Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 25-02-2008 à 07:40
bonjour à toutes.bonjour anne-marie et oui! encore 5kg ou 7kg si c'est possible;le poid que je pense qu'il serai bon pour moi peut être 47k ou 45k.par contre je ne dors pas si bien que ça.peut-être qu'au mois de mars je reprendrai le régime à 1400kcal.je vais déjeuner j'ai faim!!à tout à l'heure.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 24-02-2008 à 23:35
bonsoir à toutes et bonne nuit Courage pour la nouvelle semaine A L ATTAQUE !!!bizzzzzzzzzzz à vous toutes !


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 24-02-2008 à 23:33
bonsoir Michouline contente d'avoir de tes nouvelles , donc les vacances ne sont pas terminer pour toi c'est vrai tu fais partie du dernier cycle ds le nord c la reprise demain comme pour nous !!encore des kg pour toi ? mais tu va te perdre dans les bras de ton mari !!!tu veut arreter à quel poids ? c vrai que ns mangeons bien mieux + léger ont dors mieux ,je me sent + souple aussi ds mes mouvements ce n'est pas négligable non + Demain sport et une nouvelle semaine qui commence . . .bonne nuit biz à demain


michouline (66) répond Posté le 24-02-2008 à 21:18
bonsoir mesdames hé non anne-marie il me manque a perdre encore quelques kilos,qu'un gentil mari tu as,c'est bien qu'il t'encourage,il doit réaliser les efforts que tu fais.et puis tu dois peut être commencer a accepter de manger autrement, moi c'est ce que je ressents.je trouve que je mange mieux,sans ce gras,ce sucre,sans vin,"à l'eau".sauf exceptionnellement.demain soir je récupère les petits pour une semaine.aller à demain pour un tour!!


momo (02) répond Posté le 24-02-2008 à 19:18
super calie cela commence a etre payant pour le regime tes efforts sont recompese
a plus


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 24-02-2008 à 17:37
HELLO SI BEMOL tu nous abandonne ?revient nous voir bien vite ensemble ont est + fortes pour la bataille des kg Courage ma belle ici il fait tjs beau !!nous t'attendons toutes à + anne-marie


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 24-02-2008 à 17:32
bonsoir à toutes Le beau temps stimule tout le monde !attention pas se relacher la pluie revient cette semaine (parait-il ?) mais nous :pas de baisse dans le moral ! comme le dit Momo à nous les petites robes ;pour Michouline NO problèmes !!ça y est le poids idéal est à porter de "taille "!!!Quand pourrai-je le dire ?ce matin pour la 1er fois ont m'as dit "tu maigris !" Hourra !!?mais tu as une petite figure . . .pas HOurra !!mais ma meilleur amie elle m'encourage "te laisse pas impréssioner avec ça !!"t'est belle ..c'est pas de l'amitié ça ?quand à mon mari lui m'as acheter de superbes boucles d'oreilles pour récompensser mes efforts !j'etais super fière ! je réataque une nouvelle semaine avec la pèche bonne soirée à toutes RV demain pour la reprise courage biz à vous toutes


calie (62) répond Posté le 24-02-2008 à 11:49
bonjour tout le monde moins 1.2kg la balance commence a bouge du bon cote je suis motivee pour continuer! bon courage à vous tous bonne journee
a+


momo (02) répond Posté le 24-02-2008 à 10:44
bonjour a toutes
le printemps arrive pensé au petite robe que l'on va mettre avec le poids que l'on a perdu nous allon remettre des vetements que l'on a en reserve dans l'armoire si vous etes comme moi qui garde toutes les tailles que j'ai pu fairej'ai de la taille 48 a 52
bon dimanche a toutes


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 23-02-2008 à 22:39
bonsoir à toutes! la balance me boude: toujours pareil, vous me direz, s'il ny a pas le moindre petit gramme en moins, il n'y a pas non plus un gramme en plus! on se console comme on peut! J'ai passé la soirée sur internet dans des sites de scrapbooking, ça y est, je suis accro! si ça pouvait me faire oublier le chocolat!passez un bon dimanche et bravo à Anne-Marie et Michouline! Nicole, rendez-vous lundi, moi aussi, je m'y remets sérieusement!



1981 - 1990 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen