Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 17-02-2008 à 18:33
je crois que l'on fais toutes une fixaton sur la balance quand je grossissaie je ne me pesais pas mais maintenant que l'on maigris il y ades jours ou elle n'est gentille avec nous sinon mon dinamche s'est nien passe
bonne semaine a toutes


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 17-02-2008 à 15:11
Merci à mes bonnes copines, Anne-marie et mamiray, j'espère que ça ira mieux cette semaine mais un peu de frittage ce midi avec mon mari ce qui fait que je suis plutôt maussade!Enfin, demain est un autre jour! passez un bon dimanche en famille! biz!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 17-02-2008 à 10:52
em 62 bonjour te fais pas de soucis ça va se décoller d'un coup ! n'oublis pas ce que dit J-M Cohen la balance faut pas faire de fixation !!elle est lunatique !!attend samedi prochain ,parfois elle nous bouste a faire mieux la semaine qui suit ?. . ..bon dimanche à lundi biz


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 17-02-2008 à 10:47
bonjour Mamiray passe une bonne journée avec ta famille cela fait du bien de s'occuper l'esprit avec ceux qui ns sont chèrs moi ça tire à sa fin demain c le retour de + leur pere est rentrer en clinique alors on ne peut faire des prolongations .salue à toi biz et à bientot


mamiray (86) répond Posté le 17-02-2008 à 10:11
Félicitations Anne-Marie malgré tes petites inartades (rocher au chocolat )entre autre tu as bien perdue moi négatif la balnce n' aps voulu allez plus bas quelaselaine dernière, ou si peu que ç a devait jouer sur à peine 100gmes , bon j' espère aue ce sera mieux samedi prochain, mon petit Florimond est arrivé vendrei soir , il est superbe , et très souriant, ça me fait du bien de voir ce petit bout et ce midi je vaisdéjeuner chez ma fille inée, ou je vais retrouver mon fils qui y est depuis hier ,et ce soir mon petit bout revient à la maison jusqu' a jeudi, côté moral , les anxiolitiques font du bien, mais ça n' empêche pas de penser,Bisous et continue sur ta lanceée


mamiray (86) répond Posté le 17-02-2008 à 10:02
Bonjour aux NOUVELLES ARRIVEES, nous sommes là pour nous serrer les coudes , passé un bon dimanche Notre devise c'est RESTE POSITIVE quoiqu' il advienne ( facile à dire n' et-ce pas mais pas facile à suivre dans les baisses de moral) c' est pourquoi c' est bon de rester soudées les unes et les autres


mamiray (86) répond Posté le 17-02-2008 à 09:56
Bonjour les amies, je n' ai pas eu le temps de vous faire signe hier, mon petit bout est arrivé, vendredi soir , et hier matin j' ai voulu en profiter un peu,et à midi j' étais de "corvée" pour servir un banquet dans le village, ou jhabite, et dont mon mari fait parti du bureau de l' association de ce village , bref pas le temps ,et hier, sor je suis venue lire , mais fatiguée , je pense par les anxiliotiques que le DR m' precrit ,je n' avais pas le courage , je suis allée dormir et j' ai pour une fois depuis quelques semaines bien dormiLa seule démoralisation c' est la balance et oui em62, je suis comme toi pas 1 grme de moins , mais bon il savoir que cela ne veut pas dire grd chose, ça sera mieux samedi! car malgré mes soucis je n' ai pas craqué sur le chocolat noir qui d' habitude est là pour compenser donc je dois positivé et toi aussi EM62,aujourd'hui je vais déjeuner chez ma fille et là ça va être difficile pour le régimme il est cuisinier , de toute façon je vais temporiser mais je ne pense pas que je résisterai pour le dessert! doc pour celle pour qui la balance a oscillee du mauvais côté , nous sommes dans le même bateau mais on va y ARRIVER c'est sur!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 16-02-2008 à 22:04
bonsoir à toutes! pesée: - rien du tout! petite baisse de moral, je reprends dérieusement mon blog à partir de lundi! espère,ainsi regagner du tonus! bon weekend à toutes


Maria répond Posté le 16-02-2008 à 16:43
NOUS SOMMES UNE EQUIPE QUI AVONS COMMENCE LE PROGRAMME DE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE LE 14 JANVIER. NOUS AVONS CREE UN JOLI FORUM A L ADRESSE SUIVANTE : http://lesbellesdu-14.meilleurforum.com.
VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX VOUS INCRIRE IL Y AURA DES PETITS CONSEILS
POUR CELLES ET CEUX QUI LE SOUHAITENT.C' EST GRATUIT
A TRES BIENTOT. SOYEZ SAGES. ((Ne faites pas de copié/collé mais tapez l'adresse dans le navigateur de votre fournisseur INTERNET)) après mettez-le dans vos favoris





michouline (66) répond Posté le 16-02-2008 à 15:35
bienvenue cannelle,et dutarn81.courage patience,confiance et persévérence.voilà notre sauce spirituelle pour fortifier notre séjour en compagnie du docteur cohen et son équipe "sans oublier bien sur la notre.à bientôt



2061 - 2070 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen