Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 16-03-2008 à 09:08
Bonjour , les filles, commnt va ce mmatin , je me prépare à faire un peu de vélo, ( d' appartement) hier soir nos amis sont arrivés à 17 hres et reprtis à 19h30, diner lèger (car petite patisserie avec le café et un od de sangria maison avant leur départ, , et toujours mes douleurs,et ça commence à m' énerver j' ai beau me dire que c' est ma faute , ne pas pouvoir faire ce qu'on veut c' est sressant; et en plus le temps qui n' est pas pour remonter le moral mais bon , allez un peu de vélo en écoutant un CD ça va peut-ête me redymaniser! a plus


anne-marie (86) répond Posté le 15-03-2008 à 17:26
Momo contente pour toi tu as enfin ta poucinette ds les bras ! et bravo pour le kg ! un jour à la fois les choses s'arangent ..demain est un nouveau jour c pour toutes pareilles il faut de la persévérance et se bouster pour tenir le coup Bonne soirée à toutes


anne-marie (86) répond Posté le 15-03-2008 à 17:21
HELLO SABINE !
a qui as tu demander pour le verre de vin ? pas sur le forum car je t'aurai dit que cela freine énormément la perte de poids surtout si tu ne suprime pas à la place le fruit ? il est recommender de ne prendre qu'un verre de vin de temps en tps et supimer le fruit cette fois là regarde dans :les équivalences .comment remplacer un aliment par un autre .mais tu sais dans tout les régimes le vin est suprimer à cause du taux de calories un verre de vin blanc de 15 cl ça fait 123 calories et un verre de vin rouge de même quantité 93 calories (j'ai acheter un livret avec les calories ) c'est bien pratique pour les équivalences 1 vin cuit à l'appérot 160 KCL et par ex le degrés + il est fort + les KCL augmentent !les "pousses café (liqueurs ect ) 125 kcl donc à proscrire pas chère Sabine du moins pendant la période d'amaigrissement et aprés 1fois de tps en tps pour pas reprendre .Mais c'est à ce prix si ns voulons redevenir svelt !!ou y approcher tout dépends de notre age .Perso j'ai 65 ans je sais que je ne vais + etre comme qd j'en avais 30 !mais qd même j'ai descider de me reprendre en mains et comme je viens d'une famille de grosses il y as pas de miracles ,le jour ou je me suis relacher les kg eux ont pris du service et dar dar !!!alors stop !5 ans de relache et résultat du 40 je suis passer au 50-52 !COURAGE ma belle ensemble ont y arrivera bizzzzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 15-03-2008 à 15:57
Bravo Anne-Marie, 1 kg en moins , c' est super,bien , moi ça fait un mois que ça ne m'estpas arrivé, mais bon du moment que je perds un peu chaqe semaine sur ce point le moral va à peuprès pour le reste ce n' est pas le top, et puis je ne peux toujours pas faire grand chose , jene peus pas lever les bras en l' air, soulever bref le ménage est au ralenti j' ai réussi à serpiller à midi mais n' ai pas pu frotter très fort et j' ai " grogner " pour être pole je pensais que mon cher et endre allait le faire mais il préférer aller au vélo ce matin et la sieste cet après-midi, donc j l' ai fait pendant sa sieste comme j' ai pu Bizzzzzzz à ce soir


sabine (04) répond Posté le 15-03-2008 à 14:24
dur dur je ne perds plus je fait attention mais je bois mon pêtit vin blanc au soir et mon petit rouge a midi est ce cela que je ne perds plus on ne merepondqs jamùais donc a quoi sert d'envoyer des messages. . .. . ...


momo (02) répond Posté le 15-03-2008 à 14:04
bonjour a toutes
moins 1kg cette semaine surprise hier ma fille a ramene ma petite fille de l'hopital super j'ai pus la prendre dans mes bras pour la premiere fois j'ai fais attention cette semaine mais c'est dure je vois que vous avez minci ca va etre le printemps a nous les tenues legeres
bonne journee a plus


michouline (66) répond Posté le 15-03-2008 à 13:27
félicitations! anne-marie pour le kilo en moins.en laissant les commentaires à Estelle j'espère qu'elle arrangera ce désordre.j'ai eu un doute au début sur le suivi de notre évolution.je leur avait demandé aprés quelques petites semaines,si il pouvait regarder mon blog, pour me dire si ce que je mangeais allé bien.estelle m'a repondu que oui mais de faire attention à ma consommation de fromage,alors que je ne consommer que le fromage blanc à 0%et sur le conseil des menus du docteur cohen.eux nous donnent la marche à suivre,et c'est à nous de la suivre.j'espère qu'ils te répondront au souci que tu rencontre.bisous


anne-marie (86) répond Posté le 15-03-2008 à 11:23
bon vous avez vu je suis l'ecureil !!!dommage qu'il n'y a pas d'escargot !!!mais du coup le drapeau a disparu !!j'ai fais le même choix que Nicole qu'ont je vois + ??c'est dommage ,pourvu qu'elle va bien ou mieux ??HOUHOU NICOLE !


anne-marie (86) répond Posté le 15-03-2008 à 11:16
tellement surprise que j'ai cliquer 2 fois HAHA !!!repétition pour mieux accentuer !!!!


anne-marie (86) répond Posté le 15-03-2008 à 11:14
VOUS AVEZ VUES ILS ONT MEME ENLEVER MA PHOTO ! J HALLUCINE !Comme si je n'avais pas payer ;alors qu'ils ont encaissés depuis le 11 mars !et depuis + rien de leurs part !c'est bien l'usine ça aussi !le coté perso n'existe pas le coatch en vrai c'est Estelle pour tout le monde je pense ??ah je suis dégouter !Avez vous aussi comme moi un mail de Méllisa "quelle que chose "? qui propose un régime gratuit ? j'ai vu que sur internet il y en as plein !!dans le même style que Choen ?bon sachez que vs ne me verrez + avec mes pigeons !!!!se n'est pas moi qui avez réussie à mettre la photo en attendant je vais choisir autre chose qu'un drapeau !!! à +



1811 - 1820 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen