Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 07-03-2008 à 18:18
bonsoir à toutes
comme ce soir je rentre tard je vous fais un petit coucou avant de partir .J'espère que la journée à était bonne pour vous ?Je suis rassurer ma chatte n'as pas le "sida des chats " ouf ! mais elle as une infection ;elle as dù ce bagarer avec un matou du coin !antibiotique ;piqure analyse de sang et toutim!!122euros !!j'aurai dû être vétérinaire . . .si vs voyer ?mais bon qd ont prend des animaux il faut assumer !et ils ns le rendent si bien !.R-V demain pour la pesée ??,j'espère EM 62 que tu as reçu mon mail ? biz à vs toutes


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 07-03-2008 à 16:00
félicitations pour le sport, Anne-Marie, moi j'ai du mal à trouver le sport qui me convient,car j'ai des problèmes de dos et de genou! je vais essayer de trouver ici des séances de stretching car c'est encore ce qui me va le mieux! sinon, je fais de la randonnée, c'est mieux que rien! je te joins mon e-mail si tu veux m'envoyer des photos de tes oeuvres, je serais très contente de les voir car moi, je débute et je ne suis pas encore très experte! (si tu veux bien sûr!): telliergiga@wanadoo.fr


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 07-03-2008 à 12:25
Je me joint à Michouline pour te féliciter EM62 pour ton acte héroique !!Je rentre du sport un peu "vanner" mais ça fait du bien ,travailler les abdos ,faire du tapis , du vélo , des barres ,ect toutefois aujourd'hui j'ai fait -long 1h30 au lieu de 2h mais bon j'ai commencer + tard à cause de ma chatte qui ne va pas bien j'ai R-V chez le véto à 15h j'ai hate d'etre de retour ?.ET vous les filles comment ça va ? Ma vidéo du jour me parler de la vitamine D bin. . .le soleil ne brille que par son absence alors si ns attendons aprés lui pour ns en fournir c'est mal partie??alors jetons nous sur le poisson !!!gras !!en+ ? pas ma "tasse de thé" mais bon encore 1 effort de + !!ALLER bonne journée les filles à ce soir ;;;


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 07-03-2008 à 12:21
ah! que tu me fais plaisir, Michouline! non, il n'en reste pas d'autres dans les placards et je n'en ai pas racheté non plus! De plus, le soleil est revenu! la vie est belle!


michouline (66) répond Posté le 07-03-2008 à 10:57
bonjour em62, bien sur que tu mérites des félicitations.pour qu'une gourmande jette des kinder,chapeau bas.est ce qu'il t'en reste d'autre dans les placards? ? ?? si oui a jetter aussi.biz à+


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 07-03-2008 à 09:22
Bonjour, tout le monde! quel temps de chien! je viens d'imprimer les repas et la liste de courses pour la semaine prochaine: je vais partir au ravitaillement! je viens de faire une action d'éclat: j'ai mis à la poubelle un paquet presqu'entier de kinder délices que je n'aime pas spécialement mais que je mangeais de temps en temps par ennui ou lors d'un coup de blues! Félicitez-moi! biz.


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 06-03-2008 à 23:12
bonsoir à toutes, je vois que tout le monde est très occupé, tant mieux, c'est bon pour le moral! J'ai commencé ce mois-ci un tout petit potager dans un coin du jardin, je ne sais pas ce que cela va donner, car je suis novice! pour l'instant je n'ai repiqué que des oignons rouges! anne- marie, d'accord pour s'échanger des photos de nos "oeuvres d'art", ça serait sympa! c'est tout pour ce soir, je sui fatiguée après nos 7 km de sentier côtier cet après-midi! Bises à toutes!
Mamiray, j'espère que tu vas te remettre rapidement de ton petit accident, c'est une chose dont on se passerait bien et qui nous semble toujours arriver très bêtement! L'essentiel, c'est qu'il n'y ait pas de blessé!


michouline (66) répond Posté le 06-03-2008 à 21:32
il est 21h29 je pense que vous devez regarder la télé,j'étais venue voir si il y avait quelqu'un sur le forum.bon je vais regarder un film je vous souhaite bonne nuit!!à demain.


michouline (66) répond Posté le 06-03-2008 à 19:02
bonjour mesdames,le vent souffle trés fort et il est trés froid,c'est bon quand on rentre à la maison.même si la maison est vide(à part la chienne qui s'apelle couscounille).anne-marie nous aussi nous ne tarderons pas a commencer le jardin gilbert a passé le motoculteur.au fait j'ai entendu dire à la télé que les tomates bien mures étaient bonnes contre le vieillissement des cellules, donc il faut en consommer.il est 19h je vais diner et je reviendrai passer un moment avec vous aprés!!!!bisous


mamiray (86) répond Posté le 06-03-2008 à 15:24
Bonjour les filles comment allez-vous, mo pas trop mal après le carton que j' ai eu hier midi, en effet en revenant de faire mes courses je suis rentrer dans l' arrière de la voiture qui me précédait, j"'avais les idées ailleurs et j' ai réalisé trop tard qu' il avait mis son clignotant et qu' il était arrêter pour tourner à gauche je n' ai pas eu le temps de freiner c' est fou comme ça va vite , l' essntiel , c' est que il n' y a pas de blessé,que dela taule , moi la 405 est partie à la casse heureusement que ce n' était pas la 307, car là j' aurai surement entendu les cloches sonnées Mis à part comment allez -vous les filles vous gartder le moral n' est-ce pas, moi j' essaie malgré tout car en ce moment ce n'est pas ma période de chance mais bon ça va revenir , je dois m' efforcer d' y croire , le problème je n' ai pas pu aller à la piscine hier soir, à cause des petites douleurs aux genoux et la poitrine ,là ou passait la ceinture Tout à l' heure j' ai RDV chez le médecin j'avais pris RDVmardi matin il va peut-être me donner quelque choses pour les douleurs en renouvelant mon ordonnance. Allez à ce soir je pense ça y ai je suis à jour dans la lecture de tous les messages reçus pendant mon absence A plus et bon après-midi



1891 - 1900 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen