Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 04-03-2008 à 22:07
bonsoir mesdames,que des paragraphes bien gros, quel plaisir de voir les contacts reprendre de plus belle.ma grande anne-marie qui reste généreusement avec nous,tu as fait le bon choix,trois mois ça fait juste surtout que le docteur cohen n'a pas fini de nous faire connaitre toutes les astuces je pense.bonne soirée à toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 04-03-2008 à 18:25
bonsoir les amies !
je suis de retour dans mes pénates ..bon voyage ,hier soir trés beau spectacle avec Lynda Lemay depuis le temps que je voulais la voir "en vrai "!!c fait !domage que j'etais un peu loin ? mais comme c'est toujours complet je me contente car d'habitude j'ai + de place !!Demain retour au sport et ..à la balance ??
j'espère que demain ne sera pas un mauvais jour ? Je suis contente aussi de vos réponses ,je vais donc faire des prolongations en votre compagnie pour 3 mois encore !Merci les filles pour votre soutient ça fait du bien !Mamiray toi aussi l'escapade es finie !ms c'est bien tu n'as pas pris de poids ,tout bon pour continuer toi aussi !Michouline comment va tu,? je vous retrouve toutes ,bonne soirée à + bizzz


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 04-03-2008 à 16:02
bien sûr, pardonnée, mamiray, je suis contente de ton retour et j'espère qu'anne-marie nous restera aussi: on ne change pas une équipe qui gagne (!)A+


mamiray (86) répond Posté le 04-03-2008 à 12:35
je crois que j' ai voulu m' adresser à Em62, et j' ai mis momo, j'espère être pardonnée, tu em62 je ne suis pas sportive, mais là je n' avais pas trop le choix si je voulais visiter et comme ça monte beaucoup ' c'est très montageneux , j' ai afit du sport sans trop le vouloir cealà dit ça m' a fait du bien il faudrait que je continue à faire de la marche mais là je ne suis pas en vacances, donc le courage et motivation n' est pas la même ce qui n'est pas bien du tout j' en suis conciente donc je suis comme toi tu vois bise


mamiray (86) répond Posté le 04-03-2008 à 12:28
Bon alors Anne-Marie tu vux nous abandonner non , mais c' est toi qui à priori à le plus la pêche,et nous sommes là pour te soutenir et on a besoin de toi,et puis moi aussi je vais doucement et en plus quand on vaoyage ce n' est pas évident de suivre à la lettre et dit oi que ce qu' on ne perd pas cette semaine sera perdu la semaine prochaine et en plus la musculation ça te muscle mais ne te fait pas perdre de poids surtout les 1ers mois carles muscles pèsent donc tu per en graisse mais tu le retrouve dans tes muscles, ce qui est nomal dans un 1er teps, Bon je vais te quitter pour ce matin bises courage et reviens nous vite


mamiray (86) répond Posté le 04-03-2008 à 12:21
Bonjour A marie28, moi aussi je fais de la lombalgie sciatiquue depuis plusieurs mois pour ne as dire année, j' ai de l' arthrose lombaire ça malheureusement à part lesantagiques il faut garder les douleurs mais par contre je suis allée voir un ostéopathe il y a un mois et demi et pour ma sciatque je regrette seulemnt de ne pas y ^tre allée plus tôt tu devrais essayé d' accord ta complémentaire si elle rembourse, ne rembourse pas tout ( moi elle me donne 28 euros un peu plus de la moitié cella que j'avais avant rienmais meme sans cela je te conseille d' essayer choisi bien un bon moi c' est mon gastro entérolgue qui me l' a conseillé de le consulter pour ça ' car certain médecin ne sont pas pour ) ils préfèrent nous voir souvent et nous bourrer de calmants mais dans l' ensemble ils ne sont pas contre quand même ceal dit courage mais c' est vrai que les douleurs ça agassent Bisous:


mamiray (86) répond Posté le 04-03-2008 à 12:09
Bonjour les amies, bon pas de dégats la balance à marquer 400gr de moins donc je m' en tire bien d' autant plus que c' est très rare pour moi de perdre 1kg/semaine, je suis comme Ann-Marie je vais doucement , finalement ici ou à Menton, il fait la même température,les valises sont vides, la machine tourne pour la 2ème fournée et ensuite on passera à la couleur, oui j' ai beaucoup marché, j' ai fait une séance d' aquagym le mardi matin , nagé le lundi mais ensuite , les visites, excursions je n' ai pas pu y retourner,à part vendredi après-midi j' avais pensé retourner à la piscine mais j' avais tellement mal aux jambes que je me suis dit il faut garder des forces pour la marche le soir pour le carnaval de NiceC'est vrai momoj' ai essayé de mettre entre parenthèses mes soucis du moment et je ne regrette pas ma semaine car c' était superbe et maintenant je vous ai retrouvées toutes et ça nous aident beaucoup de se soutenir et nous confier les unes aux autres Bon à plus car fini les vacances il me faut préparer le repas! i je peux je reviens dans la journée, a t de toute façon à ce soir car j'ai beaucoup de messages à lire et d' autres à supprimer sans lecture!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 04-03-2008 à 09:37
bonjour à toutes! mamiray, contente que tu sois revenue! C'est vrai que les soucis ne partent pas, ils sont masqués mais il faut essayer de les laisser là où ils sont en se concentrant sur tout ce qu'il y a de beau et bon dans notre vie ( les belles images que tu as rapporté de ton voyage , par exemple!) J'espère que ta visite à la balance sera aussi l'une de ces bonnes choses! sinon, ne te décourages pas, nous sommes là pour t'aider , chacune à notre petit niveau (mais toutes ensemble, on peut beaucoup, c'est du moins ce que je crois!) bises


amarie28 (28) répond Posté le 04-03-2008 à 09:24
bonjour les filles, je viens de lire tous vos messages, et oups Anne-Marie a le moral dans les chaussettes? ben alors c'est elle qui m'a regonflé les miennes? N'abandonne pas je ne suis pas sure que tu sois prete a voler de tes propres ailes , mais apres c'est ton choix qui prédomine! Mamiray coucou bien courageuse de faire de la marche ! Moi je n'ai pas ce courage et en plus je me traine une lombalgie depuis octobre, des que je reprend le boulot c'est repartis avec les douleurs, enfin il faut faire avec! Pour notre moral a toute nous avonss besoin de nous epauler et c'est là notre force pour reussir meme si c'est pas toujours facile de ne pas recraquer et de ressasser nos problemes dans nos tete! Allez courage a toutes memedispersée dans toute la France on se serre les coudes. Dans 8 jours je demenage mon plus jeune fils sur Bordeaux, il part en stage pour 6 mois, c'est son choix mais bon ! Je suis contente pour lui, mais en meme temps un peu angoisée ! Bon ca suffit ! je vais pas pleurer sur mes lauriers , je vais aller faire les courses pour la semaine et je vous souhaite bonne journée bizzzzz!A+


mamiray (86) répond Posté le 04-03-2008 à 00:36
Bonsoir les Amies je suis de retour depuis ce soir 20 hres, un retour à la ve courante, et avec en prime le retour aux soucis qui en faite étaient présents malgré tout dans ma tête, et la confirmation que malgré que ce que dit mon cher mari ils sont toujours en contact tous les deux Bon celà dit j e suis heureuse de voir après avoir lu vite fait tous vos messages de la semaine que j' ai manqué à certaines, Malgré tout j' ai passé une semaine fatiguante mais ravie tout de même Superbe la fête des jardins et le corso des citrons de Menton ainsi que la bataille des Fleurs et le carnaval de Nice ça mérite d' etre vu au moins une fois dommage que le soleil brillait par son absence , pas de pluie à part jeudi matin à Cannes, mais on aurait supporté 3ou 4 degrés de plus;Bref je suis de retour sur le forum et demain je vais caresser mon amie la balance pour voir le résultat de cette semaine ou j' ai fait beaucoup de marche et essayé de faire au mieux pour le régime Bises à toutes aux nouvelles , 0 celle qui menace de nous abandonner( n'est-ce pas Anne-Marie) mais je suis sure que ce n' était que des paroles en l'air Je vais essayer d' aller dormir vu l' heure ça serait raisonnable mais le sommeil n' est pas au rendez-vous



1921 - 1930 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen