Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 20-02-2008 à 21:44
Bonsoir Nicole, en attendant lundi pour réembarquer à bord du"Savoirmaigrir" offre toi quelques douceurs sans exagérer bien sur, ça t'aidera pour la reprise de lundi. Biz à+


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 20-02-2008 à 21:37
Bonsoir Mamiray, je te remercie de me souhaiter la bienvenue, c'est génial ce forum, vous êtes toutes si dynamiques, je n'ai plus le droit de me laisser aller. A bientôt.


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 20-02-2008 à 21:34
Rebonsoir Calie, le premier message n'est pas sur le forum alors je te le reformule. Je t'écrivais ceci : Je sais bien que c'est n'est pas pour te faire plaindre que tu parles de tes problèmes, ça fait du bien de parler même si c'est virtuel.
C'est bien pour Elodie qu'elle soit autonome, je ne doute pas qu'elle soit heureuse de t'aider, les trisomiques sont des personnes sensibles, affectueuses et attachantes, elles ressentent les choses, mais en cela je ne t'apprends rien, simplement je trouve que c'est bien que tu en aies parlé. Biz à +


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 20-02-2008 à 21:11
Rebonsoir Calie, je t'adressai un message mais il est parti et je ne le retrouve plus pour le terminer, on verra d'ici peu s'il parait sur le forum. C'est vrai qu'il y a toujours une ou des raisons au surpoids, mais ce ne sont pas forcément celles que l'on croit, il y a beaucoup de paramètres à l'obéisité, mais au fait combien as tu de kg à perdre ?
Je suis une mamie de 60 ans, j'ai 3 enfants et 6 petits enfants, mon 1er petit fils est né j'avais 43 ans, je pesais 65kg et maintenant 84, le temps passe vite, tu es plus jeune que nous alors accroche toi pour la chasse au kilos, ensemble on va réussir. . .et comme on dit dans la pub " NOUS LE VALONS BIEN !!!! Bon courage biz à+


nicole (04) répond Posté le 20-02-2008 à 20:43
bonsoir a toutes, je suis entrain de me stimuler psychologiquement pour reprendre Lundi trés sérieusement afin de perdre les kg qui me reste.
je vois que pour vous toutes dans l'ensemble ca se passe bien tant mieux je suis contente de voir qu'y en a qui tienne bon, même si je suis a la tête de ce post je vois que pour moi c'est plus dur je croyais vraiment y arriver mais bon les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.
je vous promets que dés lundi je repart avec vous.
bonne soirée a toutes


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 20-02-2008 à 20:34
Bonsoir à toutes, merci Anne-Marie de ton message et de tes encouragements.
Je vois que tu as un mot gentil pour tout le monde, c'est super sympa, et genial pour remonter les morals défaillants. Si tu n'as pas résister à la pesée c'est pas grave, chapeau pour la muscule, mais le muscle pèse + lourd que la graisse, c'est peut-être pour ça que tu n'as pas perdu, se sera pour la pesée de samedi. Demain après-midi je suis en répétition(chanteuse) avec mes musiciens, un ami saxophoniste et mon neveu au synthé, nous nous appelons "ISATIS TRIO" et faisons de la varièté française en particulier pour les personnes âgées en résidence. Je fais aussi parti d'une petite chorale, la musique c'est une forme de sport, c'est pas toujours facile, mais c'est que du bonheur. Vive le forum, je suis content. bisous à+


calie (62) répond Posté le 20-02-2008 à 20:26
bonsoir anne-marie ,tes petits enfants doivent etre fiers d'avoir une mamie aussi dynamique que toi!!c'est super!!!
en parlant de ses petits problemes de temps en temps on se sent mieux et on est plus fort pour continuer la route vers les kgs envoles a+


momo (02) répond Posté le 20-02-2008 à 19:43
bonsoir a toutes
je pense que les genes y sont pour beaucoup dans ma famille on tient des grands parents qui etait gros j'ai 4 enfants 2 sont en sur poids et'j'ai une petite fille qui a3ans elle se porte bien elle veut toujour manger alors on la freine si petite elle ne mange que sa quantite
a plus


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 20-02-2008 à 18:35
bonsoir Calie et oui nous sommes des mamies j'ai eu 2 enfants garçon et fille qui m'ont fait 6 petits 3 de chaque coté mon fils 2filles 1 gars ma fille 3 gars j'ai une amie qui as adopter la petite fille qu'elle as eu de la dass tout bébé et elle la adopter elle est adorable elle a 27ans c'est un amour elle est comme Elodie de plus elle vient d'etre opérer d'un hanche ,jamais elle ne se plaint ce sont des enfants trés attachants mais il faut beaucoup d'attention et d'amour Mais tu verra tu arrivera a perdre tes kg + ou - vite mais toutes ont y arrivent courage et persévérance c la devise biz à +


calie (62) répond Posté le 20-02-2008 à 15:15
bonjour les filles en vous lisant j'en conclus que vous etes toutes des mamies moi j'ai 46ans marie 2enfants 20et 18ans mon surpoids est arrive lors de ma 1ere grossesse j'ai pris pas mal de kgs et à la naissance de ma fille le medecin nous annonce qu'elle est trisomique (quel choc. . .)alors le stess le moral au plus bas ,au fil des ans a fait que les kgs sont toujours là
Elodie va tres bien ,elle est autonome elle m'aide beaucoup ,toujours prete a rendre service .je ne suis pas là pour que l'on s'apitoit sur moi loin de moi cette idee.comme dit le dr cohen :il y a toujours une raison au surpoids ,
a bientot!!



2021 - 2030 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen