Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 14-03-2009 à 19:17
Mes félicitations momo, pour tes 2 kgs perdus J'attends mr pour partir,je pense qu'il ne devrait pas avoir faim, ce soir , car il est 19hrs et toujours pas là , mais d'habitude ils ne se mettent jamais à table avant 14h 30 alors je ne suis pas étonnée outre mesure, et il ne devrait pas avoir soif non pluss , quoiqu' il n' a pas se défaut là , mais bon un banquet est un banquet ,et il ne faut pas avoir bu beaucoup pour atteindre le positif Je pense que je vais faire le chauffeur!!! bizzz à plus tard


momo (02) répond Posté le 14-03-2009 à 18:20
bonsoir a toutes
bonne semaine -2 kg il y avait lonntemps que cela n' etais arrive ,la preuve que si on fais bien le regime ca marche,je remarque tout ce que je mange,j'ai voulu aller faire un tour mais quand je ne suis prepare il pleuvait MAMIRAY tu a bien profite de tes petites filles c'est bien de les garder pour que les parents puissent sortir bonne soiree


mamiray (86) répond Posté le 14-03-2009 à 12:26
Bonjour les amies, oui momo je vais bien , avec un temps gris,et frais pour ne pas dire froid, le moral, ben tu sais avec des petits hauts et des bas, quand le soleil est là , je reconnais que le moral est meilleur, je fais toujours attention ( je parle régime) mais je ne me pèse pas réguliérement, car si le poids ne bouge pas ça m' agace, et me stress, , mais je me rends compte à mes vêtements que je ne reprends pas (surtout les jeans,et jupes droites) donc j'essaie de me peser moins souvent et continue le régime, A midi je suis seule, Ulysse est parti à un banquet des chasseurs, donc pour moi salade de crudité citronnée avec rosbeef froid , endives cuites le tout sans graissage, et une orange Cesoir je mange chez ma fille ainée, ils sont de sortis donc on reste avec les 2 filles et passe notre dimanche là-bas, je vais en profiter (enfin je pense) pour terminer après essayage le haut de Lucie pour son concours de danse (moderne)donc la machine à coudre va suivre,Allez bon après-midi, et je vous dis bon week-end à toutes, à lundi, ou demain soir peut-être car je pense que nous ne rentrerons pas tard Bizzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 14-03-2009 à 12:25
Bonjour les amies, oui momo je vais bien , avec un temps gris,et frais pour ne pas dire froid, le moral, ben tu sais avec des petits hauts et des bas, quand le soleil est là , je reconnais que le moral est meilleur, je fais toujours attention ( je parle régime) mais je ne me pèse pas réguliérement, car si le poids ne bouge pas ça m' agace, et me stress, , mais je me rends compte à mes vêtements que je ne reprends pas (surtout les jeans,et jupes droites) donc j'essaie de me peser moins souvent et continue le régime, A midi je suis seule, Ulysse est parti à un banquet des chasseurs, donc pour moi salade de crudité citronnée avec rosbeef froid , endives cuites le tout sans graissage, et une orange Cesoir je mange chez ma fille ainée, ils sont de sortis donc on reste avec les 2 filles et passe notre dimanche là-bas, je vais en profiter (enfin je pense) pour terminer après essayage le haut de Lucie pour son concours de danse (moderne)donc la machine à coudre va suivre,Allez bon après-midi, et je vous dis bon week-end à toutes, à lundi, ou demain soir peut-être car je pense que nous ne rentrerons pas tard Bizzzzzz


momo (02) répond Posté le 13-03-2009 à 22:13
bonsoir a toutes
semaine tranquille,le regime c'est bien passe ,je verrai demain pour la pesee, MAMIRAY etEM62 j'espere que vous allez bien ,bonne soiree


momo (02) répond Posté le 11-03-2009 à 14:28
bonjour a toutes
je rentre de promenade avec un enfant qui repare a14 h 30 il fais beau ,un beau soleil ,ce soir c'est la gym j'esper que ca ne sera pas trop dur ,j'ai ete 2 semaine sent y aller, c'est apres -midi je vais voir ma niece qui vient d'accoucher d'une petite fille bonne journee


mamoune (26) répond Posté le 10-03-2009 à 09:17
j'ai vu qu au programme de ce matin 10 MARS avec S.DAVANT : discussion sur le régimes. . .à voir et entendre. . .


momo (02) répond Posté le 09-03-2009 à 20:46
bonsoir a toutes
merci MAMIRAY pour tes encouragement moi aussi ma fille baptise son petit HUGO le lendemain du mariage ,on a 3 demoisselles d'honneur c'est vite passe le temps , mais ne stresse pas pour ton mari ,il faut bien reflechir bonne soiree


mamiray (86) répond Posté le 09-03-2009 à 18:51
Bonjoir les amies , ça y est mon petit bout est reparti de ce matin, il marche tout seul, il va me manquer surtout ses calins , Mon fils se marie le 30 mai , et le baptème du petit Florimond est le lendemain Pour les robes des petites , nous avons décidées de mettre les 4 plus jeunes, de 3 ans à 8 ans) celles qui seront devant les mariès avec le petit Florimond et mon neveu de 3 ans les autres seront derrière car nous avons pensées que pour les plus grandes les robes d'abord j'ai 2 nièces de 9 ans qui sont grandes et le 12 ans serait trop petit donc elles seront derrière avec ma Lucie qui à 12 ans Pas facile car on ne voulait pas faire acheter des robes trop chères et pas faciles à porter par la suite , là pas de problème, de prix et faciles à remettre Maintennant il me reste à faire les petites fleurs en tissus à faire pour les garnir, et les roses en papier crépon pour les voitures Les dragées je ne m'en occuppe pas IL me reste à garder le moral et là depuis quelques jours ce n'est pas le top mais bon encore 3 bons mois à tenir avant de mettre les choses au point avec Mr, C'est le soleil qui me manque car quand il parait je suis quand même mieux et je dois me forcerà ne plus chercher à voir son portable surtout qu'il le cache, je vais seulement surveiller sa facture 1 fois par mois car quand je vois qu'il l' a appelé ça me met le moral en baisse Allza à plus tard toutes courage momo persiste comme moi pour le régime on va bien finir par y arriver Bizzzzzz


momo (02) répond Posté le 08-03-2009 à 21:33
bonsoir a toutes
j'espere que vous avez passe un bon dimanche j'ai eu mon petit fils qui a trois mois le 11 mars il est super mignon il fait pleins de areu c'est super bonne soiree a vous



441 - 450 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen