Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 08-04-2009 à 23:26
j'espère ne plus rester aussi longtemps sans venir vous dire bonjour!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 08-04-2009 à 23:23
j'espère ne plus rester aussi longtemps sans venir vous dire bonjour!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 08-04-2009 à 23:22
bonsoir, voici une revenante! je vois que chacune continue sur sa lancée avec plus ou moins de succès, l'essentiel est de ne pas baisser les bras: regardez moi: je m'y suis remise et depuis début février, j'ai perdu 5 kg: j'ai enfin changé de dizaine! Alors, courage, continuons!
Je suis de tout coeur avec toi, Marie-Jo, courage, il faut laisser du temps au temps! Le forum peut être un dérivatif, viens quand tu te sens seule!
Bizz à toutes, à bientôt!


mamiray (86) répond Posté le 08-04-2009 à 22:59
Bonsoir marie jo, je comprends que pour toi ces dernières semaines ont été et vont encore être dures,et surtout que les soirées te paraissent longues ,Je ne sais pas comment te dire, de toute façon ton mari sera toujours présent dans ton coeur, on n'oublie jamais ceux que l'on aiment; Malgré ta peine , oui ce n'est pas facile mais tu as raison il faut que tu te " secoues", et te dire que la vie continue ,penser à toi , tes enfants, petits enfants, et je suis sure que ton mari s'il le pouvait te dirai , que tu dois continuer à vivre malgré tout, cela dit je pense que c'est facile à dire mais pas évident je pense à faire surtout si prés de la perte d'un être cher Je suis de tout coeur avec toi , et si tu veux n'hésite pas , je peux te donner mon adresse email si tu le veux Courage , prend soin de toi lE régime dans ses cas là tu sais n'est pas une priorité je pense , ne dramatise pas pourça , pour l'instant c'est secondaire Bizzzzzzzzz à toi


marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 08-04-2009 à 21:53
et bien depuis le deces de mon mari le 29 mars je suis vide de tout il est avez 67ans jai 4 enfants 37 33 28 21 et 5 pt bout 13 9 4 2 an 1 de 2 mois tout ce petit monde son pres de moi mais quand vient le soir cest trop dur en plus tout les papiers enfin jai quand meme repris mon boulot je suis nounou 3 pt donc le regime et sport je nai rien fait a la fin du mois je vais chez ma fille dans les landes il va bien falloir que je remue un peu car je vais sur mes 54 ans et si je ne me laisse allee je vais vite perdre mes forces bon je vais vous quittee pour ce soir samedi je me pese aie aie


mamiray (86) répond Posté le 06-04-2009 à 15:32
Bonjour les filles ,après un début de matinée gris , cet après-midi le soleil est là, j'ai quitté les cahussetes ou collant j'espère ne pas avoir besoin de les reprendre !!!! rien n'est moins sur, on verra bien car là dans la maison finalement assise à lire , coudre , il ne fait pas si chaud que ça ,rien de folichon me concernant , pour l'instant , toujours un mari menteur, et cachotier, je me retiens , encore 2 mois avant que je lui montre que je ne suis pas l'idiote qu'il pense , j'ignore qu'elle sera l'issue de tout ça, Vendredi soir , mes mariés arrivent et dimanche j' ai tous mes enfants et petits enfants avec mon beau père nous serons 14 à table!!!voilà un dimanche de pâques en perspective et surtout trouver un menu pas trop compliqué, et surtout qui convient pour le régime!! aie ! avec les chocolats? pas facile tout ça Aplus tard courage à toutes momo j'spère que tu as le soleil pour tes promenades bizz


momo (02) répond Posté le 04-04-2009 à 21:31
bonsoir
c'est vrai que le soleil ca fais du bien ,aujourd'hui il n'a pas ete trop present, il annonce de la pluie pour la semaine prochaine , camille ma petite fille est repartie hier soir , c'est de l'occupation , comment ca va les semaine de regime, moi j'ai fais la gourmande j'ai achete les nouvelles danette et j'en ai mange 2 ,en plus je n'arrive pas a ne faire au passage de l'heure d'ete je suis fatigue bonne soiree


mamiray (86) répond Posté le 03-04-2009 à 18:49
Bonjour , les filles, une petite pause repassage, comment allez vous toutes , et toi Marie-Jo, accroche-toi, je te comprends , moments difficiles, hélas nous n'y pouvons rien , n'oublie pas nous sommes là Momo ça fait du bien de voir le soleil n'est-ce pas, aujourd'hui le vent est moins fort et moins froid, j'espère que ça va continuer car pour mon moral ça me fait du bien Bon allez je retourene à ma table à repasser , bizzzzzzzzzz à toutes


momo (02) répond Posté le 02-04-2009 à 20:49
bonsoir a toutes
tres occupe cette semaine je garde depuis dimanche ma petite fille qui a 3 ans ,c'est de l'occupation dons le soir pas trop le temps ,heureusement on a eu une super journee ,on se serait cru a l'ete , pour demain il annonce le meme temps ,c'est vrai que le forum deconne un peu moi pour bien les avoir je clique sur ok avant de commence moi je ne mesure pas ,pour la retention d'eau il faut boire des boissons drainante ou trempe les pieds dans de l'eau tiede salee bonne soiree


mamiray (86) répond Posté le 31-03-2009 à 21:48
Re bonsoir les amies, bon j'ignore pour vous mais je vois que ce forum ,est encore un peu foufou, d'abord depuis 2 jours je ne pouvais pas y venir , impossible de l'ouvrir, ensuite hier , impossible de mettre un seul mot !!!Pas de cadre pour poster une réponse. je me suis dit ça y est on ne plus y aller Surprise ce soir , j'y suis, bien que le dernier message est en 1er , mais je peux participer, et à priori il met en triple mon message pour Marie Jo , mais bon , l'essentiel c'est de pouvoir y venir dialoguer Pour le reste, eh bien pas de pesée mais 1 bon cm en moins à la taille , et hanches, J'essaie de boire d'avantage, d'eau, et je pense que ça m'aide à éliminer , le matin au lever j'ai les doigts gonflés, je fais de la rétention d'eau, , je prends pourtant ce qu'il faut pour la circulation du sang , plus j'avance dans la journée moins ils sont gonflésDemain soir aquagym, il faut que je me décide à aller nager en plus dans la semaine , mais seule c'est pas motivant et le moral des fois en baisse n'arrange pas non plus Allez bonne fin de soirée les filles à plus tard et continuer et persévérer c'est bien , et d' accoravec toi momo, mieux vaut lentement et surement que trop vite et reprendre aussi vite sinon plus vite encore, il faut vivre aussi , une vie est si courte malgré les soucis ,il faut profiter de celle-ci Bizzzzz



411 - 420 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen