Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
Cannelle (67) répond Posté le 15-02-2008 à 10:29
J'ai la chance d'être souvent à proximité d'un ordinateur, alors j'en profite dès que j'ai le temps pour venir remplir mon blog et passer un peu de temps sur le forum. J'avais aussi un passage à vide mais je me suis vite remise sur le droit chemin. Comme tu le dis, em62, l'entraide est essentielle pour notre réussite. Bises et bonne journée, le weekend approche !


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 15-02-2008 à 10:23
merci pour le partage de vos expériences à propos du blog, c'est un peu rassurant de voir qu'on réagit à peu près de la même façon, je vais essayer de m'y remettre! Bienvenue à dutarn! tu sais, on passe toutes plus ou moins par ces périodes de démotivation, mais le forum nous aide et sur celui-ci les copines sont super, même si on n'est pas toujours au mieux de sa forme, on s'entraide et ça marche, n'est-ce pas les filles? Courage à Nicole, mamiray et
momo, biz à toutes!


minçalors répond Posté le 15-02-2008 à 09:57
viens sur les forums "suis je invisible", "grands chagrins, petits bonheurs", "comment ne pas se gâcher la vie". on répond toujours sur ces forums, même aux nouvelles. et ne te démotive pas surtout. d'autant plus que tu te poses la bonne question, celle qui va te faire avancer.
et entre nous, 13 kilos, c'est plus que bien. bravo. n'en demande pas trop et trop vite à ton corps. TU connais le désir de perfection?


dutarn (81) répond Posté le 15-02-2008 à 09:43
Bonjour à toutes, moi aussi je piètine, je suis bien allée sur d'autres forums , mais comme les réponses n'arrivaient pas ou peu ,j'ai fini par oublier de regarder puis n'ai plus rempli le blog, puis plus suivi le plan ,je regarde les vidéos avec retard et en vitesse bref en 9 semaines 2,5 kg de perte et alors c'est la démotivation la plus complète, je suis pas bien dans ma peau car je m'estime pas à la hauteur , pourquoi je n'arrive pas a suivre ce plan, pourquoi toujours chercher a le contourner .
Il faut vous dire que j'ai perdu 13,5 sur un an et seule , alors peut être de la lassitude ? mais mon corps lui réagit maintenant le moindre écart je suis malade ,le foie ,les maux de tête et c'est cela qui va me remettre dans les rangs avec votre soutien.Car c'est un appel au secours que je me fait .
Je vous souhaite une excellente journée pleine de joies et de petits bonheurs.Pourquoi petits "Grands"


mamiray (86) répond Posté le 14-02-2008 à 22:43
Momo j'espère que ta fille va te donner de bonne nouvelles de ta petite puce , comme tu vois garde le moral bises à demain


mamiray (86) répond Posté le 14-02-2008 à 22:41
Bonsoir à toutes et félicitations à celles qui remplissent leur blog régulièrement , moi je suis comme Anne-Marie et Michouline je le fais seulrmnt le samedi, d' autant plus que j' essaie de suivre les menus mais il m'' arrive d' inverser le repas du soir avec le déjeuner et inverser les jours ça dépend ce que j' aie chez moi, des restes , bref je suis mais pas vraiment dans l' ordre , mis à part ça je pense dormir cette nuit , le médecin m' a donné de quoi pour l' anxiété , stress, bref maintenant pour le reste il faut attendre la suite, Bise à toutes


nicole (04) répond Posté le 14-02-2008 à 20:30
bonsoir a toutes, le moral est un peu mieux si l'on veut, j'essaie de me reprendre
en ce moment c'est les vacances donc je garde ma petite fille quand sa maman travaille donc je suis bien occupée c'est le rôle des mamies mais on l'assume volontiers et avec AMOUR. . ..
bonne soirée je vais regarder "prison breack" dernier épisode pour la saison
biz a plus



michouline (66) répond Posté le 14-02-2008 à 12:13
anne marie ton message a due partir en même temp que le mien on c'est croisé "les grands esprits se rencontre parrait il"bisous !!je vais aller préparer le repas "" j'ai fainnnnnnnnnn""


michouline (66) répond Posté le 14-02-2008 à 12:07
anne-marie,bonjour!!fais-tu la gym du docteur cohen? moi cela fait une semaine que je l'applique celle pour le derrière des cuisses et du fessier,celle du devant des cuisses,celle pour raffermir le dessous des bras avec la bouteille pleine d'eau,et celle pour le ventre et la taille .par contre j'ai négligé le sport en salle(le cardio, les vélos)je dois être présente pour ma belle soeur,j'aurai certainement mes petits enfants pour les vacances prochaines car ma fille travaille,àplus tard bisous!!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 14-02-2008 à 12:01
bonjour à toutes Pour moi je ressemble traits pour traits à Michouline alors j'en dirais pas + sinon se serai de la "copie " je pense que je vais faire cela lundi sérieusement car moi depuis le début par contre je ne l'ai jamais fait ça me prend la tête !et avec mes zouaves c pas cette semaine que je vais m'y mettre !!journée bien remplies !à ce soir les amies



2081 - 2090 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen