Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 08-03-2008 à 15:23
Eh bien, mes très chères, la balance est mon amie aujourd'hui! J'ai retrouvé le poids que je faisais avant ces malencontreuses fêtes de Noël, il était temps! Voilà de l'encouragement pour la suite! Bravo, isa82 pour tes bonnes résolutions mais tu sais, suivre à la lettre les menus ne veut pas dire manger triste: as-tu essayé les recettes? Elles sont savoureuses et faciles!
C'est le w-e, alors je n'ai pas beaucoup la possibilité d'accéder à l'ordinateur, je vous retrouverai ce soir! Biz


ELENA (82) répond Posté le 08-03-2008 à 12:53
merci à toutes moi ausssi il faut que je me secoue les puces.. je me suis pesée et bonne surprise 113 kg que je maintiens donc toujours - 2 kg mais comment faire pour avancer bien sur suivre le programme a midi potage poisson et endives yaourt et surtout pour moi pas d'escapade dans le frigo avec fromage laitages je n'ai pas racheté de lardons comme ça je suis sur de ne pas en manger si on arrive à maigrir on pourra nous offrir une médaille
bisous


michouline (66) répond Posté le 08-03-2008 à 09:36
bonjour isa 82,je me joints à anne-marie pour te dire que l'on est avec toi , que l'on a entendu ton appel courage tu n'es plus seule,à plus tard.


michouline (66) répond Posté le 08-03-2008 à 09:31
bonjour tout le monde,je ne suis pas trés contente de moi, ma balancem'a dit -300g,anne-marie moi aussi retour au menu à la lettre c'est celui qui fonctionne le mieux.il nous faudra combien de temp pour comprendre et accepter qu'il faut suivrele programe comme il faut du docteur cohen.moi aussi ,je vais me secouer un peu les puces .en 2 semaines j'ai perdu que 400g.passez une bonne journée.à plus tard!! bisous.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 08-03-2008 à 09:09
BONJOUR !!?
Je suis déçue ! j'affiche + que jeudi 200gr !mais bon je sais la cause . . .et je croyais au miracle ? manger +et diminuer ??IMPOSSIBLE alors dés ce matin retour au menu à la lettre Je vous prend à témoin !!bonne journée mes amies à ce soir pour voir si j'ai résister à la tentation ?et si je me tient à ma bonne résolution ?


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 07-03-2008 à 23:47
em62 bonsoir comment va tu ? as tu reçu mon mail ? bonne nuit à demain pour le verdict,,,?


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 07-03-2008 à 23:33
bonsoir! merci, momo, de tes encouragements, j'espère que demain, la balance sera aussi gentille! Isa, ne te décourage pas, un jour à la fois, on peut venir à bout de ses problèmes, nous sommes là pour t'aider autant que nous le pouvons! reprends confiance en toi tu le vaux bien, comme dit la pub!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 07-03-2008 à 23:31
ISA 82 BONSOIR ..c'est un s o s que tu nous envoient ? il ne faut surtout pas te décourager ,si tu reste avec nous ,nous allons te remonter le moral ,n'oublie que tu es sur le site "moral et motivation" alors rejoins notre petite équipe régulièrement et le beau temps reviendra ??à demain pour la pesée !!toutes en coeur .BONNE NUIT LES FILLES


momo (02) répond Posté le 07-03-2008 à 19:05
bonsoir a toutes
felicitation EM62 pour avoir mis a la poubelle ton paquet de kinder moi je n'aurai pas ta volonte alors je n'achete pas beaucoup de bonbon mais avec les enfants que je garde il faut du stock isa tu a des problemes c'est vrai que de temps en temps on a en a narre il faut s'accrocher au train qui passe demain la pesee j'aurai de la chance si la balance a bouge
a plus


ELENA (82) répond Posté le 07-03-2008 à 18:33
Coucou,
Je vous appelle au secours car j'ai l'impression de n'être plus rien d'être vidée de tout espoir de vie j'ai envie de reprendre avec votre soutien



1881 - 1890 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen