Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 18-12-2008 à 20:46
bonsoir a toutes
EM62 ca va etre bientot l'hiver,pour ta marche tu ne va pas avoir tres chaud, mais tu va bruler des calories, tu part une petite semaine de vacances,la semaine prochaine j'irai chercher^mes billets d'avion car au moi d'avril je vais voir mon fils a la GUADELOUPE ,MAMIRAY tu va etre joli si tu va chez le coiffeur , tu n'apas peur avec l'apprentie, tu fais juste une coupe ,bonne soiree a vous


mamiray (86) répond Posté le 18-12-2008 à 10:17
Bonjour les filles; jeudi matin gris, soleil à priori en grève, humide, bref pas un temps pour remonter le moral , je suis seule pour déjeuner à midi, il va accompagnr son père , au déjeuner du club de fin d'année , et ce soir aussi , car à 19 hres à priori il va voir le président du club agritubel pour une remise de vètements aux coureurs AGRITUBEL qui a lieu à 20hres,suivi je pense d'un pot!! donc je suis prévenue qu'il ne dinerait pas non plus, cette année pas de présentation des coureurs en grande "pompe", ça se fait en petit comité, remarque , ça reviendra moins cher, car l'an dernier , j'ignore le prix mais ça a dù leur couté cher vu le grandiode des choses au Futuroscope, mais bon , on va peut-être réduire tous ces frais qui en foute plein la vue et retrouver les choses simples mais conviviales, cet après-midi coiffeur, je sers de modèle à l' apprentie de ma couffeuse à Loudun, donc gratuit à part la piéce à l' apprentie ce qui est logique , pour l'encourager Allez bonne journée à plus tard dans la soirée bizzzzzzzzzz


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 18-12-2008 à 09:48
bonjour! Le temps est gris aujourd'hui mais il fait très doux! Cet après-midi, dernière marche de l'année! Demain, je me consacre aux préparatifs du départ car nous partons lundi pour une petite semaine là-haut! J'espère ne pas revenir avec trop de kilos! Bonne journée!


momo (02) répond Posté le 17-12-2008 à 21:22
bonsoir les filles
il est super mon petit fils ,MAMIRAY c'est bien 400g par les temps qui courrent , tu vois tu a peut etre moins stresse ,et puis ton corps va s'habituer que tu t'occupe de lui , un peu de sport c'est bien ,nous aussi c'etait le dernier court de gym avant les fetes, reprise en janvier bonne soiree


mamiray (86) répond Posté le 17-12-2008 à 17:09
Bonsoir les filles , pas grand chose à vous dire, je ne vous avais pas dit mais j'ai perdu 400g la semaine dernière, , vooilà de quoi remonter un peu le moral , et je n'ai toujours pas acheter de chocolat de Noêl et comme Mr ne m'e, réclame pas , il n'y en aura pas avant mercredi sur la table, comme ça je ne serai pas tenté, et je vais prendre une petite boite, étant donné qu'ils auront tous leur petit sachet individuel, ça me fera moins de tentation et des économies, en même temps, Ce soir aquagym , derniére séance avant l'année 2009, j'ai encore un peu mal au dos mais tant pis , je ne forcerai pas et on verra, à plus tard


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 17-12-2008 à 09:10
bonjour à toutes! Bienvenue Axe 107! Dur dur de se motiver avec tous ces préparatifs de Noël et ces jours qui n'en finissent pas de raccourcir! Heureusement que c'est bientôt fini! De plus, je dois dégivrer mon congélateur et donc le vider, ce qui fait que je ne choisis pas vraiment les menus. Mais je fais quand même au mieux,heureusement, il me reste beaucoup de poisson! Alors, Momo, tues contente de ton nouveau petit-fils? Moi, je vais voir ma petit-fille la semaine prochaine, elle a déjà 3 mois! A plus tard!


momo (02) répond Posté le 16-12-2008 à 20:29
bonsoir AXE107 ,c'est vrai que faire regime en cette saison ce m'est pas de tout repos , me voila de retour j'ai un beau petit fils ,il a plein de cheveux tout brun ,on ne voit meme pas son crane , ce matin je suis montee sur la balance +700 g encore une semaine de foutue , mais je vais me rependre bonne soiree


mamiray (86) répond Posté le 15-12-2008 à 14:25
Bienvenue axel07, pas de problème nous t'accueillons avec plaisir, nous aussi tu sais on a des hauts, des bas, moi aussi , je me laisse allée de temps en temps, et me décourage mais grace au forum, je finis toujours par me "ressortir la tête hors de l'eau" ,et ce forum m'aide beaucoup moralement , me permet de pouvoir "parler" de me confier un peu,je prépare les fêtes de Noêl, de fin d'année, et aussi le mariage de mon fils , ça aussi m'aide un peu à faire abstraction de mes "soucis personnels" Bonne journée à plus tard


axel07 (07) répond Posté le 15-12-2008 à 13:55
bonjour, c'est la premiere fois que je viens dans votre forum, j'ai perdu 12kg en quelques mois, mais depuis aout 2008 je ne fais plus attention, je me laisse aller et j'ai repris 3kg , je ne veux pas continuer ainsi que je reprends cette semaine mon courage et je recommence. J'ai besoin d'encouragement car ce n'est pas toujours facile à se tenir. Je recommence avant les fetes de Noel car je ne veux pas continuer à reprendre du poids. Cette méthode me convient très bien elle a été bénéfique pour moi je veux continuer.. allez les filles encouragez une Ardechoise en détresse. . ..


mamiray (86) répond Posté le 14-12-2008 à 21:24
Bonsoir les filles, un week-end gris, brumeux plutot frais pourne pas dire froid,vendredi , nous avons changés les maubles de place car j'arécupéré le buffet bas qui me vient de mes parents, et là ou nous l' avions placé ça n'allait pas, bref , mon salon et télé est dès que nous rentrons ,et le coin salle à manger au fond, mon sapin est fait, reste la crêche, et quelques décorations,à mettre, Hier après-midi c'était l' après-midi récréatif du village organisé par l' association dans laquelle Ulysse est dans le bureau, (jeus de cartes, nain jaune, Tac Tik, et la soirée se terminait par un buffet gratuit, là ou bien évidemment nous avons plus de participants ,car les jeux pas beaucoup de monde heureusemnt que les membres du bureau et les conjoints sont là,et quelques personnes mais minime, mais bon , ttout est fait pour réunir les habitants du village mais peu de participants!qujourd'hui rien , pas bouger de la maison, dimache après-midi salon , dans le silence , jai préparé les adresses pour les faires part du mariage,, enfin je pense ne pas en avoir oublié Em62 tu nous diras ce que t' a dit ton médecin diététitienne, je pense que ça devrai t'aider , bon allé bonne soirée à plutard Bonne nuit



531 - 540 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen