Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 08-12-2008 à 19:08
bonsoir
MAMIRAY mon mari a commence le sapin ,comme il artificiel il faut du temps pour l'installe , demain il mettra les boules il est en retraite ,il a le temps, demain je ferais mes carreaux pour coller les dessins , sinon je suis pare pour noel , enfin presque je sais pas tout a fais ce que l'on mange le reveillon lundi calme , je fais alle prepare le souper l'estomac grogne
bonne soiree


mamiray (86) répond Posté le 08-12-2008 à 13:52
BOnjour les filles, comment commencez-vous cette semaine, ? pleine d'espérances je pense, et Noêl approche à grands pas , avez-vous fini vos sapins , décorationq , moi non pour tout dire je n'ai pas commzncé , j'y pense mais la motivation manque à l' appel, il faut que je force et me booste , un bon coup Bon après-midi à toutes à plus


momo (02) répond Posté le 07-12-2008 à 20:57
bonsoir a toutes
enfin a ce qui vient encore sur le forum j'espere que vous avez passe un bon dimanche , pour moi ca a ete , un peu froid en plus il y avait du brouillard ce soir , du coup ma fille est repartie plus tot avec les enfants bonne soiree a vous


momo (02) répond Posté le 06-12-2008 à 22:39
bonsoir a toutes
pour moi je serai genereuse je dirai que j'ai perdu 400g comme il y a un certain temps que je n'ai pas marque mon poids , cette semaine j'ai ete sage ,pas de grignotage , mais cet apres-midi j'ai ete achete mes chocolats en BELGIQUE car nous habitons a 40mn de la frontiere et de coup ma fille nous a invite chez MAC DO donc on verra demain ,il faudrait bien que sa penche du bon cote bonne soiree


mamiray (86) répond Posté le 06-12-2008 à 12:17
Bonjour les filles, ici le soleil est présent ce jour, jusqu' à quand ça je l'ignore,, mais ça fait du bien de le voir, la pesée n'a pas été miraculeuse, et pourtant pas de grignotage, cette semaine, et menu à priori comme il faut, mais bon, je pense que je vais limiter ration de viande et poisson, d' autant plus que le boucher ou poissonier ont parfois la main un lourde, j' ai remarqué qu'un bifteck (demandé petit) pèse souvent entre 130g, 150 g donc je vais surveiller ça de près, et on verra bien , car je ne fais pas de sauce, de cuisine au beurre cuit ,tartine ou biscotte avec légère couche de beurre à 38 %, alors il y a bien une raison à ça,ok je ne fais pas beaucoup de sport , mais je marche et monte mes escaliers je ne sais pas combien de fois par jour , donc je bouge ,quand même, et il me faudrait pas de stress mais ça je ne sais pas comment y remédier , aujourd'hui je suis seule à midi et ce soir donc repas léger et demain je ne bouge pas de chez moi donc pas d'écart en vu , normalement,si on ne voit personne, de toute façon les menus à 900 je les ai fait et je ne maigrissais pas plus pour ça donc , je reviens à diminuer mes portions de viande et poisson,enfin je pense que je vais essayer et voir ce que ça donne,ce n'est pas comme si je les supprimais complètement,j'espère que pour vous le résultat à été bon , moi à voir l' aiguille je dirai 100g en moins et encore,c'est tellement léger décalage!allez , restons optimiste et profitons du soleil, bonne journée


momo (02) répond Posté le 05-12-2008 à 19:01
bonsoir a toutes
temps maussade ,un peu comme notre moral , aujourd'hui j'ai evite de grignote , je fais un petit coucou en attendant l(heure du repas , sinon je vais manger des cochonneries , demain le pesee j'espere qu'elle sera bonne pour tout le monde ANNE -MARIE VA BIEN ?ELLE SUIS TOUJOUR SON PETIT BENHONNE de chemin ,ce soir reunion de conseil j'espere qu'elle ne finira pas trop tard, bonne soiree a vous


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 04-12-2008 à 22:40
bonsoir! merci de vos encouragements, les amies! J'ai quand même 20 kg à perdre pour être juste présentable et avoir un IMC à peine correct! Mais bon, on verra si demain est meilleur qu'aujourd'hui! On a quand même fait une marche de 8 km malgré le temps maussade et un peu de pluie! mais il ne faisait pas froid, on a même eu un peu de soleil! Je vous passe le bonjour d'Anne-Marie avec qui j'ai discuté hier (enfin,c'est surtout elle qui a essayé de me remonter le moral! Bises à toutes!


jeannie (56) répond Posté le 04-12-2008 à 19:44
Mamiray, je ne pense pas qu'en diminuant les doses tu maigriras plus vite car tu vas avoir faim entre les repas et là, problèmes. . .. . .^Passe au 900 plutôt si tu es au 1400, c'est ce que j'ai fait et cela me suffit amplement, sans faim.
Bonne nuit à toutes, Jeannie


momo (02) répond Posté le 04-12-2008 à 19:04
bonsoir a toutes
je ne pense pas qu'il faut diminuer les quantites car apres on va grignoter , deja avec ce que l'on mange on a deja des derapages ,a te voire MAMIRAY en photos te ne dois pas en avoir beaucoup a perdre , ce vrai que le stress et la porte ouverte ,tu stress tu mange et tu stress d'avoir mange ,c'est un cercle visieux bonne soiree a vous


mamiray (86) répond Posté le 04-12-2008 à 15:18
Bonjour les filles, eh bien pour ne pas changer toujours temps gris et pluvieux, Em62 ne perd pas le moral , continue ton entreprise pour maigrir, car moi je n'ai pas fait mieux que toi, 2 kg en 10 aois alors tu vois , le fait que l'on reprenne des que l'on fait un écart ne nous facilite pas , amis mieux vaut doucement que rien du tout, alors nous avons des hauts , des bas , mais nous devons continuer , ,et ne dramatise pas si de temps en temps , tu décroches un peu , on doit vivre aussi, tu ne crois pas? et puis je pense qu' a aprtir d'un certain âge , ça doit être plus difficile de perdre plutot vite; alors accrochons-nous, moi j'ai envie d'essayer de ne plus manger de viande ou poisson le soir, rien que des légumes ou peut-être diminuer les rations à chaque repas, moi je pense , serait la solution pour moi, paser à 80 g 100gr maximun aux repas , 20 à 30gr en mons voir 50gr en moins par jour ferait moins de graisse , car je mange grillée , papillote, court-bouillon , donc 12og r à 130gr sont peut-être trop pour moi, comme ration poisson ,viande ,je vais essayer je pense on verra bien! allez courage , nous sommes toutes dans la même galère ,et il ne faudrait pas de stress mais ça pas facile par ces temps difficles Bizzzzzzzzzzz à plus



551 - 560 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen