Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 26-11-2008 à 21:04
bonsoir a toutes
je viens de rentre de la gym , ca fait du bien de se bouger JEANNIE je sais que je ne devrais pas acheter ce qui nous ai interdit , mais je ne sais pas modere ma nourriture ce soir potage , mon mari m'a ceuilli de la mache et j'ai mange un yaourt , j'avais faim car je n'avais pas gouter , j'ai ete faire les courses de ma maman qui a 85 ans bonne soiree a vous


momo (02) répond Posté le 25-11-2008 à 17:57
bonsoir les filles
merci pour vos encouragements , aujourd'hui j'ai moins grignote , mais j'ai recommence les menus de rattrapages , samedi soir nous avons la soiree beaujolais,buffet froid a volonte ,salade fromage et tarte , le vin est en plus , alors j'anticipe ma semaine , MAMIRAY c'est douloureux le canal carpien , mon mari c'est fait opere l'annee derniere , en plus il avait les doigts qui se regourbent , donc il en a profite pou faire tout en meme temps bonne soiree a vous


mamiray (86) répond Posté le 25-11-2008 à 16:37
Bonjour les amies ,je ne sais pas chez vous mais ici le temps se refroidi, brrrr , mais bon c'est la saison par contre ce matin on avait un beau soleil qui c'est caché depuis, pour l'instant du moins hier pas de grignotage l"après-midi, et là j'espère résister, je vais me laisser allé pour une pomme, et une tisane drainante,sinon rien de nouveau, à part mon tricot qui n' avance pas vite, j'ai mal à ma amin droite et poignet , je pense que c'est mon canal carpien qui n' apprécie pas que je tricote trop,il va bien falloir pourtant que je les finisse! , allé momo, évite les gateaux, , dit toi que c'est pour ton bien, enfin je te dit ça mais , comme toi pour moi pas toujours évident, c'est vrai toujours quelque chose ou quelqu'un pour nous tenter! à plus st courage , nous allons et devons y arriver;


jeannie (56) répond Posté le 25-11-2008 à 09:37
momo, limite tes achats à ce que tu as le droit. . ... et range le reste ailleurs, pour tes invités, de façon à ne pas les avoir devant les yeux. Bon courage et accroche toi, le printemps n'est plus si loin! bisous à toutes, Jeannie


momo (02) répond Posté le 24-11-2008 à 21:14
bonsoir a toutes
motive pour ce debut de semaine moi pas trop , j'ai mange des gateaux cet apres -midi , ily a toujour un petit extra pour embete le monde , quand l'envie ne prend de grignoter c(est plus fort que moi , je ne devrai plus rien acheter , pour ce soir j'ai mange de la soupe ,2 oeufs coque et un yaourt bonne soiree a vous bisous


jeannie (56) répond Posté le 23-11-2008 à 19:58
em62, je suis à Gourin la majeure partie du temps, autrement, j'ai une maison sur Quimper. Rien fait de spéc. aujourd'hui.
Bonne semaine à toutes, Jeannie


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 23-11-2008 à 19:53
bonsoir! dilmanche gris mais il fait doux. Par contre du vent et des averses. Donc, à part la visite d'une expo de photos d'oiseaux marins et de fleurs sauvages organisée par Bretagne Vivante, je suis restée à la maison. désolée d'apprendre pour ton mari, Jeanie, je te souhaite bon courage! de quel coin du morbihan es-tu? Bises à toutes


momo (02) répond Posté le 23-11-2008 à 17:20
bonjour les filles
dimanche sous la neige ,il y en a au moins 20 cm ma fille RACHEL est deja repartie chez elle d'habitude elle repart vers 18 h ,les routes sont toutes blanches , j'ai fais la soupe au sale ,c'est vraiment un menu de saison et une tarte aux pommes ,MAMIRAY j'espere que tu a recupere de ta soiree , j'espere que vous avec passe un bon dimanche


mamiray (86) répond Posté le 23-11-2008 à 10:31
Bonjopur encore un dimanche gris , mais bon , hier soir ou plutôt ce matin rentrée à 1h45, , j'aurai 3 saucisses pour demain!!! la soirée c'est bien passée, par contre ma fille a été appelé 2 fois après 20hres, et est rentrée à 22hres, en espérant ne pas être rappelé durant le reste de la nuit, mais ça. . . on ne sait jamais heir soir diner très léger avec les petites filles, comme je l' avais prévu car ce midi encore invité chez des amis de mr, ils sont sympas, mais un peu "vieux jeu" comme on dit, et pourtant elle est de mon âge mais s'habille, plutot "vieille france" mais bon ,je fais avec heureusement il y a un autre couple qui vient et sa felmme est une bonne copine nettement plus moderne et de caractère aussi,alors je ne sais pas à quel heure nous rentrerons car après la belote il y a le diner aussi, pas journée régimme ce jour Bon dimlmanche à toutes , à plus


jeannie (56) répond Posté le 23-11-2008 à 09:23
Mamiray, je ne suis pas seule ds la vie, mais seule ds mon couple car nous vivons côte à côte. Il est très malade c'est pour cela que je suis toujours là. Mais la vie est belle quand même, je cherche à profiter de ts les petits moments de plaisirs qui me sont donnés et surtout je me sens bien sur le forum. Cette semaine - 1kg malgré ma journée de mercredi. Dimanche tranquille, il ne fait pas beau, mais pas trop froid. Peut être un tour à la côte cet après midi. Bonne journée, Jeannie



571 - 580 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen