Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 08-02-2009 à 23:36
bonsoir à toutes! pour l'instant, j'ai mis le régime entre parenthèses car j'ai un lumbago qui me fait souffrir depuis lundi! Bienvenue à toutes les nouvelles! J'espère que le temps va s'améliorer car le temps gris, la pluie et le vent, ça commence à suffire! A bientôt!


bella 30 (Villeneuve lez Avignon, 30) répond Posté le 08-02-2009 à 20:31
Le moral va mieux,le mari ca mieux aussi.Demain,je recommence pour 6 mois. J'ai un peu perdu cete semaine:300g.J'ai fait tellement de régime dans ma vie, maintenant c'est difficile,il faut que je m'accrocheA bientôt!


momo (02) répond Posté le 08-02-2009 à 10:31
bonjour a toutes
bonjour aux nouvelles ,ici on accepte toute le monde ca va nous motiver un peu plus car j'ai l'impression de dormir sur mes lauriers, je sais que je suis capable de faire encore un effort pour perdre encore quelque kilos pour le mariage de ma fille, hier nous avons ete choissir sa robe de mariee ,elle va etre belle , je ne me rendais pas contre que la vie etait si chere quand tu fais un achat si important,bon dimanche a toutes


mamiray (86) répond Posté le 03-02-2009 à 22:07
Bonsoir les filees , bonjour , à nounette, bella , fanchon , axel et les "anciennes" pas de problèmes les nouvelles sont les nbiens venues, bella, moi j'ai 61 ans (enfin jusqu'au 31 ami) j'ai 3 enfants,et 5 petits enfants, moi aussi j' ai encore du poids à perdre , mais pas facile , à priori dû au stress (pas de problèmes de santé particulier)mais avec le mari ,pour l'instant le moral est à peu près bon , surtout meilleur qu'il y a 1 an , lorsque j'ai débuter le régime et le forum et j'avoue que toutes mon aidées moralement , ce qui est bien il y en a toujours une pour remonter le moral des troupes défaillantes , sans elles , je ne sais pas comment je m'en serai sortie morlement Merci encore a vous toutes et accrohons nous ,et nous arriverons même si c'est lentement , l'essentiel c'est de persévérer, et le résultat sera là ; Peut-être demain , mes enfants sont là ,bonne nuit à toutes


bella 30 (Villeneuve lez Avignon, 30) répond Posté le 03-02-2009 à 20:16
Moi aussi,je reparts à zéro et j'aimerai venir dans votre groupe.J'ai 68ans, maman de 3 enfants et mamie de 5 petits enfants qui habitent tous dans la région parisienne.Si j'ai repris du poids,c'est parce que j'ai été très stressée par les ennuis de santé de mon mari.M'acceptez-vous ? Bonsoir à toutes et à demain!


nounette (39) répond Posté le 03-02-2009 à 20:10
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité


axel07 (07) répond Posté le 03-02-2009 à 19:51
c'est vrai que je me sens un peu seule dans mon coin d'ardèche, personne près de moi, mais je ne désarme pas, aujourd'hui je n'ai pas fait d'entorse, demain sera un autre jour. Il fait tellement mauvais temps que je n'ai pas eu le courage d'aller à mon cours de danse orientale ce soir, je n'ai pas eu envie de sortir avec cette pluie, on verra la semaine prochaine, ça me fait un peu bouger car je n'aime pas les salles de gym. . ... bonne soirée


FANCHON (53) répond Posté le 03-02-2009 à 19:46
Bonsoir, me revoilà je pense être bien repartie je n'ai perdu que 700 g mais c'est un re-début, pour le moment je ne bouge pas bcq entre le temps maussade, les petites filles malades avec de la température et les réunions de famille !!!!! jeudi il faudrait que je m'oblige à retourner à la piscine je vous dirai cela la semaine prochaine, bon courage à toutes, bonne soirée à +


momo (02) répond Posté le 03-02-2009 à 17:27
bonjour a toutes
le regime va un peu mieux ,quoi qu'hier c'etait la chandeleur, et j'ai fais des crepes dimanche c'est l'anniversaire de ma petite fille 1 an deja , MAMIRAY les beau -parents de ton fils tu a fais le menu du mariage ,nous aussi c'est en bonne voie AXEL107 moi je reste a l'opposé de toi, dans le haut de l'AISNE bonne soiree a vous


axel07 (07) répond Posté le 03-02-2009 à 12:58
bonjour à tous je ne viens pas souvent dialoguer car je m'absente et dans mon autre maison je n'ai pas internet. . ..
moi aussi je viens de reprendre mon plan alimentaire qui avait bien marché l'an dernier, cette fois je pense que je vais m'accrocher car j'ai encore au moins 15kg à perdre mais j'ai le moral ça va venir.
Je suis dans l'Ardèche et il n'arrête pas de pleuvoir, il ne fait pas aussi froid que dans le nord, mais c'est humide pour la fin de la semaine j'attends mes enfants qui viendront passer le WE j'espère ne pas faire d'écart enfin on verra .. si quelqu'un habite pas très loin de l'Ardèche qu'il ou qu'elle me fasse signe. . . à bientôt



471 - 480 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen