Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 19-02-2008 à 03:32
Bonjour nicole(04)je reprends bien volontier avec toi. Je me nomme Réjane J'ai 60 ans,1,50 et 84kg, mamie moi aussi, pas sportive et plutot gourmande, la volonté me manque et la motivation ne tient pas assez dans le temps, je rechute souvent, je me suis inscrite le 19 novembre, j'avais perdu un peu, mais j'ai repris et + encore, je ne me sens pas bien, je suis à l'étroit dans ma peau, j'espère qu'ensemble on pourra réussir et même ON VA REUSSIR. Il le faut car je sens que je vais déprimer si je ne maigri pas. A bientôt et merci.


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 19-02-2008 à 03:20
c'est super tu as perdu 10kg, moi j'ai commencé le 19 novembre, j'avais perdu 3kg assez facilement, mais j'ai repris et + encore car j'ai trop dérapé, tout est de ma faute, je voudrai pourtant bien réussir en m'y remettant sérieusement avec toi. Merci de ton soutien et à bientôt Si bémol


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 18-02-2008 à 22:21
BONSOIR A TOUTES VOILA LE 1ER JOUR DE LA SEMAINE FINI ?CE MATIN MA TRIBUE EST REPARTIE ,CELA FAIT UN VIDE IMMENCE !!J AI COMBLER CE VIDE PAR DES LESSIVES ;;;DEMAIN RETOUR A LA NORMAL CE MATIN LA VIDEO PARLER DE STABILISATION ? ? ?JE VOUDRAI BIEN Y ETRE !MAIS J'AI ENCORE DU CHEMIN à PARCOURIR !MAIS COMME DIT MICHOULINE LA VIE CONTINUE !A+


michouline (66) répond Posté le 18-02-2008 à 19:42
bonsoir ho! mamiray la photo super petit a petit les visages arrivent c'est quand même mieux .il n'y a que le mien qui est flou crote!!!! cette semaine il faut reprendre du sérieux,et la vie continue.à+


mamiray (86) répond Posté le 18-02-2008 à 10:00
Bonjour les amies, bievenue à Calie, bon le soleil est là , le moral un peu mieux dû à la présence de mon fils et son petit Florimond qui est mignon comme tout et très souriant, un dimanche avec mes 3 enfants et leur progéniture ça fait du bien , mais ça ne fait pas tout oublier malgré tout ; bon il faut que je positive, j' ai diminué la dose des médicaments car je trouve que ça m endormais trop , on va voir ce jour Bises à toutes


michouline (66) répond Posté le 17-02-2008 à 20:33
bonsoir à toutes,bonne nuit!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 17-02-2008 à 19:45
bonsoir Calie soit la bienvenue nous t'attendons pour démarrer la semaine : à demain attention c sérieux on est pretes pour le grand départ du lundi !!à vos MARQUES !!!MOMO bonsoir à toi aussi


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 17-02-2008 à 19:41
bonsoir EM 62 j'espère que ton moral va revenir ? faut pas se laisser démoraliser par les aléas de la vie le principal c surtout de ne pas reprendre meme si on as pas perdues il faut esperer pour la suite ..un petit tour de ceinture et aller on redémarre !!demain lundi :à la lettre on reprend les feuilles des menus !!GO c parti biz à toutes


calie (62) répond Posté le 17-02-2008 à 19:00
bonjour tout le monde
j'ai essaye d'aller sur votre forum et je n'y arrive pas 'ça m'interesse de vous rejoindre merci a+


momo (02) répond Posté le 17-02-2008 à 18:33
je crois que l'on fais toutes une fixaton sur la balance quand je grossissaie je ne me pesais pas mais maintenant que l'on maigris il y ades jours ou elle n'est gentille avec nous sinon mon dinamche s'est nien passe
bonne semaine a toutes



2051 - 2060 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen