Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 03-02-2009 à 09:15
bonjour, me voilà de retour! juste à temps car ce matin, les routes ne sont pas très praticables dans le coin! Je suis revenue avec un 'tour de reins" qui me fait bien souffrir, prétexte pour rester bien au chaud chez soi! J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop "enneigées"! A plus tard!


mamiray (86) répond Posté le 02-02-2009 à 11:37
Bonjour les amies , comment allzez -vous ici c'est la pluie à periori il faut faire attention , ça glisserai, on s'attendait à de l neige vu les prévisions météorologiques de la télé hier soir , mais finalment c'est la pluie, mis à part ça ,hier je me suis trompée ( peut-être Alezimzr qui me guette) ma nièce n' arrive que dimanche prochain, les vacances ne sont qu'à partir du 8 , j'avais mal compris et elle mal exprimé car mardi dernier ; m' a dit venir le weend-prochain , bref une faute chacune , rien de grave allez courage les filles à plus tard bizzzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 01-02-2009 à 18:00
Bonsoir les filles alors comment allez-vous par ce dimanche gris enfin ici dans la Poitou,la pesée n'était pas terrible pour ne pas dire négative, bon ça sera mieux cette semaine, je ne suis pas ure de venir beaucoup cette semaine peut-être pas du tout , car ce soir j'ai ma nièce qui arrive avec ses 2 enfants et oui la bretagne est en vacances , avec ma soeur jusqu' à mercredi et ensuite c'est mon fils qui arrive mercredi, puis les parents de Karine ma belle-fille samedi pour le week-end,pour parler menu du mariage et du reste de la préparation donc bien occupée cette semaine , allez j'essaierai de venir jeter un oeil le soir quand tout ce petit monde sera au lit Bises à plus


mamiray (86) répond Posté le 30-01-2009 à 15:34
Bonjour les filles , alors je vois que nous ne venons pas souvent en emoment sur le forum, ici il fait froid mais avec le soleil, ce matin j' ai fait mes vitres de cuisine,là je me prépare à faire un gateau à l' ananas, car nous sommes invités à diner ce soir et je dois emporter le gateau donc je me mets au fourneau, sinon eh bien comme vous à part ce soir je fais en sorte de suivre une alimentation équilibrée ( c'est plus long à dire et écrire mais ça fait moins régime Allez courage les amies , il nous en faut à demain peut-être Allez momo je suis avec toi et les autres bizzzzzzz


momo (02) répond Posté le 30-01-2009 à 09:59
bonjour a toutes
pas trop motivees les filles il faut se reprendre ,pour se midi je fais faire un terrine de poisson , j'ai imprime les premieres semaine de regime,j'ai recommence un jeudi ,pour hier ca a ete pas trop j'ai pas trop grignoter ,c'est vrai comme j'ai pese j'avais l'impression d'avoir depasse les quantites ,avant je faissais au pif et je n'avais pas les bonnes proportions bonne journee


momo (02) répond Posté le 28-01-2009 à 10:38
bonjour a toutes
j'ai du mal a reprendre le regime , aux repas ca va mais l'apres midi les grignotages n'arretent pas ,je crois que je vais reprendre a zero le debut du regime, cet apres midi je vais aller faire un peu de marche comme nous avons du soleil,il a gele bonne journee a vous


mamiray (86) répond Posté le 27-01-2009 à 15:45
Bonjour les filles , comment va le moral , ici je dirai pas trop mauvais, mais ce temps humide et gris me rend un peu tristounette, et je n'ai pas très chaud ,et pourtant il fait moins froid que lorsque nous avions la neige,Nous ici du grand vent mais par rapport à d'autres régions moins fort et pas de gros dégats,, côté alimentation j' essaie de faire du mieux possible et surtout de ne pas baisser la garde sur les grignotages,Là je vais repasser , cela devrait me faire perdre quelques calories!!!! allez courage les filles et bon séjour à toi em62 à bientôt et à plus les filles Fanchon surtout ne baisse pas les bras on va y arriver peut-être doucement mais sûrement Bizzz


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 26-01-2009 à 09:12
bonjour! J'espère que vous allez bien! Bienvenue à Fanchon qui va peut-être nous re-motiver car je sens que le moral de troupes est en baisse. . . je pars pour quelques jours chez une amie en Loire-Atlantique, je reviendrai la semaine prochaine. D'ici là, je vous souhaite bon courage et Haut les Coeurs, des jours meilleurs viendront!!!


momo (02) répond Posté le 25-01-2009 à 19:59
bonsoir a toutes
termine le WE il n'a pas fais tres chaud , mais avec les rivieres qui debordent c'est vraiment degouragant toutes cette eau,hier j'ai ete lave la maison chez ma belle mere car elle avait de l'eau chez elle,en plus elle est entouree pas la riviere devant et derriere j'espere que vous aller bien ,que vous n'avez pas mi le regime entre parenthese bon lundi a plus


momo (02) répond Posté le 22-01-2009 à 20:52
bonsoir a toutes
FANCHON ne te decourage pas je sais c'est dure de faire toujour attention , mais le regime c'est comme toute chose il faut de la volonte,car lorque l'on a minci il ne faut pas regrossir ,vient nous voir quand tu veux,j'ai perdu 20kg en 1 an bonne soiree a vous



481 - 490 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen