Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 06-03-2009 à 19:25
bonsoir les filles
MAMIRAY tu marie quand ton fils moi ma fille se marie le 1 aout ,on a deja choisis la robe , le costume du marie il y pas mal de retouche , mais comme on s'y est pris de bonne heure, tu a trouve des robes sur vert baudet il faudra que je regarde moi je fais pas de couture je fais les paniers pour mettre les dragees sur les tables, aujourd'hui mon mari a ete passe un scaner pour ses bronches ,tu sais le lexomil ca va te detendre ,j'en prend seulement le dimanche soir ,car comme j'ai eu du monde je suis ennerve ,et je n'arrive pas a dormir bonne soiree avec tes enfants


mamiray (86) répond Posté le 05-03-2009 à 21:02
Bonsoir les filles , je profite d'un petit moment , de calme, le petit Florimond est occupé pendant que ses parents sont pertis voir le prêtre, ce jour nous sommes all"és sur Poitiers , ça y est le costume du marié est commandé, , nous avons vus pour les tenues des petites filles à Vert Baudet , il y a 1 magasin à Poitiers , il me reste à savoir les tailles à commander , j'ai acheté le necessaire pour faire des petites fleurs pour égayer et assortir au thème des mariés , du travail en perspective, mais c'est pour un beau jour, et pour moi en même temps une joie de faire ça et moi ça m"évite de penser au reste enfin du moins de moins y penser,, J e tiiens le coup , mais je me suis résignée à tprendre du Lexomil , j'ai tout fait pour éviter mais là , il était temps que je m'y résigne, Allez à plus tard les enfnats sont là jusqu' à lundi, et je n'ai pas toujours le temps ou la possibilité d' avoir l'ordinateur ,bizzzzzz à toutes et à plus


momo (02) répond Posté le 05-03-2009 à 20:39
bonsoir
c'est pas evident de gere les invitations , mais on ne peut pas se couper du monde,pour tant EM62 tu marhe ca doit bruler un peu de calories bonne soiree


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 05-03-2009 à 09:00
bonjour à toutes! j'espère que vous allez bien! ici, c'est la tempête: pluie et vent! Je ne sais pas si je vais marcher cet après-midi! la semaine dernière, nous avons fait en tout 23 km (en 3 sorties!) Cette semaine, 7 km lundi après-midi. Côté régime, tout va bien pour le moment, je perds tout doucement et je suis comme Momo, je ne grignote plus! Le plus dur, c'est de gérer les invitations surtout si elles sont impromptues, comme hier midi! mais je me débrouille! je vous embrasse toutes, à bientôt!


momo (02) répond Posté le 04-03-2009 à 18:30
bonsoir
ca y est je me suis reinscrite pour 3 mois ,je pense que j'ai encore besoin de soutien ,je ne sais pas se c'est dans ma tete mais le faite d'avoir fait l'inscription je n'est pas grignote aujourd'hui je pense que je vais tenir quand meme bonne soiree a vous


momo (02) répond Posté le 03-03-2009 à 10:38
bonjour a toutes
je crois que je vais refaire une inscription on a beau avoir les menus je pense que ce n'est pas suffisant c'est peut-etre dans ma tete, je fait attention mais les grignotage sont plus fort ,il faudrait que je fasse un peux plus de sport,que je sois plus motive je voudrai perdre encore 15 kg bonne journee a toutes


mamiray (86) répond Posté le 24-02-2009 à 14:37
Bonjour les amies, je ne sais pas quel temps vous avez mais ici il "mouillasse" enfin je veux direqu'il pleut pas fort du tout , mais c'est gênant si tu es dehors, pas au point d'avir le parapluie ouvert, mais embêtant,sinon , ma petite Amalie est partie et repris l'école hier, j'avoue qu'elle me manque c'est vrai que depuis 3 semaines j'ai toujours eu quelqu'un à la maison et là depuis dimanche soir, je me retrouve seule avec mon mari, mais bon , l'ambiance est d'un calmmmme ,bref je me dois faire avec, sinon je vais reprendre mon alimentation très équilibrée, quoique je fais en sorte de ne pas abuser des très bonne chose, Félicitations à em62, ainsi qu' à Anne-Marie pour les kgs perdus, Momo ne te décourage pas , et je comprends que tu sress pour ton fils en Guadeloupe ;moi j'ai une amie (copine d'école) qui elle habite StClaude , c'est pareil je pense à elle , d'autant plus qu'elle n'a aucune famille là-bas, à part des amis sur place,Bonne journée à toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 24-02-2009 à 09:02
HE OUI . . ...une revenante . . .c'est por vous dire les copines que je ne vous oublie pas ! j'ai reperdue moi aussi mes 2kg ! je continue à prendre soin de moi . . .haha . . ... en + les beaux jours semblent se profillaient à l'horizon . . .les petits oiseaux sont là pour en témoigner . . .au cas où l'ont n'y croirait pas ? bravo à vous toutes pour vos détermination une bise aux copines et bonne route à toutes à bientôt pour un autre coucou . . ..;


bella 30 (Villeneuve lez Avignon, 30) répond Posté le 23-02-2009 à 20:27
Bonjour à toutes!J'essaie de venir de temps en temps, mais la semaine dernière,j'avais mon petit fils en vacances et il monopolisait le PC.C'est difficile de suivre les menus lorsqu'il y a du monde à la maison.Ma fille,qui est médecin est contre tout " régime".Aussi reprise de 500g,je suis découragée.A 4h,je ne peux m'empêcher de prendre 1 ou 2 gâteaux avec ma tisane.Aidez-moi et conseillez-moi,je n'arrive pas à me défaire de cette mauvaise habitude.Bonne nuit à toutes!


momo (02) répond Posté le 23-02-2009 à 10:33
bonjour a toutes
j'ai change de balance elle affiche 2kg 5 en plus j'espere arrive a les perdre ,je ne sais pas si j'ai repris ou si je n'avais pas atteint le poids que j'avais dis , maintemant je suis fixe sur le poids que je fais demain c'est mardi -gras journee crepe , j'espere qu'il va faire beau cette semaine que je puisse aller promener avec ma petite fille ,c'esi bien EM62 tu vois que le regime marche quand meme ,je pense que les grignotages n'arrangent pas les choses bonne journee



451 - 460 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen