Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 31-03-2009 à 20:01
Bonsoir les filles Je prends part à ta peine Marie jo? e ne sais pas ton âge ni celui de ton mari, mais je comprends ton désarroi , et je pense comprendre le vide qu'il laisse,J'espère que tes enfants ne sont pas très loin de toi et que tu as de bons ami(es) autour de toi,Je te présente mes sincères condoléances et ne peut te souhaiter que bon courage à toi et tes proches,N'oublie pas nous sommes là sit u as besoin de parler Bizzzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 31-03-2009 à 20:01
Bonsoir les filles Je prends part à ta peine Marie jo? e ne sais pas ton âge ni celui de ton mari, mais je comprends ton désarroi , et je pense comprendre le vide qu'il laisse,J'espère que tes enfants ne sont pas très loin de toi et que tu as de bons ami(es) autour de toi,Je te présente mes sincères condoléances et ne peut te souhaiter que bon courage à toi et tes proches,N'oublie pas nous sommes là sit u as besoin de parler Bizzzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 31-03-2009 à 20:01
Bonsoir les filles Je prends part à ta peine Marie jo? e ne sais pas ton âge ni celui de ton mari, mais je comprends ton désarroi , et je pense comprendre le vide qu'il laisse,J'espère que tes enfants ne sont pas très loin de toi et que tu as de bons ami(es) autour de toi,Je te présente mes sincères condoléances et ne peut te souhaiter que bon courage à toi et tes proches,N'oublie pas nous sommes là sit u as besoin de parler Bizzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 31-03-2009 à 09:05
bonjour a toutes
MARIE JO recoit toute ma sympathie on se connait que par le forum , mais j'ai de la peine pour toi, mais je vois que tu est entoure de tes enfants, c'est vrai que les soiree vont etre dure ,tu sais le plus dure reste a faire pour jeudi , tes enfants sont grands, mes pensees vont vers toi bon courage


andalucia (69) répond Posté le 31-03-2009 à 06:38
MARIEJO,comment te dire. . .c'est difficile,on ne se connait pas mais en même temps,tu es dans une souffrance tellement importante ,ton message me dit que tu as plus que besoin de réconfort.trouver les mots justes. . .sur la toile. . .pas facile.
as tu du soutien de ta famille??tes enfants sont ils avec toi?grands petits?
je t'envoie mille petites fleurs du printemps. tendre pensée.amicalement.béatrice


marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 31-03-2009 à 00:37
BONSOIR LES FILLES POUR MOI CEST LE GRAND DESESPOIRsamedi midi mon homme a fait une crise cardiaque et dimanche 21h cetait fini pour moi cest tres dur car tout est noir malgres les enfants et toute la famille la journee ca peu aller mais le soir jai trop mal de pas sentir sa presence dans notre lit alors je regarde vos mesages je ne parvient pas a dormir jeudi incineration se fait apres que va devenir ma vie


momo (02) répond Posté le 30-03-2009 à 20:15
bonsoir a toutes
je crois que je suis entrain de faire un monologue j'espere que vous aller bien , hier j'ai fete l'anniversaire de maman 86 ans nous etions a 20 personnes pour manger le gateau comme j'avais achete pour 1 personnes on a fait des petites parts et cetait bon bonne soiree a toutes


momo (02) répond Posté le 28-03-2009 à 14:03
bonjour a toutes
FANCHON il ne faut pas se prendre la tete avec le regime il faut mieux perdre doucenemt , moi il y a des jours ou j'ai de gros grignotages et des jours ou tout va super bien , il faut se dire que l'on maigris a chacun son rythme ,cette semaine j'ai repris la balance car je ne suis apercu que je n'avait pas la quantite de viande ,si non cette semaine j'ai perdu 300g pas beaucoup , mais hier j'ai ete tres contente une dame de la PMI est venu ne voir on se connait car on a fais WW ensemble ,elle a dit que j'avais bien maigris ,ce soir c'est le loto pour notre asso ,on iras pas coucher de bon heure en plus c'est le changement d'heure bonne journee


FANCHON (53) répond Posté le 28-03-2009 à 11:52
rebonjour à ttes je vois qu'il y a de nouvelles personnes bienvenues et bon courage depuis mon message de février bcq de douleurs je suis partie en cure je me vais mieux pendant celle-ci j'ai marché tous les jours tt en faisant attention aux menus vendredi j'ai fait un peu de jardin et malheureusement je n'ai pas repris l'aquagym mais je continue à perdre presque 700/1kg par mois donc je ne vais pas me plaindre et je m'efforce de ne pas me prendre la tête avec les problèmes aux alentours!!!!! voilà je vous quitte car je suis en retard pour préparer mon déjeuner à+


momo (02) répond Posté le 25-03-2009 à 11:19
bonjour a toutes
c'est vrai MAMIRAY que j'envie mes filles , mes gendres changent les enfants j'en ai qui cuisine comme un chef c'est son metier,ils font le menage par contre ils ne font pas de repassage ;mais mon fils fait tout ,pourtant il n'a pas apris iletait plutot bordelique , mais dans l'ensemble ils sont rendant service, pas comme mon mari qui est de la vielle generation il faut dire qu'il bricole beaucoup ,alors ton mari est comme le mien ; bisous a plus



421 - 430 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen