Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 24-03-2009 à 22:01
Bonsoir les amies, pour dimanche ça c'est bien passé, après le déjeuner je suis allée faire une petite marche avec mon amie Françoise,et les hommes ont fait la belote avec Francine car elle aime bien jouer aux cartes moi ça va mais pas trop longtemps, et puis avec ce soleil , notre petite marche était plus agréable bien que le vent comme ce jour n' était pas chaud Hier matin nous sommes partis à 6h30 pour JUmelles , pour arder la petite Isaure, et conduire Amalie à l'école ça m' a fait de la marche aussi, 4 allés retours + un aller retour pour aller chercher le pain au dépot dans la matinée La petite Isaure était contente de m' accompagnée à chaque fois et après une bonne sieste , elle a jouée dehors , moi j'ai repassé , et Ulysse c'est occupé du jardin et nous sommes rentrés hier soir après diner pas de bonheur car Adeline est rentrée à 20h 15 après une longue journée avec juste 1 quart d'heure pour déjeuner 9a ne m' étonne pas qu'elle n'est pas le temps de faire son repassage et David le jardin, car il s'occupe des filles des repas quand elle sera installée , qu'elle ne fera plus de remplacemnts, elle sera obligé de prendre quelqu'un pour son repassage voir le gros ménage Déjà bien que David cuisine et s'occupe ds filles , comme il fait y'a pas à dire les hommes de cette génération sont bien Ulysse lui dit que lui il n' aurait pas fait ça , ce qui ne me surprend pas de lui du tout!! Allez bonne nuit les filles Bizzzzz


momo (02) répond Posté le 22-03-2009 à 20:20
bonsoir MAMIRAY ET MARIE JO
avez vous passez un bon dimanche ,pour moi ca a ete ,hier j'ai perdu 400 g pas beaucoup , mais je paye les exces de la semaine derniere,la journee chocolat la balance n'a pas aimee,ce midi j'ai mange de la raclette ,pas tres dietetique cet apres midi j'ai eu la visite de ma soeur qui reste a POISSY elle est venu en week-end chez maman , bonne semaine aplus


mamiray (86) répond Posté le 21-03-2009 à 21:14
jai voulu mettre 40 ans mes excuses et Florimond pour le prénom de mon petit fils toutes mes excuses pour les fautes de frappe!!!


mamiray (86) répond Posté le 21-03-2009 à 21:11
Bonsoir Marie jo toutes mes félicitations, pour ce beau début, continue ,comme toi , j'ai 3 enfnats (4a, 38 (mon fils qui se marie le 30 mai) et 33 ans c'est ma fille médecin et 5 petits enfants 4 petites filles Lucie 12 ans (25 mai), sa soeur Eva 8 ans, et ches ma 2ème fille Amalie 6 ans , Isaure 3 ans le 2 juin) et Fmorimons 16 mois chez mon fils, comme vous j'ai eu des années de nounou et j'ai fini mes dernières(14 années ) secrétaire médicale à temps partiel maintenant je suis à la retraite (610 euros mensuel)mais il y en a qui ont encore moins alors. . . je ne me plains pas , pour ça, j'aimais bien tous ses enfants autour de moi, à plus bon week-end à toi


mamiray (86) répond Posté le 21-03-2009 à 21:02
Bonsoir les filles, oui je sais je devrai la faire l'arthroscopie , mais je ne voudrais pas par rapport au résultat trouvé, me réveiller avec l'ordre de marcher avec des béquilles pour le mariage, c'est arrivé à une amie elle partait pour 1 petite semaine d' arrêt , résultat 3 mois d' arrêt , c'est pourquoi je tarde!! tu comprends tu me vois conduire mon fils avec une béquille !!! Bon comme tu dis c'est bien de ne pas être très loin des enfants , demain je reçois des amis ( surtout de mr) et nous partirons demain soir coucher chez ma fille médecin à Jumelles ,1 heure de route, çanounou, a perdu son père d'un cancer et les obsèques sont lundi matin, Je conduirais Amalie à l'école et garderai la petite Isaure ET pour une fois Amalie ne déjeunera pas à la cantine, elle sera contente, J'espère qu'il fera beau comme ça en même temps ça me fera faire de la marche (3 allées retours) Je crois que je ne vais pas aller au lit tard car depuis cet après-midi je me sens fatiguée et envie de dormirC'est le printem^s qui me fait ça peut-être Allez bon week-end à toutes à mardi


marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 21-03-2009 à 20:23
bonjour momo aujourdhuit tout va bien pour moi jai perdue 1.7kl pour ma premiere semaine je ne croyais mes yeux tu es nounou moi aussi depuis 1985 jai eue 4 enf 37 32 29 21 et jai 5pt enf toute ma vie es entourer de petit sinon je fait du velo et du yoga je suis a la campagne a 15km de mickey jespere que tu va bien et que le soleil est present chez toi a bientot


momo (02) répond Posté le 20-03-2009 à 22:44
bonsoir
MAMIRAY tu devrais faire l'arthroscopie en ce moment tu serai tranquille pour le mariage de ton fils ,heureusement que tu n'habite pas tres loin de tes enfants mais ca sert a ca des mamies , ce soir je revient de la chorale il ne faisait pas tres chaud j'ai une piquette aux pieds bonne soiree


mamiray (86) répond Posté le 18-03-2009 à 22:35
Bonsoir les filles, oui jmomo, je ne m'inquiétais pas samedi soir, car comme je te disais ils ne se mettent jamais à table avant 14h, alors , il faut compter 4 hres de services, minimum, sans compter la vente de ticket, de tombola , ensuite le tirage, bref il est rentré à 19hres 20,et comme prévu j'ai pris le volant,Bref oui j'ai profité de mes petites filles, nous avons joués au Tac Tic? Dimandhe après le déjeuner nous avons fait une promenade sous le soleil, une marche d'une demi-heure, ça m' a fait du bien malgré que mon genou , lui n' aimait pas trop, je le masse bien avec le voltarène mais je ne trouve pas que ça fait grand effet,je vais bien être obligé de la faire cette arthroscopie, mais je voudrais attendre le mariage, pour être sur de ne pas avoir de béquilles ce jour là!! Ce soir j'ai Eva, les instits font grève demain , je la reconduis demain dans l' après-midi, Lucie ,elle les profs du collège ne font pas tous grève alors elle y va pour 2 hres de cours,Le soleil fait du bien au moral, même si le vent est frais ça sent le printemps malgré tout, C'est bien momo tu résistes à la gourmandise, pas toujours facile , surtout quand on est pas seule En ce moment ça va je n'éprouve pas trop l'envie de grignoter, et quand ça arrive, j'essaie de sortir, de la maison, et comme ça , je n'ai rien sous la main , mais il y a des moments ou je craque quand le moral est vraiment trop bas Allez bonne nuit à plus Bizzzzzz


momo (02) répond Posté le 18-03-2009 à 21:15
bonsoir,
soiree calme ce soir j'ai mange la soupe , comme j'ai trouve de l'agar le monsieur a dit que c'etait bon pour cale l'estomac j'en ai mis dans mon potage ,cet apres -midi j'ai enmene ma petite -fille faire des courses ,je suis passee devant une boulangerie qui faisait des macarons mon pécher mignon ,et bien j'ai resiste a en acheter un , pour un fois je n'ai pas fais la gourmande bonne soiree


momo (02) répond Posté le 17-03-2009 à 09:44
bonjour a toutes
journee qui va etre jespere agreable je voulais aller manger au resto nous avons 36 ans de mariage aujourd'hui mais mon mari n'est pas decide ,pour le faire sortir c'est pas evident ,tu sais MAMIRAY quand on est en repas c'est long d'etre servi et en plus tu discute avec les gens que tu connais et tu ne vois pas le temps passe bonne journee



431 - 440 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen