Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 23-02-2008 à 22:19
bonsoir anne-marie,bravo pour les 400g,et encore + pour le(48)en polo,bien sur que cela va durer,tu as compris le programe.quand japprocherai du poid désirée ou silhouette acceptable,je me récompenserai par une nouvelle couleur et coupe de cheveux.je te souhaite un bon dimanche avec ton époux.


nicole (04) répond Posté le 23-02-2008 à 20:49
bonsoir, je vois que la balance a été gentille avec vous c'est trés bien, moi je me péserais lundi matin avant de rattaquer mon régime sérieusement, moi j'ai eu ma soeur pendant 3 jours ca n'a pas été facile de faire attention mais bon lundi je repard de bon pied.
bon dimanche a lundi


momo (02) répond Posté le 23-02-2008 à 19:01
bonsoir a toutes
pour moi moins 800g ca commence a se voir c'est dure quand meme pour repondre a calie oui ils ont fais un caryotype et c'est la qu'ils ont vu pour le chromoson10 mais ils ne disent pas que c'est la trisomie alors on ne sait pas l'evolution de la maladie
a pus bonne soiree


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 23-02-2008 à 18:59
bonsoir 19 h et toujours personne ? c'est vrai qu'il a fait beau cette aprés-midi ,balade en ville et !!!super chouette je me suis acheter un polo et au délice du 48 à la place du 52..victoire pourvu que ça dure !!à + je voulais vous faire part de ma joie cela faisait des mois que je n'acheter + rien en vetement !!alors ..


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 23-02-2008 à 11:53
bonjour Michouline les 400gr sont en moins heureusement !!!mais bon comme tu me l'as dit l'autre jour :c'est en - même si c peu !!les ptits ruisseaux font les grandes rivières !!! te voila sans tes petits ? les vacances sont finies ? biz à toi bon wk à bientot . . .


michouline (66) répond Posté le 23-02-2008 à 10:34
bonjour à toutes,bonne balance pour moi moins 800gr.bonne semaine mamiray.coucou anne-marie tu as l'air déçu les 400g en + ou en moins??.les petits sont rentrés pour le weed ken avec leurs parents! bisous!.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 23-02-2008 à 09:55
bonjour tout le monde !!bah !!!RV avec la miss pas terrible . . .400gr (il y avait + ds le milieu de la semaine ?la tentation !!) bon aller ont redémarrent pour une nouvelle semaine l'escargot vous souhaite une bonne journée (je pense que moi qui n'avais pas trouver de psdo m'en voila un . . ..?) biz à Mamiray et bon voyage au soleil


mamiray (86) répond Posté le 23-02-2008 à 07:37
Bon vite fait résultats de la pesée à peine 100g, mais j' ai perdu 2 cm tour de taille, et 0,5 aux cuisses donc je reste positive d' autant plus que je pense qe jfais de la rétention d' eau , car j' ai les doigts gonflés, je vais reprendre mes antiveineux ,? bonne semaine à toutes bises à la semaine prochaine mes amies


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 22-02-2008 à 23:19
bonne semaine à Menton, Mamiray, profite bien et ne te pose pas de question! vis le moment présent, fais le plein de soleil et de fête! bonsoir à toutes les copines et ne manquez pas votre rendez-vous demain matin! Bises


mamiray (86) répond Posté le 22-02-2008 à 22:57
Mes valises sont bouclées, alors avant d' aller dormir du moins essayer après ma douche, je viens vous dire bonsoir les filles ,je penserai bien à vous toutes durant cette semaine et j' espère revenir de Menton , Nice ( fête des citrons , carnaval e Nice )avec plus de moral qu' au départ,et je vous promets de faire attention au régime du mieux que je vais pouvoir, d' ailleurs j' ai photocopié les menus de la semaine pour faire en sorte de le suivre,et j' espère trouver le soleil là-bas ,passées un bonweek-end, une bonne semaine, et ne profitez pas de mon absence pour parler derrière mon dos! ( je plaisante, ) courage Momo, Calie, Michouline ,em62, Anne-Marie, Nicole enfin à vous toutes Bisous et à dans une bonne semaine le mardi4 mars je pense Bye BYe



1991 - 2000 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen