Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
Choupette (Ivry-sur-seine, 94) répond Posté le 09-03-2008 à 20:33
Bonsoir,
Je me joins à vous car j'ai vraiment besoin d'être motivée pour reprendre le régime. J'avais pourtant bien perdu, c'est dommage. Alors vos messages m'ont redonné le courage de recommencer sérieusement. Merci. Mamiray, j'ai l'habitude de faire du vélo presque tous les soirs (minimum 1 h) après le coucher des enfants. Mais j'ai arrêté depuis 2 semaines à cause des vacances. Je reprends ce soir. Alors je te soutiens à 100 %. Je vous souhaite à toutes bon courage et bonne semaine.


calie (62) répond Posté le 09-03-2008 à 20:28
bonsoir tout le monde, mamiray felicitation pour le velo!biensur que tu va continuer on t'encourage !!! em62les ch'tis font un carton aussi sur Arras 6seances/jour c'est pas mal!hein! 1.5h de detente c'est genial. . . on rit bien!-600gm pour la semaine le moral est au beau fixe pourvu que ça dure, bon courage à vous tous ;le bon temps arrive à nous le bikini et la mini jupe lol!!! bonne nuit et bonne semaine bizzzz a+


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 09-03-2008 à 19:58
BONSOIR Mamiray
ce matin avant de partir pour ma réunion du dimanche j'ai fais moi aussi mon devoir ! ensuite réunion de famille et amis hélas j'ai sucomber au dessert (comme d'hab) moi et les gateaux ce soir un thé vert et ce sera tout !demain sport pour éliminer ? Je te retrouve peut-être + tard ? sinon bonne soirée biz A-M


mamiray (86) répond Posté le 09-03-2008 à 15:33
Je profite d' un petit moment de solitude pour venirs vous , et je vois que toutes les copines sont &bsentesc' est normal c' est dimanche , les enfants la famille, les promenades si il fair beau et puis remplir son devir de bons citoyens ( élections) bref à chacunes ses occupations Moi ce matin j' ai fait 3/4 d' heures de vélo ( d' appartement) j' ai demandé à mon cher époux de me le remonter en haut et sans rechigner il l' a fait ((j'ignore si cela va durer, mais quand jelui demande quelque chose en ce moment, , il le fait ou accepte sans rehigner je devrai en profiter mais ce n' est pas mon genre d' abuser )) et voilà qu' en écoutant un cd de Michèle Torr, j' ai fait mon vélo et il faudrait je dis bien il faudrait que je pratique ça tous les jours ou au moins 3à 4 fois par semaine mais voilà, vais-je m' y tenir sérieusement? Celà dit je m' énerve car je n' arrive pas à imprimer mes menus et listes de courses, mon imprimante marche une fois sur 20 j' ignore pourquoi, elle fait ça epuis mon retour,Ace soir les amies , puisque c' est ainsi je faire mes jeux du journal en regardant idscrètement d'un oeil la télé Bises à ce soir peut-être!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 09-03-2008 à 11:39
bonjour! un petit moment de répit entre la préparation du repas dominical et l'accomplissement de mon"devoir de citoyenne" pour vous faire un petit coucou! Oui, Anne-Marie, les "ch'tis m'ont bien fait rire et j'espère que ce film contribuera à lever les préjugés concernant notre région natale. J'ai lu dans le journal local auquel je reste abonnée qu'en Belgique les cinémas étaient pris d'assaut par des cars de français qui ne peuvent pas aller voir le film en France, faute de place! Bon, sur ce, le devoir m'appelle, à bientôt, pas trop de folies ce midi, "hein"?


michouline (66) répond Posté le 09-03-2008 à 06:42
bonjour à toutes,à huit heures je vais retrouver mes colistiers une journée palpitante,"restons zens!!" bonne journée à toutes".anne-marie merci bisous!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 09-03-2008 à 00:26
bonsoir mes amies
je vois que nous sommes toutes (ou presque)motivées à reprendrent sérieusement le programme dés lundi !espérons que les absentes nous rejoindrons ? où es-tu Nicole ,Sabine ,sibémol,Calie , momo. . .Michouline tu es dans tes grands préparatifs . . .bonne chance !demain sera encore charger ;;;Mamiray c'est pas trop mal pour tes 200gr aprés une semaine de "festivité" !!tu m'as bien fait rire avec tes savants calculs pour ta pesée aprés petit déj !!et toi EM62 les chtis t'ont-ils fait rire ?Moi ce soir j'ai regarder "la maison du bonheur (K7)" de dany Boun aussi mais - rigolot que les chtis !!Bon sur cela mes chères amies je vous souhaite une excellente nuit de repos !goud bail!!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 08-03-2008 à 22:47
je crois que c'est normal qu'au bout d'un certain temps, on se relâche un peu mais il ne faut pas que cela dure! alors on ne culpabilise pas et on se remotive: les beaux jours arrivent! même si on n'aura pas perdu autant qu'on le pensait, ce sera toujours mieux que l'année dernière, non? b onne nuit!


mamiray (86) répond Posté le 08-03-2008 à 21:48
Bonsoir les amies , bon je vois qu'il n' y a pas que moi déçue par la pesée du samedi matin, d' abord j' ai réagi à la pesée après le petit déjeuner j' ai donc calculé le poids de mes biscottes de mon bol de thé et de mon yaorth que j' ai déduis et le résultat donne -2oogrmes à peu près ce n' est pas folichon , d' accord je n' ai pas trop suivi les menus du DrCOHEN mais j' ai fait attention mais bon je vais essayer de suivre correctement les menus de la semaine, et je me dis que peut-être il y a le stress de mon accident qui a joué un rôle bon il faut que reste positive et ne pls chercher de fausses raisons pour eviter de culpabiliser , et c' est vrai le Dr COHEN nous dit bien qu' il se peut très bien que certaine semaine on ne perde pas de poids , par contre j' ai encore perdu 1 cm à l taille donc je maigris quand même alors michouline, momo, isa82, et notre chère Anne-Marie et les autres ne nous décourageons pas et continuons le mieux possible à nous soutenir les unes aux autres puisqu' on est dans lz m^me bateau, Bises à toutes et àplus tard COURAGE NOUS GAGNERONS CETTE BATAILLE ENSEMBLE!


momo (02) répond Posté le 08-03-2008 à 18:30
bonjour a toutes
la balance n'est pas mon amie +200g mais c'est normale vu le grignotage de cette semaine il y avait lontemps que je n'avais deborde comme ca malgre tout je vois bien que je suis moins les menus de JMC il faudrait que je sois plus raisonable dans les semaines avenir
bonnne soiree a plus



1871 - 1880 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen