Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 29-02-2008 à 09:35
bonjour à toutes, contente de vous retrouver! bienvenue, amarie 28, ton cas ressemble étrangement au mien: 16 semaines = 4 kg perdus, 2 repris depuis Noël et. . . néant depuis, mais je m"accroche et comme toi, je cherche le déclic qui m'empêchera de bousiller une journée où j'ai bien suivi les menus par un grignotage de dernière minute comme si je pensais que maigrir, ça n'est pas pour moi, que de toute façon, ça ne marchera jamais! Mais le forum et les copines m'aident à ne pas replonger définitivement et à limiter les dégâts! Tu verras, elles sont super (les copines)! N'est-ce pas, vous autres? Allez, bonne journée, j'ai imprimé les menus et je vais faire les courses! A +!


momo (02) répond Posté le 29-02-2008 à 09:32
bonjour a toutes
bien contente de vous lire toutes anne marie je vois que tu aete voir les chits par chez nous on fait du cine de campagne et le film va passe amarie pour qui somme depuis lontemps au regime je pense que l'on ai moins motive c'est vrai j'ai erdu 12kg ca ce voit j'oubli presque j'en ai encore 20kg aperdre
a plus


michouline (66) répond Posté le 29-02-2008 à 08:13
ha! quel bonheur de te lire,je savais bien que tu etais du genre fidèle. mais tu m'as fait une grande peur,"vilaine" lol!depuis ton récent mésage j'ai retrouvé ma ligne.(tu as bien fait de secouer les pruniers,sinon on dormirai encore!!!!)trés contente pour toi que ce weed ken t'apporte de la nouveauté.je te souhaite un trés bon weed ken.bonjour à vous toutes les filles.à demain pour le verdict!.


amarie28 (28) répond Posté le 29-02-2008 à 08:00
Bonjour a vous toutes ,je viens me joindre a vous car là je suis un peu le morale en berne! J'ai commencé le regime il y a 17 semaine donc en novembre , tout avait bien commencé, mais une semaine de vacances par ci et les fetes et ensuite encore revacances de fevrier et voila ! Au secours reprise de poids donc je ne pense que a la balance! Pourtant ce regime est super et me convient bien , je crois que j'ai plutot des barrieres psychologiques et je ne trouvent pas les cles Peut etre que j'ai la trouille d'etre une personne mince!je ne sais pas Avez vous des idées pour m'aider? a passer ce cap difficile?! Biz a toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 28-02-2008 à 23:58
si bémol , michouline bonsoir.. je suis dans le nord ,je suis là car samedi je vais avec mon mari aux 10 ans du stade de France c la 1er fois que je vais voir un match en "vrai" !!aprés il y a le feu d'artifice et retour à Lille .Mardi soir je suis aller à l'avant 1er du film "bienvenue chez les chits "quelle soirée de détente !j'ai rit aux larmes !Pour mon poinds cela continu de descendre ..comme dab tout doucement ? mais ça suit son cours !alors je me satisfait de cela Ce soir diner chez une amie ,elle m'avait fait "leger" :poisson aux petits légumes et sorbet donc ;pas d'ecarts !super les copines quand même !!Demain chez ma fille ce sera sans excés non + elle est comme sa mère :tjs attention à son assiette !!Voila les dernières infos pour moitu sais Michouline j'ai bpc de défauts mais je ne suis pas rancunière !!et je ne voudrais surtout pas que tu reprenne du poids à cause de moi !!!(rire )mais ces deniers jours je me sentais vraiment seule ?si bémol , merci aussi pour ton rappel Je vous souhaite une bonne nuit à toutes 2 Mamiray devrais être la en fin de semaine aussi? quand aux autres filles elles se font toutes rares ? ? ?espérons qu'elles tiennent bon ?je vs salue bien amicalement


michouline (66) répond Posté le 28-02-2008 à 22:03
bonsoir,sibémol,em62, momo,anne-marie, mamiray,nicole,quel domage!!vous vous découragez bien vite!!ne jetter pas l'éponge,anne-marieeeeeeeeeeeeeereviens nous vite!!tu nous manqueeeeeeeeeeeeeeeee.ou en es-tu de ton poid? ho! les gens du nord,les gens du sud ont envie de votre contact,si je grossi ce sera de ta faute anne-marie(je plaisante,lol)j'attends impatiemment de vos nouvelles a toutes,et a toi anne-marie


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 28-02-2008 à 02:06
encore moi, j'ai regardé la cession combien de calories par jour, je l'ai trouvée très motivante. A demain.


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 28-02-2008 à 01:58
bonjour anne marie, non je ne vous abandonne pas, je suis bien trop contente d'avoir trouvé des amies sur le net, et j'ai bien trop besoin de soutien, merci de tes encouragements.
bisous à bientôt.


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 28-02-2008 à 01:50
Anne-Marie reviens dans le forum, même si ça lache un peu de temps en temps rien n'est perdu, reviens veux tu comme dans la chanson. biz à+


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 28-02-2008 à 01:47
bonjour à toutes, je ne pense pas que le forum soit muet, par exemple moi je n'ai pas eu le temps d'ouvrir l'ordi ces jours ci, même pour retrouver le Dr Cohen et les menus, j'ai pourtant pensé à vous toutes qui m'avez si gentiment accueuillie. Je vais faire l'effort d'ouvrir un petit moment au moins tous les 2 jours et jeter un oeil sur le forum. Il est très tard, bonne nuit à toutes et à demain soir.



1961 - 1970 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen