Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 19-02-2008 à 22:32
bonsoir à toutes, anciennes et nouvelles! C'est difficile de garder sa motivation quand le temps passe et que les résultats ne nous semblent répondre à nos efforts! Mais nous retrouver sur le forum et voir que nous passons toutes par les mêmes difficultés, ça nous aide à nous sentir moins seules et à nous accrocher! Alors, tenons bon et continuons, nous y arriverons!


momo (02) répond Posté le 19-02-2008 à 21:17
toute a ma joie je n'ai meme pas pris le temps de vous en courage mais c'est vrai que quand le moral et au plus mal meme les copines qui nous encourage on ne voit pas le bout du tunnel il faut toujour faire des efforts se motiver pour ces kilos qui nous enprisonnent nous gaches la vie
bonne soiree a toutes


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 19-02-2008 à 21:11
Bonsoir momo

Je suis contente pour toi, ta petite fille sera fière de toi. Bon régime et bonne fin de semaine. Bisous à+



si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 19-02-2008 à 21:08
Bonsoir Nicole, ton message me semble un peu tristounet, reprend confiance, tu es la créatrice de notre petit groupe tient bon la barre.
Tu as quand même perdu 10kg, moi j'en suis à mon 3ème mois et je retourne à la case départ avec des kgs en plus part manque de sérieux et laisser aller, alors serrons nous les coudes avec toutes les autres personnes du groupe, et pour le gouter de tes petits enfants tu peux leur faire de bons gâteaux moins caloriques qu'ils apprécieront je suis sûre car tu les auras fait avec amour et se sera bénéfique pour leur santé. Permet toi un petit goûter aussi et demande à tes petits enfants (si c'est possible) de t'aider dans ta bataille contre les kilos. Les petits mousses ont parfois de bonnes idées!! Allez Nicole c'est reparti. . ..la croisière s'amuse.Si tu veux on se dit notre poids samedi, on en aura perdu j'en suis sure. A bientôt.


momo (02) répond Posté le 19-02-2008 à 21:05
bonsoir aux nouvelles et aux anciennes
super journee aujourd'hui ma petite fille est revenue a50km de chez nous et demain je vais la voir a l'hopital ilya 15jours que je ne l'ai pas vu ce sera un monent important pour nous meme mon mari ne l'a pas encore vu cete semaine va etre bonne pour le regime
bisous a plus


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 19-02-2008 à 20:51
Bonjour Anne-Marie. Je suis touchée de voir écrit "bonjour si bémol et bien venue dans notre petit groupe", je te remercie ainsi que Nicole qui à crée ce groupe. Je me sens de nouveau motivée, tu as raison l'amitié et le soutien même virtuels on en a grand besoin.
Je demeure à Le Havre, entre la plage et le parc de Montgeon, donc j'ai tout pour me bouger comme l'a recommandé le Dr Cohen, de plus j'ai 3 chiens qui ne demandent qu'à partir en rando, et quand je vois qu'à 6h30 tu es déjà prête à appareiller, j'ai honte, je me couche tard+++, mais je me lève tard+++aussi, donc je perds beaucoup de temps, j'ai un travai important à faire sur moi-même pour revenir à un mode de vie plus normal, cela commence à me peser dans tous les sens du terme. Enfin grace à toi aujourd'hui je ne me sens plus seule avec mes kgs, comme tu le dis nous sommes toutes sur le même bâteau, alors hardi les filles et les gars, largons les ris, hissons la voile,à bord du "Savoirmaigrir" avec le Capitaine Cohen nous réussirons et jetterons par dessus bord nos kilos en trop et serons pour les vacances de vraies sirènes, je positive, tu positives toutes ensembles positivons !
Bisous à toutes, à la prochaine et. . .
BON VENT.


nicole (04) répond Posté le 19-02-2008 à 20:22
un petit coucou pour vous dire que tout va a peu prés bien mais j'ai bcp de mal a reprendre serieusement j'y croyais mais je ne peux m'empécher de grignoter et oui c'est trés dur, quand on n'a pas trop le moral et qu'on garde les petits enfants, ils goutent ou goute nous aussi la honte.
enfin, il y aura des jours meilleurs
allez continuer même perdre un peu ca encourage et c'est tjrs ca de perdu.
biz a bientot


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 19-02-2008 à 18:38
HELLO !6 h30 et tjs personne ? c'est bien calme ici en ce moment ?a + je vs attends les filles réveillez-vous !!!!!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 19-02-2008 à 14:52
bonjour calie ,bonjour si bémol,bienvenue dans notre petit groupe qui à vu le jour grace à Nicole !quelques unes nous ont lachées mais :Michouline , mamiray ,EM62,Momo,Nathet moi même nous sommes toujours là !!il y a l'amitié (meme virtuelle )qui est venue et qui nous aident c'est indispensable pour ns toutes quand le moral est en baisse !ns venons d'horizons différents et ça aussi c'est super :le nord , le sud , l'ouest tous sur le meme bateau :"à l'abordage pour les kg "!!pour certaines + d'autres - mais PERDRE DES KG !!pour mon compte je perd à l'allure de l'escargot mon TGV est en panne depuis longtemps mais comme m'a dit une fois Michouline "si je n'etait pas venue ,je serai toujours avec mes kg "!les 6 que j'ai perdu depuis le 10 du 12 07 c'est ce que je n'ai +et comme cela continu meme a petite dose je suis bien contente d'autant + que c'est le 1er régime que je trouve agréable et motivant et comme ns le le Dt Cohen il nous faut bien nous mettrent dans la tete que si nous sommes de nature à grossir ils ns faudras faire attention toute notre vie !!qu'ont ce le disent ::à vie !!les gourmandises sont limités pour certaines . . .helas je suis de celles là?bon et bien il faudra composer avec !!! sur cette note d'optimisme je vous salue et vs fait la bise à toutes à +


calie (62) répond Posté le 19-02-2008 à 09:55
bonjour tout le monde
j'ai commence le 26 nov j'avais perdu 6.2kg mais avec les fetes j'en ai repris 3,
et depuis 1.5 mois je ne suivais plus le regime (stresser demoraliser je n'ecrivais meme plus dans le blog )depuis 8 jours le moral est là ,est ce dut au beau temps qui arrive ?peu etre . . . .cette semaine je me reprends en charge c'est reparti
si quelq'un peut me bouster merci !
a+ calie



2041 - 2050 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen