Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 21-02-2009 à 23:29
Bonsoir! J'espère que vous allez bien. J'ai re-perdu les 2 kg que j'avais pris à Noël, je fais très attention en ce moment, j'espère que ces bonnes dispositions vont durer! je vous souhaite bon courage! Attention aux crêpes la semaine prochaine! Bon dimanche et bises à toutes!


momo (02) répond Posté le 20-02-2009 à 10:39
bonjour a toutes
je vois que tout le monde est toujour present,tu sais MAMIRAY il faut etre vigilante pour les kilos que l'on ne doit pas reprendre , ce n'est pas un manque de volonte , mais le stress y est pour beaucoup , moi je m'inquiete pour mon fils en guadeloupe ,il habite au GOSIER c'est vrai que la vie est chere labas ,ce midi je vais mange du saumon ,je sais pas pour les legumes ;lundi je vais garde ma petite de 3ans ,on a prevus un peu de promenade bonne journee a vous


mamiray (86) répond Posté le 19-02-2009 à 23:51
Bonsoir les filles, je ne viens pas souvent en ce moment , j'ai ma petite Amalie (6 ans) en vacances jusqu'à dimanche , elle est adorable, bien sur on joue , ensemble au Tac-Tick ,l' après-midi toutes les 2, et le soir tous les 3 avec son papytoutes les 2 nous avons joués au labyrynth, on fait de la patisserie, , cuisine bref c'est le bonheur, pas de problème pour fair un peu d'écriture et de lecture ,Cet après-midi nous sommes allées à la ferme chez une amie, car elle adore participer à la traite des chèvres, demain nous devons faire des crêpes Ne vous inquiétez pas je fais attention de ne pas abuser Allez courage les filles et à bientôt toutes Bizzzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 17-02-2009 à 16:43
Bonjour les amies, comment allez vous par ce temps plutot gris! moi ça va , j'ai ma petite Amamlie en vacances nous sommes allés la chercher diamnche , elle a 6 ans , elle est mignone comme tout , elle vient de faire un peu d' écriture et un peu de lecture maintenant détente , elle m' apporte un peu de gaité cela me fait du bien , pour le régime eh bien , je 'afais JMC mais pas de résultats spectaculaires , Je pense vraiment que le stress, anxiété me bloque , car pas de grignotage, dans la journée , et je mange équilibré , sans excèx de la semaine , bon , ça ne fait rien je ne me décourage pas, je continue , de toute façon je ne tiens pas du tout à reprendre tous mes kgs perdus!!! bises les filles et persévérence


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 15-02-2009 à 23:05
bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles! le temps presque printanier me redonne la pêche et l'envie e me remettre au "travail!" et vous? je vous souhaite bon courage pour la semaine à venir! Biz!!!


josettelili (landrais 17290, 17) répond Posté le 15-02-2009 à 14:24
bonjour NICOLE je veux bien te suivre reprendre serieusement je viens de me faire reinscrire pour avoir quelqu'un pour me conseiller sachant ce qu'il faut manger ou non attend de tes nouvelles josette


bella 30 (Villeneuve lez Avignon, 30) répond Posté le 13-02-2009 à 19:57
Un petit bonjour à toutes!Je fais de gros efforts pour bien suivre les menus?on verra les résultats dimanche.Demain,nous allons nous promener et manger une omelette aux truffes.Ca me fait plaisir,car en janvier nous ne sommes guère soris, mon mari avait des problèmes de santé.C'est dommage,qu'en ce moment,il y a le mistral.A bientôt!


momo (02) répond Posté le 12-02-2009 à 20:35
bonsoir tout le monde
journee calme, MAMIRAY j'espere que tu n'a pas trop souffert de ton bras aujourd'hui le regime est toujour d'actualite, un jour bien ,un jour mal ,je ne veut pas reprendre les kilos perdus,c'est souvent l'apres -midi pour les grignotages ,hier c'etait gym ca fais du bien de se bouger un peu bonne soiree avous


mamiray (86) répond Posté le 12-02-2009 à 12:12
Bonjour les amies , ça y est , j'ai retrouvé mon "calme" et le train train quotidien ,Hier soir je suis allée à la piscine , ça m'a fait du bien, et je vais retrouver une alimentation plus équilibrée, car les desserts depuis une semaine, étaient de temps en temps plutot "riche ne calories) bien que je fais en sorte d'être raisonnable Voilà , pour ce jour les nouvelles, à part une douleur au bras droit , qui part du coude sur le dessus du bras , jusqu'au à environ 10 petits cm du poignet, je ne sais pas ce que sait, si ça perdure j'iarai bvoir le médecin , mais suivant les gestes et mouvements , c'est génant et douloureux, et ça m' a pris cette nuit, Va comprendre!!! allez à plus tard, les filles


mamiray (86) répond Posté le 10-02-2009 à 19:33
Bonsoir à toutes , je viens vite fait faire un petit tour sur le forum, car pas facile , les parents de ma belle-fille étaient là samedi , dimanche , le menu est et choisi, les enfants sont partis lundi matin ,et ma nièce est arrivé dimanche soir , elle ma soeur et ses 2 nfnats le petit Logan de 2 ans ça va , mais sa fille Sharone 7 ans , elle est fatigante , jamais contente, toujours en train de pleurnicher , elle veut vert , tu dis oui , c'est plus ça c'est jaune , tu cèdes c'est plus ça c'est rouge , heureusement elle est la seule comme ça parmi tous les petits neuveux et nièces et petitse filles , je vais faire ouf demain quand elles vont partir allez à plus tard



461 - 470 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen