Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 13-03-2008 à 10:28
bonjour a toutes c'est vrai que cela n'est pas evident de s'occupe de ses parents moi j'ai ma maman qui a fait un avc ily a 4ans elle c'est bien retabli j'ai ma cousine qui est aide a domicile c'est vai que ca m'arrange elle habite le meme village mais je lui fais ses courses nous sommes 7enfants mais quand elle abesoin c'est souvent moi a qui elle demande le dimanche elle vient mange a la maison amarie pourquoi ne pas exerce ton metier chez toi je suis assistante maternelle c'est moins fatigant je garde 5enfants 2 vont a l'ecole je vous dis bonne journee


mamiray (86) répond Posté le 13-03-2008 à 10:25
Bonjour amarie, je vois qu'en plus tesproblèmes de dos tu as comme moi d' autres soucis ce qui n' arange rien cr le stress est là et engendre pas mal de problèmes , oui eh bien moi je suis cmm toi, le doute est là d' autant plus qu' il se conduit comme si il me cachait encore quelque chose, mais bon il faut que j' essaie de faire confiance et surveillé d' un oeil , pas son portable car soit il est fermé complètement ou il l' aveclui , et si j' ai malenconterusement ntendu la sonnerie si l' air de rien bien plus tard je lui dis tus eu des coups file aujourd'hui , j' ai un non alors que je suis sur d' au mons un appel, mais je me dis qu' il nefaut pas voir le mal partout , et je vais bien voir si il est prêt à retourner chez le psychotérapeute, mais vu son comportement lorsqu'il était pls jeune je ne m' attends pas à des miracles ALLEZ COURAGE AMARIE nous ne sommes pas les seules dans ce cas là, et disons -nous qu'ils sont touours là avec nous mais bon être ou arriver à la retraite et et voir ça c' est un peu dur à avaler et si tu veux qu' on en parle ensemble dis- le moi on peut se connecter par email ou téléphone Bizzzz et surtout ne te laisse pas abattre et pense à toi , je ne sais ton âge , mais on à plus l' âge de se laisser "manger" sans rien faire Bizzz


mamiray (86) répond Posté le 13-03-2008 à 10:11
Bonjour, eh bien , je vois que le moral n' est pas partout au top, , bon nous allons nous défendre , merci pour tes prières si bémol, je suis croyante mais pas très pratiquante, disons qu' autour de moi j' ai vu et connu et j' en connais encore qui sont très pratiquant qui sont comme on dit grenouille de bénitier, et parmi ceux-là,( je précise pas tous ou toutes)mais qui finalement quand on les connais super bien et bien ils ne sont pas si humain et honnète que ça )ce n' est pas une généralité heureusement, mais c' est vrai que ça m'a freiné un peu lorsque j' avais 16 ans et donc je n' ai bsolument rien contre , je pratique mais sans trop le montrer , celà dit c' est vrai que ça m' aide aussi, voilà,et j' espère bien que mon fils fera au moins baptiser notre petit Florimond , mais bon je n' ai pas mon mot à dire ils feront selon volonté à eux n'est-cepas.mis à paça eh bien le soleil parait ce matin au moins une chose positive, et je comprends Anne-Marie ,c' est pénible d' être chez soi et d' être sans cesse à donner des comptes sur tout ce qu' on fait , et ce n' est pas facile car nous sommes de la gé nération ou finalement même à notre âge on n'ose pas trop répondre ou envoyer gentiment ses parents se "promener" pourtant quelquefois remettre les pendules à l' heure à condition qu'ils veuillent bien comprendre ça ferit u bein à tout l' entourage, bizzzz à plus


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 13-03-2008 à 09:02
bonjour! comment allez-vous ce matin? Pour moi, je commence à penser à la pesée de samedi! je pense avoir été très raisonnable cette semaine et j'espère que la balance s'en rendra compte mais, vu les résultats de ces dernières semaines, je ne peux m'empêcher de douter! Le mieux est d'essayer de ne pas y penser! Comment vas-tu, Anne-Marie, ce matin? Mieux, j'espère, si tu as réussi à bien dormir!Pourquoi n'essaies-tu pas de perler à ta mère calmement pour lui expliquer que tu es maintenant une grande fille et que tu gères ta vie comme tu l'entends et que cela ne regarde que toi et que dans ta vie, elle a sa place, mais à sa place, si j'ose dire. Allez, courage, à plus!


amarie28 (28) répond Posté le 13-03-2008 à 07:56
bonjour a toutes ce matin je viens tot, car cet apres-midi rdv rhumato donc pas le temps de trop trainer !Jvias pas trop mal mais je me pose beaucoup de questions car je suis un peu debordée par des "parasites" dans la tete Du genre faut il changer de boulot , te reconvertir ? et ca me fait flipper!! Eh oui je travaille dans une creche avec des petits depuis + de 20 ans c'est un metier que j'adore mais voila mon dos me fait me poser ces questions! Et puis j'ai eté comme Mamiray trompée par mon mari il y a quelques années et je me pose encore des questions donc voila suivi psy ect.. il y a quelques temps bon vous savez tout de mes "parasites et c'est surement ce qui m'empeche de reperdre correctement meme si j'ai encore le moral et que je peux vous en envoyer une parti pour partager Sur ce bonne journée et bizzzzzzzzzzzzzz! a toutes que ceci ne vous empeche pas de contiinuer on est toutes ensemble!!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 12-03-2008 à 23:15
bonsoir mes amies
ce soir ça va mieux avec tout vos encouragements :cela me donne du baume au coeur !j'ai trouver des gélules homéhopatique je vais commencer demain je vais voir ce que cela donne ?mais problèmes sont que j' ai une maman trés gentille mais envahissante, j'etouffe !je ne suis + jamais 5mn seule ,je m'apsente qq minutes qu'elle me cherche ..je ne sais +rien faire sans l'avoir à répondre à mille quetions !"où tu va ,pourquoi tu fais comme ci au lieu de comme ça ? qu'es-ce que tu va manger ? tu va pas tenir le coup comme ça ? ect ect sans arrêt je répète J'ETOUFFE! mon mari est + patient que moi mais quand il en à marre il va au jardin !moi je suis sur l'ordi 5mn + tard j'entend 't'es encore la haut !!"toujours sur cet engin !!comme ci j'y etais toute la journée !Il y a ça aussi je pense qui fait que je suis un escargot pour maigrir ?je suis trop stresser! enfin cela me fais du bien de vider mon sac !!Merci à vous de me lire ?encore une ou deux bonne nuits et ça irra mieux ?je vous fais la bise et encore merci à toutes de votre soutient . merci aussi si bémol pour tes prières je suis trés croyante heureusement d'ailleur c'est mon soutient mais dés fois trop c trop !!


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 12-03-2008 à 20:35
ANNE-MARIE je viens de relire ton message du 06/03, ça fait plaisir de voir que quelqu'un pense à vous et vous encourage. Désolée pour toi mamiray heureusement ce n'est que de la ferraille, j'espère que depuis la chance est revenue te voir. Je ne sais pas si tu es croyante, mais je vais prier pour nous toutes dans ma prière du soir, ça ne peut pas faire de mal de toute façon. bonsoir à toutes


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 12-03-2008 à 20:35
ANNE-MARIE je viens de relire ton message du 06/03, ça fait plaisir de voir que quelqu'un pense à vous et vous encourage. Désolée pour toi mamiray heureusement ce n'est que de la ferraille, j'espère que depuis la chance est revenue te voir. Je ne sais pas si tu es croyante, mais je vais prier pour nous toutes dans ma prière du soir, ça ne peut pas faire de mal de toute façon. bonsoir à toutes


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 12-03-2008 à 20:15
bonsoir à toutes,j'ai eu du mal à vous retrouver, j'espère que tout le monde va bien et continu de perdre du poids même si ça ne va pas vite. Anne-Marie garde courage, reprend confiance, sans cesse sur le métier remettez votre ouvrage,cela n'a jamais été aussi vrai, il ne faut pas lacher et regrossir, il y en a qui y arrive, alors pourquoi pas nous. Je suis de tout coeur avec toi, et je vous remercie toutes car grace à vos encouragements je m'y suis remise et j'ai perdu 500g la semaine dernière, c'est peu mais c'est toujours ça en moins sur mes pauvre pieds qui crient à chaque pas : t'es trop lourde, t'es trop lourde. Bisous à toutes a+


amarie28 (28) répond Posté le 12-03-2008 à 12:37
bonjour a toute, ce matin je viens un peu tard , j'ai deja fait pas mal de choses alors ci explique cela! Oui je suis d'accord avec toutes pour toi Anne-Marie c'est difficile de te passer des anxiolitique mais tu va voir apres sans on est pas si mal non plus c'est juste un mauvais cap a passer; quand a toi Mamiray bravo de prendre les choses en mains pour ton couple , il faut de la patience!! c'est ca le plus dur il faut que le travaille fasse son chemin, pas facile mais c'est surement en bonne voie ca en vaut la peine,(je suis une bonne de lecon je n'ai pas reussie a en faire autant!!hihi!!) Bienvenue aussi a Sabine et en route pour les eaux bleues de la minceur et a nous les mini jupe .On va jouer les minettes!! Bonne journée a toutes je vous envoie un rayon de soleil (meme si je n'en ai pas je l'ai dans le coeur) BIZZZZZZZZZZZZZZZZ!



1831 - 1840 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen