plus, elle s'occupe de nutrition et le mois prochain, j'ai rendez-vous avec elle pour ça. espérons que cela sera constructif: j'ai hâte d'y être! Je vous embrasse! Félicitations;, Momo, pour le petit Hugo!


momo (02) répond Posté le 13-12-2008 à 11:53
bonjour
moins 30g c'est peu , mais la balance commence a bouge un peu ,c'est apres midi gouter d'anniversaire pour le grand que je garde,ce soir loto , gaufres et croque monsieur , , peut etre que je prendrais une pomme et vous la balance a bouge ,chez nous il fais froid on a beaucoup de vent , je vous dis a lundi , soyez sage , a plus


momo (02) répond Posté le 13-12-2008 à 11:53
c'est moins 300 g


momo (02) répond Posté le 12-12-2008 à 19:05
c'est mon 4ieme petit enfants VIOLAINE 3ans CAMILLE 2ans et demi NOANNE 11 mois c'est vrai que ca grandi vite ,CAMILLE a une babaille , violaine voila seulement qu'elle parle car elle va a l'ortophoniste une fois par semaine , mais elle fait des gros progres, aujourd'hui j'ai mange de la tarte un petit que je garde avait 7 ans ,je leur fais toujour un gateau demain la pesee a bientot


mamiray (86) répond Posté le 12-12-2008 à 11:10
Toutes mes félicitations MOMO pour le petit Hugo et mes félicattions aux heureux parents, car c'est quand même la maman qui est le plus à félicité, cela te fait combien de petits enfants? c'est bien mignon tous ses petits dommage qu'ils grandissent trop vite car cela ne nous rajeuni pas non plus mais grace à eux nous restons jeunes dans notre tête et c'est bien là l'essentiel pour nous et nous aide à supporter quelque fois des "soucis) personnels allez à plus je dois continuer mes décorations , pendant que je suis un peu motivé avec ce soleil je dois en profiter


mamiray (86) répond Posté le 12-12-2008 à 11:05
Bonjour les filles, vendredi froid, mais avec soleil ce qui pour mon moral et bien être est le bbienvenu, , je suis lancée dans les décorations de qnqoêl, sapin , crèche .. espèrons que la motivation reste , sinon rien de bien nouveau, le traintrain quotidien, , , avez-vous des idées menus pour le soir de Noêl, moi à part les huitres , j'ai quelques petites idées mais pas sur de moi, nous sommes 7 adultes le soir et le jour de Noêl j'ai tous mes enfants ( nous serons 14, en comptant mon beau père et le petit Florimond) carmon beau père il a 3 enfants mais depuis plusieurs années si nous ne les prenions avec nous ces jours là (ils étaient)et il serait tout seul ,les uns vont passé Noêl à la montagne , les autres en famile , du côté de ma belle soeur, mais nous avons l' habitude pour mes parents c' étaient pareils, bon allez il me faut coontinuer mes décorations, à plus tard peut-être pendant une pause!


momo (02) répond Posté le 11-12-2008 à 18:36
bonsoir MAMIRAY ET EM62 contente de vous lire , aujourd'hui ma fille a accouche de son petit HUGO , il s'est fait desire ,c'etait le dernier jour il pese 3kg800 et mesure 51 cm , dimanche je ferai le voyage jusque DIEPPE pour aller le voir et on reviendra lundi ;cet apres midi avec ma soeur nous avons defini ce que nous mangerons a NOEL , cette annee on avez pas trop d'idees ,pour moi la journee a ete calme ce midi j"ai mange de la pintade a la biere avec du chou cuit dans la sauce c'etait tres bon , ca a change des viande grillees bonne soiree


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 10-12-2008 à 21:59
bonsoir!
c'est vrai que je suis paresseuse pour venir bavarder mais comme je suis plutôt mécontente de moi, du régime. . . je n'ai pas trop le coeur à ça, je suis découragée et je me demande si cela vaut la peine de se décarcasser pendant un an pour si peu de résultat! bref, je ne suis pas de bonne compagnie mais cela ne m'empêche pas de penser à vous! J'ai terminé mes achats de cadeaux cet après-midi à brest et dimanche, on décore la maison et le sapin! Demain matin, je vais chez le coiffeur et l'après-midi, c'est le goûter de Noël de de l'association. je dois d'ailleurs aller préparer après le coiffeur! bises et bonne soirée!


mamiray (86) répond Posté le 10-12-2008 à 19:34
bonsoir les filles, non , momo , moi je suis toujours là , et j'espère que les autres sont occupées à leurs préparatifs de Noêl c'est pourquoi elles 'nont pas trop de temps pour venir, je n'ai pas fini mesadeaux, pour mes filles je pense à un bon cadeau pour un soin de visage ou parfum elles choisiront ,et mes hommes , ben peut_être 1 ou 2 bonnes bouelles de vin , voir apéritif pour nos amis pour elle un bouquet, lui voir 1 bonne bouteille aussi, et pour mon grand Nicolas , là je ne sais pas encore son frère j'ignore encore s'il vient ou pas il est marié avec une Marocaine mais elle est très spéciale et ne vient pas souvent chez ses beaux parents , lui vient se temps en temps mais seul comme pour les 70ans de son père il était seul, alors!! bon allez c'est l'heure de la soupe à plus tard


momo (02) répond Posté le 10-12-2008 à 17:46
bonsoir a toutes
on est vite releque a la page suivante , pour un peu il faudrait que l'on se cherche, vous n'avez pas laisse tombe quand meme ,c'est dur apres de repartir sur un autre forom , nous avions l'habitude ensemble on se connait, mais c'est vrai un an ca passe vite ,ce soir la gym ,il faut se forcer pour sortir car il ne fait pas tres chaud bonne soiree



541 - 550 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen