Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 03-03-2008 à 20:43
anne-marie coucou!! reste encore un peu avec nous, pour ton bien et pour le notre!!gros bisous,


calie (62) répond Posté le 03-03-2008 à 17:45
anne-marie,pour l'instant j'ai encore la session du jour ,les repas de la semaine tout et je peux encore venir sur le forum: c'est ça le+important pouvoir parler avec l'une ou l'autre se remotiver et s'encourager pendant combien de temps je ne sais pas?


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 03-03-2008 à 16:33
Anne-Marie, la sagesse, à mon sens, serait de reprendre pour quelque temps sauf si tu te sens capable de voler de tes propres ailes. personnellement, j'ai commencé le 19 novembre, j'ai pris pour 6 mois mais vu comment j'ai foiré depuis début janvier, je crois que je continuerai. . . A toi de voir! bises à toutes


michouline (66) répond Posté le 03-03-2008 à 13:55
anne-marie,si tu essayais de reprendre 3 mois,à part que tu te sentes prête pour démarrer seule cela me paraît court comme suivit.tu as eu la lettre des 5 règles pour rester mince toute la vie du docteur cohen?.je pense que le fait d'être dans l'angoisse,est le signe que tu ne devrais pas te retrouver seule pour continuer cette expérience qui semblait bien fonctionner et qui nous stabilise.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 03-03-2008 à 13:09
calie bonjour ,comment fait-tu maintenant que ton abonnement est terminer ,pour suivre le régime ? tu reprend les menus en arrière ? as-t-ont toutes les cartes en mains une fois à l'arret ?Mon fils travaille prés d'Arras chez Dessein (crèpes ect) et il habite prés de Béthune (neuve-chappelle)et moi en ce moment je suis à tourcoing je rentre demain à+merci pour la valériane je vais essayer


calie (62) répond Posté le 03-03-2008 à 11:34
bonjour les filles ,em62,j'habite au sud d'Arras un petit village à la limite de la somme ,je suis un peu comme toi le dimanche soir pleines de bonnes resolutions mais en milieu de semaine c'est plus difficile ,heureusement que vous etes là avec le forum ça aide beaucoup, sinon je ne pourrais pas continuer . . .mon abonnement est fini j'avais pris 3mois je peux encore venir descuter avec vous!super!!! anne-marie pourquoi tu ne prendrais pas de la valeriane ça calme bien pour le sommeil bizzz a+


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 03-03-2008 à 10:46
Michouline
c'est la soupe aux choux dont tu parle ? je te félicite parce que tu est vraiment sérieuse avec toi et tes menus .Moi hier c'est la 1er fois que je "fond "devant un gateau . . .mais je ne suis pas non + à la lettre les menus et je pense que mon avancée au rythm de l'escargot vient de là !!?enfin tu vois ce matin je suis dans les intérogations j'avoue cela me prend la tête !!enfin je vais encore profiter un peu ,ce soir je vais voir Lynda Lemay au théatre et demain retour au bercail !!gros "bek" à +


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 03-03-2008 à 10:29
bonjour les amies .
je vais faire un petit récapitulatif de ma situation :le 10 de ce mois mon "contrat "se termine .j'ai commencer le 10 dec (3mois) je ne sais pas ce que je dois faire ? continuer seule où reprendre 3mois ? j'ai perdue 6kg ..j'en ai encore au - 10-12 a perdrent au bas mot pour me contenter d'une silhouette un peu + harmonieuse ?mais je vais avoir 65 ans en juin et depuis 5)6 ans j'avais franchement capituler pour mon esthétique !(déprime sévère ,soucis de la vie 'changement de vie ect..)alors à ce jour je suis contente de mon entreprise + la résolution de faire du sport.Donc pour cette semaine je vais me reprendre en mains dés mercredi!car sur ce suivis il y as eu des hauts et des bas ? dans l'application sérieuse des menus ,je n'ai donc à m'en prendre qu'à moi même si les résultats ne sont que ce qu'ils sont !alors voila pourquoi ce lundi matin je me trouve devant cette analyse que je partage avec vous .mais j'avoue que je ne sais pourquoi je suis dans l'angoisse ? il faut dire aussi que je prends depuis mes gros soucis je prend un tranquillisant (fluoxétine)que je diminue doucement (conseil médical) alors cela me destabilise parfois ..je vous improvisent psy ce matin!!je vous retrove ce soir .Merci de vos soutients.Amicalement A-M


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 03-03-2008 à 09:43
bonjour à toutes! un petit mot avant de partir au cours d'anglais! je ne peux plus me passer du forum et de vous, très chères. . . merci, michouline pour ton encouragement et merci aussi à amarie, je vais essayer de ne pas me (et vous) décevoir! A +, je suis en retard. . ..


momo (02) répond Posté le 03-03-2008 à 09:02
bonjour a toutes
michouline je te trouve tres courageuse de faire du sport a 5h45 moi je n'en fais pas ilya des fois je me demande si je ne maigrirais pas plus vite si j'en faisais un peu mais je ne dis que j'ai pas le temps quand les enfants sont partis il est 19h alors j'ai pus envies de rien j'ai essaye les abdo mais me mettre pas terre je ne sais plus me releve apres jeme dis qu'il va faire beau et que j'irai marche
bonne journee a plus



1931 - 1940 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen