Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 14-02-2008 à 11:53
alors em62tu n'est plus toute seule a négliger le blog,figure toi que moi aussi.tu sais pourquoi?et bien c'est parce que je ne mange pas le menu du jour, pour finir des restes. que cela m'embête de perdre,les ingrédients sont bien sur ceux recomandés,les quantités sont parfois plus petites mais comme j'oubli des fois de les peser,alors je ne sais plus ou j'en suis alors je ne marque rien. en pensant que le lendemain je le ferai mieux.mais aujourd'hui je redémarre sérieusement le blog voilà tu sais tout de moi" à+


michouline (66) répond Posté le 14-02-2008 à 11:42
bonjour à toutes,c'est formidable!il semble que le positif chasse jour aprés jour tout doucement, les mauvaises ondes qui venaient nous enquiquiner.heureuse pour toi momo et ta famille que des nouvelles rassurantes montrent le bout du nez.


momo (02) répond Posté le 14-02-2008 à 10:54
bonjour a toutes
nouvelles rassurantes pour ma petite fille sa maman est partie a paris pour la voir donc j'aurai des nouvelles ce soir tu sais em62 il faut marque sur le blog ce que tu mange car tu peux corrige tes ecarts je sais que c'est pas marant de marquer ses grignotages mais sa aide soiree st valentin faite attention si votre homme vous sort pense aux kilos que l'on perdu
bisous a plus


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 14-02-2008 à 09:55
Avec ce beau temps, j'espère que c'est la forme pour tout le monde, ce matin? En plus, c'est la saint valentin! Est-ce que vous remplissez votre blog sérieusement? J'avoue que je le délaisse ces temps-ci. Peut-être est ce pour ne pas voir les écarts que je fais! pourtant au début, je trouve que cela m'aidait bien, et vous? Bonne journée!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 13-02-2008 à 23:48
bonsoir les filles !!c'est TOP de trouver des messages sympatiques pour aller se coucher !!cela fera une bonne nuit !Momo comment va ta petite ?Michouline , merci de me rassurer sur mon ecart ..Audray il faut prendre une dose d'ossilococinum à repetter 3 fois pour éviter la contamination .Nicole tu as pris de bonnes résolutions et avec les beaux jours tu y arrivera ça commence déja l'amorce est là .comme toi je suis occuper avec mes 3 gamins .ça ns rajeunies !!bon bonne nuit à toutes bises à+


momo (02) répond Posté le 13-02-2008 à 22:24
bonsoir a toutes
bien contente de vous retrouver toutes nicole j'ai pense atoi en lissant mes messages transmission de pensee tu en avais mi un c'est vrais que vous ete des amies ANNE -marie-MICHOULINE-MARMIRAY et les autres 'toujour des mots gentils pour nous remonter le moral
bisous a plus


michouline (66) répond Posté le 13-02-2008 à 21:15
avant de regarder la télé je dois vous dire mesdames anne-marie, mamiray, que je suis trés contente, que vous m'ayez rassuré,"je n'en attendais pas moins!merci mes copines .anne-marie ""1 rocher"" franchement c'est pas abuser.comme l'a dit le docteur cohen c'est a prendre comme une récompense, pas comme une trahison au régime. demain évite tout de même de recommencer si tu le peux bien sur.sinon ce sera une deuxième récompense.""ha! ha!".bisous à toutes les deux.à demain.


audrey77 (beaumont du gatinais, 77) répond Posté le 13-02-2008 à 20:53
dure dure aujourd'hui mon fils de 5 ans et ma fille de 19 mois ont la grippe. j'espere ne pas l'attraper mais a mon avis c loupe.
bonne soiree a vous tous


nicole (04) répond Posté le 13-02-2008 à 19:37
bonsoir a mes amies virtuelles, je crois que je peux vous appelez comme ca car vraiment vous etes super
aujourd'hui je suis allée au carnaval de l'ecole de ma petite fille (4ans) car sa maman travaillait cela ma fait bcp de bien de voir du monde je me suis occupée des gouters des maternelles je n'ai pensé a rien, c'était super,
depuis fin décembre j'ai ete obligée d'arreter la cardio par rapport a ma phlébite et je me languis de reprendre ca m'obligera de sortir et de m'occuper de moi mais c'est pas avant fin mars donc patience!!!!!
bonne soirée a toutes et a bientot
biz nicole


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 13-02-2008 à 19:12
bonsoir Mamiray c'est vrai ns sommes tjs là !!cela ajouter au beau soleil de ces jours ci ça fait du bien même si c'est pas le top pour le moral l'approche du printemps et souvent signe de mélencolie mais ont va se battre pour être des supers mamies !!je te souhaite bon courage ..pense à toi aussi ,biz à +



2091 - 2100 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen