Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 16-02-2008 à 15:29
bonjour mamiray,em62,nicole,et momo,cela fait du bien de savoir que ta petite fille:qui devient le petit bout de chou de notre forum,ailles mieux.dites nous mesdames comment se comporte le programe du docteur cohen avec vous?dites nous les secrets de vos balances bonne journée à vous toutes à+.


michouline (66) répond Posté le 16-02-2008 à 15:17
anne-marie hip hip hip hourra!!!!trés chaleureuses félicitations.tu vois ""pas de culpabilités et tout marche"".je suis vraiment contente pour toi, tu as dépassé les 500g.ma balance,"m'a balancé 600g en moins,je suis trés contente aussi cela me fait ""52,900".ces jours ci sont un peu perturbants jespère que ça ira mieux aprés le 21.j'ai repris mon blog en main,à bientôt .


momo (02) répond Posté le 16-02-2008 à 14:07
bonjour a toutes
les nouvelles de ma petite fille sont bonnes elle est repartie a l'hopital qui l'avait opere le chirurgien veut voir comment elle va et voir son travaille sinon elle va bien j'ai perdu 900g pour le livre c'est table des calories et regime minceur par le docteur PHILLIPPE DOROSZ je l'ai achete chez lecler
bisous a plus


nicole (04) répond Posté le 16-02-2008 à 11:24
bonjour a toutes, aujoud'hui la balance n'a pas bougé rien de perdu mais rien de pris ce n'est pas mal
bravo anne-marie tu es en baisse c'est super,
Momo comment vas ta petite puce j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles
biz bon wend


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 16-02-2008 à 10:25
BONJOUR LES AMIES ! PESEE :OUF MOINS 900 GR VOUS IMEGINER MON ETAT D ESPRIT !! MALGRE QQ ECARTS JE SUIS SATISFAITE JE SUIS LA 1ER CE MATIN ??JE VOUS FAIT LA BISE A TOUTES à CE SOIR


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 15-02-2008 à 23:03
bonsoir momo j'ai vu que sur un autre forum tu as parler d'un livre sur les calories trouver en gd surface justement c'est ce que je recherche aussi peut-tu me donner le titre ? et quelle surface merci car j'ai une petite réglette copier ds un journal mais ce n'est pas pratique .Coment va ta petite ? A demain pour le gd R-V ?? bonne nuit biz


momo (02) répond Posté le 15-02-2008 à 22:49
bonsoir dutam et les autres
vient nous faire un coucou quand tu veut les copines sont sympa 'tu a le moral en baisse;elles sont la pour te remonte le morale elles sont plein d'energie
a plus


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 15-02-2008 à 18:21
bonsoir dutarn j'ai connu cela aussi ;la lassitude des régimes c pour cela que cett fois j'arrive a me maintenir grace au forum c'est bien dans le sens que personne ne nous juge on n'est toute sur le même bateau sans trop non + trop philosopher parce que nous avons tous un parcours différent avec nos soucis perso c'est l'entraide qui compte .Alors je me joint aux amies pour te souhaiter bon courage ,revient ns voir . . .ont ne bougent pas !!!!biz à +Idem pour toi Cannelle (c joli !) apres les efforts ici c le réconfort !!!biz aussi


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 15-02-2008 à 18:06
BONSOIR A TOUTES JE VIENS SEULEMENT DE REGARDER L ORDI ,CE MIDI 9 A TABLE !ALORS VOUS IMAGINER ?MAMIRAY TU A L AIR MIEUX ?BIENVENUE A CANNELLE ET DUTARN EM62 TU AS RAISON L ANTRAIDE C UNE PARTIE DE NOTRE REUSITE!! MOI CE MIDI J AI PAS RESISTER AU PETIT MORCEAU DE FROMAGE EN + MAIS AUCUNE CULPABILITE EN LE DEGUSTANT . . .C APRES ?? MAIS LA CONVIVIALITE A FAIT QUE ;;; DE TOUT COEUR AVEC EM62 POUR DIRE BON COURAGE A NICOLE ET MOMO BONSOIR LES FILLES A DEMAIN POUR LE VERDICT ? ? ?MAIS SANS OBSESSION COMME NS LE DIT LE DT COHEN C UN REPERT SANS +BIZ A BIENTOT


dutarn (81) répond Posté le 15-02-2008 à 12:15
Merci , Dany62,Em62et Cannelle, je vais m'accrocher et aller faire un tour sur les forums que tu m'indiques Dany ,faisons bloc ensemble ,bises a toutes



2071 - 2080 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen