Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 22-11-2008 à 23:45
bonsoir les files
moins 500g ca descend doucement ,aujourd 'hui j'ai ete chercher des nappes ,serviettes en papier samedi prochain on organise un repas ,pour l'instant nous 145 personnes c'est une soiree cabaret , moi pour noel ,je fais avec ma fille RACHEL ma soeur et sa fille ,et ma maman , mon fils CLEMENT fait le reveillon avec nous ,il est chez sa belle -mere le jour de noel bonne nuit a vous


mamiray (86) répond Posté le 22-11-2008 à 11:58
Jeannie, si je comprends bien tu es seule, c'est vrai que passer les fêtes seules ne doit pas être moralement interessant mais la vie quelque fois nous joue de vilains tours, heureusement en règle général il ya les enfants et les bons alis, même si parfois cela ne sont pas nombreux, nous sommes là pour parler avec toi , bizzz à plus et garde le moral ( c'est bien à moi de te dire ça) mais en même temps je me le dis !


mamiray (86) répond Posté le 22-11-2008 à 11:50
Bonjour les amies, samedi sous la pluie, pour ne pas changer, résultat sur la balance
200g en moins en 3 semaines , c'est pour vous dire que ça remonte le moral, d'autant plus que nous sommes encore invités ce midi et demain ,ce soir je ne mangerai pas , quisque nous filerons chez ma fille Adeline pour garder les filles , pendant que les hommes iront au concours de belote de l' école, Adeline étant de garde comme médecin , au cas ou elle serait appelé il faut quelqu'un avec les puces, comme on ne sortira pas de table de bonne heure je pense , ça me fera un repas en moins, sur les hanches!!! voilà , bon il faut que je me remotive vraiment c'est pour moi , qu'il faut que je le fasse, moi aussi je reprends les menus de JMC et j'imprimr lrd recettes minceurs des autres forums,voilà elles sont gratuites, alors et interessantes,Bonne journée à toutes, à demain matin car nous rentrons coucher, ici,TCHAO


jeannie (56) répond Posté le 22-11-2008 à 09:56
Noël, je n'y pense pas encore, en général je vais chez des cousins,le jour même et le premier de l'an ils viennent à la maison. La veillée je la passerais certainement chez ma fille pour ne pas aller me coucher trop tôt et surtout pour ne pas être seule.
Bonne journée et à + Jeannie


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 22-11-2008 à 09:48
bonjour! - 400 gr pour moi ce mtin! espérons que cela continuera! pour ce qi est des menus, Momo, j'ai gardé tous les menus de JMC et je m'en inspire chaque semaine, c'est plus facile car, comme tu dis, on ne sait pas toujours quoi manger! Noël, pour moi, c'est encore le flou, je ne sais pas si je vais remonter là-haut ou rester ici! Bonne journée et bises à tores!


mamiray (86) répond Posté le 21-11-2008 à 22:12
Bonsoir les filles, bon cette semaine je n'ai pas grignoté du tout les après-midi aà part une pomme 2 fois , ce jour je n'ai pas grignoté cet après-midi, au moins une chose de positif pour cette semaine, et oui moi aussi je pense au menu de Noêl car c'est chez moi le réveillon cette année, et le lendeamin tous les enfants, et oui malgré les soucis cette année est passée trop vite, mais bon donc continuons sur notre lancée , et comme dit Jeannie l'essentiel c'est bien d'avoir le soleil dans nos coeurs et c'est le plus chaleureux Bonne nuit à demain


momo (02) répond Posté le 21-11-2008 à 19:08
bonsoir a vous
un petit coucou avant d'aller a ma repetition de chorale , aujourd 'hui temps froid , j"ai mange un gratin de courgette avec des st JACQUES cela n'a semble bon comme je ne suis plus les menus il y a des jours ou je ne sais pas quoi mange, parfois je vais piocher des conseils sur les autres forums bonne soiree a vous


momo (02) répond Posté le 20-11-2008 à 20:52
bonsoir a toutes
vous avez raison le soleil est comme notre moral il est bien bas, le livre de cuisine n'incite plus a faire un encas , je n'ai pas grignote le nutella le grand que je garde a eu un gouter d'anniversaire a l'ecole ,ce soir j'ai mange une salade de mache avec un cordon bleu ;moi aussi j'ai commence le achats pour noel,avec ma soeur on cherche le menu , dans un moi on en sera la semaine , encore une anne que je n'aurai pas vu passes bisous a plus tard


jeannie (56) répond Posté le 20-11-2008 à 19:55
Nous n'avons peut être plus de soleil dehors, mais nous l'avons dans notre coeur, sur ce forum. Courage les filles, lorsque vous avez envie de manger prenez votre livre de cuisine ou venez sur internet et chercher des recettes, cela rempli les yeux et ne fait pas de mal.
Bonne nuit, Jeannie


mamiray (86) répond Posté le 20-11-2008 à 15:45
Bonjour les filles , toujours ce temps gris, et toujours moral mi-figue mi-raisin!! là cet après-midi, j' attends mon buffet que j'ai récupéré au décès de mamn , il était en "rénovation", il ne fallait pas ^tre pressé, ça fait 18 mois qu'il est chez l' ébéniste, c'est le seul que je pouvais loger chez moi et encore il va réduire la salleà manger mais bon ça me fera un plus en rangement et surtout sentimentalement, ça me mettras peut-être un peu de chaleur au coeur Sinon rien , je ne peux pas sortir dommage car là l'envie de chocolat me tenaille un peu, mais bon je vais manger une pomme et me faire une tisane drainante, soi-disant, allez les fiiles couragent soyons enfin essayons d'être raisonnable à cette approche des fêtes , qui sont déjà proches et plutôt tristounettes par apport des conditions dures dures en ce moment allez peut-être à ce soir bizzz



581 - 590 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen