Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 03-03-2008 à 08:21
bonjour anne-marie comment vas-tu ce matin,j'ai commencé le petit déjeuner avec de l"eau de cuisson du chou, et bien surprise pas si dégeulasse que ça.cet aprés -midi aprés les feux de l'amourje reprendrai enfin mon sport en salle,car le mois de février je n'en ai pratiquement plus fait.cette semaine je veux des résultats, car la semaine qui vient de passer je n'ai pas perdu 1g.alors si tu es d'accord il faut se suivre de prés afin de ne pas s'éloigner du régime.j'ai lu que tu as trouvé formidable l'aventure du stade.suivi de la bonne jounée des grand -mère ,alors tu as tout pour bien démarrer,à bientôt! bisous!!!


michouline (66) répond Posté le 03-03-2008 à 08:05
bonjour à toutes,voilà un lundi qui commence bien pour moi.je vous le partage,assez bien dormi,j'ai effectué la gym de 5h45 à6h15,ensuite une super douche,ensuite petit déjeuner.puis l'ordi pour imprimer la lettre du jour du docteur cohen.de 9h à 12h je vais aller faire du ménage chez une personne agée de 93 ans(en bonne santé) em62 les mots qui suivent sont pour toi!!aujourd'hui dans la lettre du jour du docteur cohen il parle de l'importance du mental pour maigrir.est ce que tu l'as déjà lu?.tu dis que tousles dimanches soirs tu es pleine de bonnes résolutions!!essayes alors de faire dans la semaine plusieurs dimanches soir.tu as l'essentiel"il faut y croire" courage et persévérence em62,bisou!


amarie28 (28) répond Posté le 03-03-2008 à 07:17
coucou les filles, bon c'est reparti pour une semaine! de serieux !(pour le regime s'entend!)et pour le reste un peu d'humour ca fait du bien .Alors fin prete les filles ?! apres nos week end d'exces ? Alez on y va et a nous les p'tis maillots sur la plage cette ete!!hi!hi! biz a toutes!Bonne journée!em62 avec nous dans notre bateau! les autres aussi! A+


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 02-03-2008 à 23:08
courage em62 suis nous !!il faut que l'ont se reprenne en mains à demain pour un nouveau départ !!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 02-03-2008 à 22:35
moi! je,suis toujours prête et pleine de bonnes résolutions le dimanche soir! malheureusement, elles ne durent pas toute la semaine! Enfin, peut-être que cette semaine sera la bonne! Après tout, avant noël, ça marchait bien! alors, pourquoi désespérer? il faut y croire, courage à toutes!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 02-03-2008 à 20:03
bonsoir à toutes Je pensais reprendre sérieusement aujourd'hui ? j'ai oublier que c'etait dimanche et . . .la fête des mamies !!donc impossible d'y échapper !les p'tits plats dans les grands + le GATEAU ??!!au 3 chocolats ??j'vous dit pas !..bon :cette fois c'est pour demain même déja ce soir ,:tisane ,,point !Contente de vous avoir lus !Calie j'espère que ton ordi ne te lachera +! amarie nous serons au + 2 à reprendre le sérieux dés demain qui veut ns suivre ? ns suive !!bonne soirée ,bizzzzzzzzzz à demain


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 02-03-2008 à 15:40
bonjour à toutes! je reviens de Quimper: nous sommes allés au salon de l'habitat (nous avons quelques travaux à faire dans la maison) et . . .crêperie ce midi, tant pis. . . ça ne peut pas être pire. . .. j'espère qu'Anne-marie ne sera pas trop fatiguée de sa "vie de patachon" (lol) profites-en bien, Anne6marie, onn ne perd jamais son temps à s'amuser!


amarie28 (28) répond Posté le 02-03-2008 à 12:56
bonjour a toutes grand merci pour vos encouragement ca remonte le moral!Bon le verdict pour cette semaine +300g peut etre pas dramatique mais bon les ecarts se payent. redemarrage cette semaine avec plus de peche que la semaine passée et sans ecarts!!(hihi)Bon c'etait ma faute ok méha culpa! bravo quand meme a toutes pour tout ces bons mots et merci encore.Donc a bientot de vous relire toutes et ca y est j'y suis on va y arriver!!Bon moral et Anne-Marie bonne peche comme toujours, optimisme et voila je suis contente d'avoir pu parler avec vous toutes c'est super Biz A+


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 02-03-2008 à 00:14
bonsoir les filles
de retour aprés une journée bien charger ..le stade de France c'est grandiose !dommage que Lille n'ai pas marquer ils méritaient !!enfin ce fut un beau spectacle !j'espère qu'avec mes sandwichs ne serai pas perdante moi aussi??retour à la normale dés demain matin !!bonne nuit à demain


momo (02) répond Posté le 01-03-2008 à 23:09
BONSOIR ATOUTES
moins 300g c'est peu mais j'ai grignote cette semaine demain fete des grands-meres c'est moi qui recoit je ferait attention mais j'ai fais une foree -noir le chocolat j'adore
a demain de vous lire



1941 - 1950 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen