Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 12-03-2008 à 11:52
bonjour a toutes
anne -marie je suis de tout coeur avec toi c'est vrai que les anxios ne sont pas trep bon quand on en prend on se sent bien on oubli ces soucis ce n'est pas evident de faire face au stress et au aleas de la vie il faut resiste a tout je vous souhaite bon courage a toutes
a plus


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 12-03-2008 à 10:48
coucou je suis là il est 10h45 et je me lève seulement !!inccapable d'aller au sport ce matin mais j'ai dormi comme une buche j'ai fait le tour de l'horloge !!j'ai la tête comme un ballon mais je vais tenir le coup ,il le faut !l'angoisse est là qui me tenaille mais je suis contente de vous avoir lue ce matin je compte sur vous MERCI du fond du coeur !. . ..voilà les larmes encore une fois !je vous dit à ce soir bises à toutes et encore MERCI


mamiray (86) répond Posté le 12-03-2008 à 09:33
bonjour michouline et les autres , ce matin nous sommes les plus matinales , ici ce n'est pas le soleil qui va me motiver encore aujoud'hui mais bon , il me faut positiver et essayer de ne plus douter mais mais l doute persiste car il n' est pas convaincant du tout et , allons pensons à autre choe, quel est le menu de ce jour par exemple? et il va me falloir faire du vélo d' ppartement car je n' irai pas à la piscine ce soir j' ai toujours mal et maintenant aux épaules en plus , il parait que j' en ai au moins pour 15 jours voir 3 semaines , alors . . .J' espère que notre Anne-Marie ne va pas retomber dans la déprime , nous sommes de tout coeur avec elle, et qu' elle va retrouver sa pêche d' enfer bises et à plus


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 12-03-2008 à 09:32
bonjour, j'espère que tout le monde va bien ce matin! mamiray, bravo pour ton courage de prendre en mains la destinée de ton couple, continue et je suis sûre que cela sera aussi bénéfique sur ton poids et ta motivation! Anne-Marie, comment te sens-tu ce matin? Ici, le temps est toujours maussade avec des rafales de vent, tant pis,ça ira mieux demain! bon courage à toutes pour cuisiner les petits plats du docteur Cohen en se répétant: "je fais du bien à mon corps, je fais du bien, à mon corps. . .."


michouline (66) répond Posté le 12-03-2008 à 08:58
bonjour anne-marie,c'est bien de réduire ces anxios,réjouis-toi et surtout ne stresse pas.tu sais trés bien que c'est plus dur psycologiquement de s'en passer,que réellement.on se sent plus en"sécurité" avec.et pourtant on est mieux sans.ton mari te soutien dans tes efforts et toi tu as un courage et une détermination formidable,ne craints pas de diminuer ton traitement soit confiante c'est la clée du bon sens, même si nous avons beaucoup de km entre nous je me sens proche de toi.gros bisous,amicalement michouline


mamiray (86) répond Posté le 11-03-2008 à 23:02
Ben alors commeça Anne-Marie tu as le moral dans les chaussetes, bon c' est vrai que les anxiolitiques ça aident mais lorsque tu arrêtes tes soucis , problèmes reviennent au galop, je connais aussi ce genre de problème et là j' ai diminé ma dose le 3ème jour ( il y a quinze jour ) car j' ai vu que ça me faisait voir la vie autrement comme si tout allait bien plus de problèmes, à résoudre , alors que j' en étais au début et là j' ai arrêté complètement pour dormir je prends cyclamax ( à base de plantes) pour l'instant le moral va à peu près et j' arrive à gérer monstresse de mes problèmes et je pense que le fait de vous en parler à toi (et aux galèriennes de la perte de poids) m' aide aussi alors tu vas te resaisir et reprendre la bataille avec nous et je vais essayer d' aller sur Poitiers la semaine prochaine pour qu' on se rencontre D'accord ? ALLEZ COURAGE JUSQU'A MAINTENANT C' EST TOI QUI AVAIT LE PLUS DE TONUS ,ON COMPTE SUR TOI POUR TE REDYNAMISER (je ne sais pas si c' est bien français) l' essentiel c' est que tu me comprennes BIZZZZZZZZZZZZZZZ ET A DEMAIN


mamiray (86) répond Posté le 11-03-2008 à 22:45
Bonjour Sabine, bienvenue au club et bravo pour ton job, car je pense qu' il faut beaucoup de patience quoiqu' à priori ces enfants trisomics , redonne beaucoup d' affection d' après ce que lon m' a dit en plus ils te font faire du sport comme on dit toujours voir le positif dans le négatif ETne t'inquiète pas si le moral baisse on est là et chacune à notre tour on à notre baisse de moral avec toutes de bonnes raisons de craquer, amis le fait de parler de nos petits ou grands problèmes je truve que çà aide beaucoup Courage et à plus bise


mamiray (86) répond Posté le 11-03-2008 à 22:38
Bonsoir les amies, bon eh bin notre séance chez le psychotérapeute ne c' est pas trop mal passée, un mari pas très bavard mais a reconnu avoir délaissée son épouse, eta dit qu' il allait faire en sorte de changé,bon une bonne chose de dite maintenant à voir s' il va tenir ses promesses et vouloir retourner comme il a dit revoir le thérapeute! mais bon ene désespérons pas et il sait que l' enjeu est sérieux ! mis à part ça , ben pas grand chose,toujours du mauvais temps, et cesoir je n' ai pas fait le régime car nous sommes passés voir un cousin à Chatellerault ( puisque nous étions sur place) qui a été opéré d' un genou et restés diner avec eux bien que ce repas était tout simple car visite surprise, l' omelette n' était pas dans le menu du DR COHEN , mais bon à part ça rien de d' interdit Voià , mon petit journal du soir est terminé, je vais maintenant essayer d' aller fermer mes petits yeux, bonne nuit BIZZZZZZZZZZZ et à demain


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 11-03-2008 à 22:37
bienvenue à sabine et bravo pour ton dévouement ainsi que Momo. J'espère que tout le monde a le moral pour en passer un petit peu à Anne-marie car notre boute en train a le moral en berne, courage Anne- Marie, demain est un autre jour! moi aussi, il y a quelques années, j'ai arrêté le prozac et je peux t'assurer que ça n'est qu'un mauvais moment à passer, tiens le coup! Bises à toutes!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 11-03-2008 à 17:46
bonsoir Sabine
bienvenue au "club" des sérieuses !courage et félicitations pour ton dévouement et cotinue sur la voie de la descente des kg !!à + bonne soirée



1841 - 1850 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen