Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 01-03-2008 à 21:47
bonsoir, calie, bravo pour les 600gr, j'aimerai pouvoir en dire autant! continue sur ta lancée! j'espère pouvoir bientôt aller voir bienvenue chez les ch'tis, mais il ne passe pas encorre dans notre coin! tu sais que je suis originaire du pas de calais?nous avons quitté la région en juillet dernier pour nous installer en bretagne! D'où es-tu? moi je suis de la côte d'opale. biz. . .





calie (62) répond Posté le 01-03-2008 à 15:57
bonjour les filles -600gm j'ai fait beaucoup d'ecarts cette semaine!il faut que je fasse plus attention la semaine prochaine ,je ne suis pas venue cette semaine petit probleme d'ordi on est alle voir bienvenue chez les chtis c'est super on a bien rit 1.5h de detente ça fait du bien :allez s'y vous ne serez pas deçues bonne journee a+


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 01-03-2008 à 09:28
bonjour à toutes! Comme prévu, ma balance ne m'a rien dit ou plutôt, 5 poids différents de - 500gr à + 1,5 kg. . . je renonce, je n'ai même pas eu le courage de me mesurer!!! Attention,je renonce à savoir si j'ai maigri ou grossi, je ne renonce pas au "régime"! A force, peut-être que j'arriverai à contrôler mes pulsions de grignotage! oui, j'y arriverai! j'espère que la balance a été gentille pour vous! Bon week-end dans le nord, Anne-marie! Bonne journée à toutes! Où est Mamitay?


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 01-03-2008 à 08:38
bonjour à toutes ! comment vs as acceuillie votre balance ? ? ??j'espère qu'elle as etait gentille avec vs ? bonne journée ;;;à + amicalement


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 01-03-2008 à 08:34
Bonjour Michouline .je pense que moi non +je ne dois pas avoir bouger ?mais comme je ne suis pas avec MA balance j'attend mercredi pour le savoir ? bon W K . . .au soleil .je vais me préparer pour le départ . . .bizzzzzzzzzz


michouline (66) répond Posté le 01-03-2008 à 07:06
bonjour mes dames même poid aujourd'hui que samedi dernier, je me suis lever trés tôt ce matin,je suis en forme.les petits enfants sont rentrés chez eux hier soir,il faut que je consacre 1 heure pour mon sportaujourd'hui.je reviendrai faire un tour au forum pour vous lire en attendant je vais boire le café avec mon mari(au bar avec des amis)à plus tard.amicalement michouline.


michouline (66) répond Posté le 29-02-2008 à 21:15
bonsoir,je pense que cette semaine je n'ai pas perdu de poid , mais le moral est là.cet aprés midi je suis allée au parc avec mes petits enfants.à demain!!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 29-02-2008 à 17:07
bonsoir les filles !tout va bien le temps lui pas trop mais moral et motivation!!!cette aprés-midi j'ai fait les boutique . . .un régal ! je ne pense pas manger ! même pas faim !Demain départ pour Paris avant j'espère que la balance sera gentille ? je crois que ?. . .no problèmes ?bonne soirée à toutes


michouline (66) répond Posté le 29-02-2008 à 13:27
amarie bienvenue parmi nous,bien sur que tu va y arriver si tu le veut vraiment.Il faut y croire+ un peu d'efforts+les amies du forum,cela fait une consistance formidable,bonne chance.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 29-02-2008 à 10:29
BONJOUR!!ah !quel plaisir de retrouver le forum en forme !!merci mes amies "je vous avez manqué? ? ?" (rire )!et bien figurer vous qu'à moi vs m'avez manquées !je me sentais bien triste et seule ..bonjour à la petite nouvelle !une Amarie ..,comme te le dit Em62 ns avons toutes passer par ce stade qui s'appelle la résignation !ont c'est mis dans la tête que depuis le temps qu'ont trainent des échecs ça veut dire que maigrir n'es pas pour nous !eh bien SI et avec la méthode du Dt Cohen cela est possible nous en sommes les preuves de + rien de frustrant ns mangeons correctement ss sensations de faim ,les vidéos si tu les écoutent et les lit bien répondent véritablement à nos ressentis ce qui prouve qu'il connait bien le sujet et les angoisses de celles qui veulent maigrir ENFIN !moi la 1er fois que je l'ai vu à la télé je me suis dit "c lui qui pourrai m'aider " mais aller sur Paris ect . . .le temps à passer et les kg augmentaient!! jusqu'au jour oh bonheur j'ai trouver sur internet ..voilà c bien pour moi AUSSI car lorqu'ont entendaient toutes celle qui l'avait suivies c'etait que du résultat alors cela le sera pour ns aussi alors COURAGE Amarie tu y arrivera aussi avec ns si tu le veut Bonne journée à toutes R-V demain pour la balance !!?bizzzzzzzzzz



1951 - 1960 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen