Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 21-02-2008 à 22:09
Bonsoir les filles, Calie je viens de lire les messages , c' est très courageux de nous avoir dit pour Elodie, et oui en principe les trisomiques sont très attachants mais je comprends ton désarroi à cette annonce , profite d' elle au maximun,et je comprends que c'est certainement une raison de ton surpoids , moi c' est le stress à la maison le mari pas toujours facile et là des doutes sur sa fidèlité, mais bon je me dis rien qu' en lisant ton message il y a des problèmes plus durs encore, moi ausi je suis une mamie de 60 ans avec 3 enfants 2 filles et 1 garçon et 5 petits enfants 2filles ches les 2 filles et un garçon chez le fils ( dernier né de 3 mois) sinon ça va de 10ans1/2 à 20 mois pour les filles celà dit courage pour le régime on doit y arriver et on arrivera comme dit Anne-Marie nous le valons bien!


momo (02) répond Posté le 21-02-2008 à 20:58
bonsoir a toutes
je vois que vous avez la peche c'est bon de vous lire toutes je suis moins assidu que vous au forum mais je lis tous les messages et je pense a vous
a plus


michouline (66) répond Posté le 21-02-2008 à 20:44
bonsoir mesdames, je vous lis, vous êtes pleines de vie,vous avez pleins de choses sympas a raconter,je souhaiterai partager mais c'est le vide pour l'instant.mais cela fait du bien de vous lire,à bientôt.


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 21-02-2008 à 19:11
bonsoir à toutes! je reviens de Brest où je suis allée avec des copines pour voir le salon "créativa" (arts créatifs) j'ai passé une bonne journée et j'ai vu des démonstrations très intéressantes! j'ai aussi acheté pas mal de choses: je suis très dépensière! tant pis, il ne me reste plus qu'à me mettre au travail! A+


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 21-02-2008 à 17:20
bonjour c'est encore moi !ce soir je rentre tard alors je vous fait un p'tit coucou maintenant mais je viendrai lire en rentrant ? ce midi j'avais pas trés faim par contre à cette heure (17h) je mangerai un boeuf !!dur dur j'ai beau boire ? enfin je viens m'epancher vers les copines pour oublier !!j'espère que tout va bien pour vous .Je rentre d'une marche je suis aller chercher le programme du ciné pour aller voir les chtis mardi ..;à voir mesdames pour celles qui ne connaissent pas notre Nord ! là ou les gens sont supers sympas !!!(pas chauvine hein !!)mais sans fausse modestie il faut admettre que c'est vrai !même si ce n'est + ce que c'etait ..il en reste une bonne dose !et l'goutte d'jut et tjs sur l'fu!!pour qui qui passe. . .. .C'etait un p'tit clin d'oeil pour rire .A ce soir les miss,ou à demain pour les couche tôt


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 21-02-2008 à 09:52
bonjour calie ,bien sur que je vais aller voir les chtis ici mes amis attendent que ça . . .pour faire la traductrice !!ont en ris déja car depuis ils ne me font que dire des mots en chti mes grands parents le parler mais moi ..un peu pour rire surtout !bon à la revoiyure !!!


calie (62) répond Posté le 20-02-2008 à 23:40
Sibémol j'ai 20kgs à perdre j'en ai deja -4 je suis confiante :le forum est une bonne chose pour se remotiver l'une l'autre
Anne-mariej'habite pres d'Arras à 25km ,tu vas aller voir le film de Dany Boon nous on y va dimanche ça va etre un bon moment de detente pour tout le monde !!!bonne nuit a+


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 20-02-2008 à 22:44
Si bémol tu fais de la musique !mon reve et ma déception d'etre nule dans ce domaine mon père tout ce qui etais artistique c'etait sans valeur !(vielle génération !) ce qui fait que j'ai du mettre mes reves au placart et aprés la vie prend le dessus ..les enfants ect + le temps pour la musique et maintenant ..trop vieille !Mais je t'envie et te dit bravo dommage qu'ont ne puissent t'applaudir !! alors courage pour le régime afin que tu sois la + belle pour aller danser !!bonne nuit biz


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 20-02-2008 à 22:36
Calie j'y pense tu est du 62 j'ai mon fils qui habite prés de Bethune à Neuve -chappelle Je viens du nord Halluin prés de Menin il y a 4ans que je suis dans le Poitou ma fille est aussi à Halluin je remonte régulièrement là haut j'y vais à la fin du mois je vais voir Lynda Lemay au Theatre Sebastopol le 2 mars avec ma fille J'aime bpc cette chanteuse que j'ai découverte a Montréal j'ai une amie qui habite là bas peut-etre qu'un jour ont pourra ce renconter ? qui sait ! bon courage à toi et tient bon fais une bise à Elodie pour moi bonne nuit


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 20-02-2008 à 22:24
bravo !que des bonnes paroles !.je suis super contente de vous retrouver toutes motivées !ce soir je suis "vanée" mais le sport de ce matin + 2h de marche cette aprés midi je ne vais pas avoir besoin de berceuse !!mais j'ai la pèche ,j'ai reçu un coucou téléphonique de Michouline j'etais +que contente !elle va bien et pense à nous ..Moi aussi cela me fais du bien d'avoir de vos nouvelles je suis toujours empresser de retrouver le forum Avez vous reçus le meme message que moi ce matin ? avec les interview de certaines toutes contentes du régime ? surtout celui de la bien jolie Marie-Jeanne ? une bien jolie mamie donc no problèmes ça doit le faire pour nous aussi !!!En route pour la réusite les filles Tu as bien raison Sibémole NOUS LE VALONS BIEN !tel sera notre devise bonne nuit à toutes à demain biz



2011 - 2020 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen