Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
amarie28 (28) répond Posté le 05-03-2008 à 17:25
coucou a toutes je vois que le soleil redonne la peche a toutes c'est super!Je reste encore tranquille car des que je fais un peu d'effort le dos me fait souffrir donc je brode! et regarde le soleil par la fenetre car il fait frais.Ce soir cine au programme , on va voir les ch'tis il parait que c'est super! donc ! bon programme mieux que la tele .Le regime suis son cours avec quelque ecarts quand meme!! Voila je vous fais la biz a toutes et a plus tard


michouline (66) répond Posté le 05-03-2008 à 16:08
bonjour,félicitations pour les -600g.chez nous il fait un vent de fous,a décorner tous les cocus comme on dit vulgairement chez nous.j'ai une faiblesse pour le sport en ce moment,je n'ai plus envie d'en faire.jepense que cela reviendra vite.em62ne t'en fais pas .on sait que les causes sont multiples,et comme tu dis certainement lointaines,je crois qu'on a assez de travail avec la surveillance de notre alimentation alors gardons nos forces pour suivre le programe du docteur cohen,et essayons de continuer a nous aider si on peut ensemble, ne te décourage pas .mais il faut que tu commences a maigrir un peu quand même.tu dois y arriver!!! bisou!!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 05-03-2008 à 13:15
BONJOUR LES FILLES !
CE MATIN REPRISE DU SPORT ;;NO PROBLEMES! ET SUPER !!la balance :charmante - 600gr !!pas beau ça ??regonfler pour la poursuite ..avec vs les amies !Comme tu le dit Mamiray il fait un temps à faire plein de choses ..bientôt retour au jardin !avec les p'tits oiseaux Bon aprés la philo il faut allez au boulot !!à ce soir les filles !!


sabine (04) répond Posté le 05-03-2008 à 12:35
courage nicole je suis sabine dans le 04 j'aibvcommence debut fevrier perdi 2k) je devue le dimanche mais je reste pareille samedi d'apres vu que l'on se pese _ 8 j apres il faut pas ettre trop sticte et tout supp. poutr y arriver alors courage . . .. . ...


mamiray (86) répond Posté le 05-03-2008 à 10:21
Bonjour les amies on voit que le soleil paraît ce jour, car il n' y a personne sur le forum, soit vous êtes au ménage ( les vitres par exemple) ou vous êtes en promenade, moi je vais faire le plein des courses car je n' ai plus rien à plus bises


mamiray (86) répond Posté le 04-03-2008 à 23:29
Bonsoir Anne-Marie revenue dans tes pénates, oui moi aussi j'aime bien Linda Lemay , je pense que tu as raison de reprendre trois mois , et ça ne sera peut-être pas assez, bises car je m' endors à demain ,


mamiray (86) répond Posté le 04-03-2008 à 23:26
A propos Momo comment va t petite fille? bien j' espère, bon là je crois que je vais aller fermer mes yeux car je cligne des paupières et comme je ne dors pas très bien, il ne faut pas que j' hésite et que le sommeil reprte bises à demain,


momo (02) répond Posté le 04-03-2008 à 23:09
bonsoir a toutes
contente de voir tout le monde moi j'avais pris pour 3mois mais je continue avec vous j'ai renouvele l'abonnement car je ne me sent pas capable toute seule en plus aujourd 'hui ca ete la cata j'ai grignote toute la journee gateau bonbon je n'en veut mais j'ai pas resiste
bonne soiree a toutes


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 04-03-2008 à 22:36
bonsoir à toutes! en lisant Michouline, je repense à la video du Dr Cohen de ce matin qui parle de l'origine des pulsions alimentaires, presque toujours un manque de plaisir ou de bonheur à combler. je pense que c'est tout à fait mon cas et l'origine remonte pour moi à plus de quarante ans! Bon, c'est pas le tout, quand est-ce que je vais comprendre qu'il faut combler ce manque par autre chose que de la bouffe! oui mais par quoi? Sur ces considérations "psychologiques", je vous dis bonsoir et à demain: je me lève de bonne heure car je vais à Brest avec mon mari qui doit consulter un rhumatologue. Bonne nuit et bises à toutes!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 04-03-2008 à 22:33
bonsoir à toutes! en lisant Michouline, je repense à la video du Dr Cohen de ce matin i parle de l'origine des pulsions alimentaires, presque toujours un manque de plaisir ou de bonheur à combler. je pense que c'est touit à fait mon cas et l'origine emonte pour moi à plus de quarante ans! Bon, c'est pas le tout, quand est-ce que je vais comprendre qu'il faut combler ce manque par



1911 - 1920 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen