Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
FANCHON (53) répond Posté le 22-01-2009 à 11:18
Bonjour à toutes, voilà moi aussi j'ai pratiquer la "savoir manger" de Mr Cohen j'ai réussi à prendre entre 9 et 10 kg en 6 mois, mais les différents traitements médicaux plus problèmes familiaux ont été plus fort que ma volonté, je reprends donc ce jour pour atteindre mon premier objectif il me reste environ 10 kgs à perdre et cette fois ci je vais y arriver. J'ai lu vos messages et cela me donne le moral, à bientôt sur ce blog et bonne année à Mr Cohen et son équipe ainsi qu'à vous toutes et tous, et bonne journée.


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 21-01-2009 à 22:34
bonsoir! j'espère que vous allez toutes bien! Le temps n'est pas terrible en ce moment, pour ne pas dire affreux! je me remets doucement à faire attention et j'espère que cela va porter ses fruits! je vous embrasse!


momo (02) répond Posté le 21-01-2009 à 21:15
bonsoir a toutes
ce soir court de gym; ce matin j'ai enmene mon mari pour faire une fibro des bronches li tousse depuis noel, apres j'ai ete faire les magasins comme il etait avec moi j'en ai profite pour lui achete un peu d'habits , si non journee sans grignotage ,c'est pas evident de toujour faire attention, malgres tout j'arrive a garder le cap, les autres regime je reprenais mes kilos aussitot bonne soiree a toutes


mamiray (86) répond Posté le 21-01-2009 à 17:09
Bonjour les amies alors comment allez vous en ce début de semaine ( bien avancée ) cependant, à priori vous êtes bien occupée peut-être faites vous les soldes moi non le porte-monnaie est plutot plat alors je ne fais pas les magasins c'est le meilleur moyen pour ne pas trop dépensé ,je parle bien sur vêtements , chaussures, pour l' alimentation ,bien sur il faut faire attention mais là c'est different , et pour l'instant pas de grignotage à part une pomme l' après-midi , alors j' attends samedi pour vpoir le résultat en espérant penser me peser avant le petit déj Bizzzz à toutes


mamiray (86) répond Posté le 18-01-2009 à 19:33
Bonsoir les filles , ma soirée c'est à peu près bien passée , j'ai bien dansé bien que mon genou me faisait souffrir un peu ,j'ai même appris le Syrtaky par les personnes du 3 ème age qui fréquentent régulièrement les bals clubs des retraités, non je ne pense pas que l'autre y était mais le doute est toujours là quand on ne connait pas la personne je n'ai pas rencontré de beau jeune homme , mais j'ai bien dansé ce qui ne m'était pas arrivé depus longtemps et mr m' a fait dansé par rapport à d'habitude Mais bon ça n'empèche pas que mardi dernier il lui a téléphoné, alors c'est faux semblant de vouloir se rapprocher il se les garde Allez bonne soirée à toutes demain lundi courage pour la nouvelle semaine , en piste pour la chasse aux kilos!!!!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 18-01-2009 à 11:09
un petit coucou en passant !!!!!! moi aussi je pense souvent à toi Momo je vois que tu va toujours bien ! je suis en "breck" en ce moment avec mes mamies à la maison . . ...régime !!? ? ? c'est quoi ça ?? alors je vais m'y re mettre sérieusement lundi ? en attendant grosses bises à vous toutes !


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 17-01-2009 à 21:41
bonsoir! comme prévu, la pesée = catastrophe! J'espère , mamiray, que la soirée s'est bien passé quand même et que tu as rencontré un beau jeune homme sympathique qui t'a fait danser toute la soirée! bises à toutes!


momo (02) répond Posté le 17-01-2009 à 20:21
bonsoir les amies
tres contente d'avoir de vos nouvelles , vous transmettrez le bonjour a ANNE-MARIE que je pense bien a elle, MAMIRAY ne me dis pas que l'autre etait au bal avec toi, en plus c'est normale qu'elle te connaisse , tu fais celle qui sait pas ;tu t'amuse ,et tu profite de ta soiree ,le temps est un peu meilleur bonne soiree a vous


mamiray (86) répond Posté le 17-01-2009 à 18:02
Bonsoir les filles la semaine à passée trop vite , ce matin j'ai complètement zappé la pesée!!! bon désormais je verrai demain ou lundi matin! Hier je suis allée sur Poitiers j'ai vu Anne-Marie, elle va bien et vous passe le bonjour Elle m' adit aussi qu'elle avait été connecté avec toi em62 Ce soir sortie à un bal des anciens d' A F N diner dansant, il va falloir que je fasse bonne figure et essayez de me dire que l' autre n'y est pas Pas facile à gerer de savoir qu'elle me connait et moi pas !!! mais bon encore quelques mois de patience !! bizzzzzz lzs filles à plus tard


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 16-01-2009 à 22:10
bonsoir! j'espère que vous avez passé une bonne journée! ici le soleil a brillé et il a fait doux toute la journée! demain: pesée. . .aïe aïe aîe. . . je vous salue de la part d'Anne-marie!



491 - 500 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen