Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 10-03-2008 à 21:04
bonsoir a toutes
j'ai delaisse le forum ses deux jours election oblige de tenir le bureau de vote mais je suis contente j'ai ete reelu conseillere municipale pour la 3eme fois aujourd'hui j'ai ete serieuse dans le regime en plus la meteo est capricieuse nous avon une tempete et le vent n'enerve
a plus


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 10-03-2008 à 19:24
NICOLE HOU-HOU!!!? ? ??qqqque devient tu ? ? ??nous t'attendons toutes !!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 10-03-2008 à 19:22
BRAVO MAMIRAY !c'est ça être motivée !moi je suis comme toi ce jour le moral dur dur envie de rien faire j'ai jouer au scrabble sur l'ordi j'ai battue mon adversaire invisible à plates coutures !!j'ai "camanétter "avec ma petite fille tjs sur l'ordi !et voila cela va être l'heure de la soupe !!ce soir "père et maire "..j'aime bien ..voila le programme (le repas ce midi :no problèmes .ce soir pas trés faim ;;tant mieux J'espère que vous allez toutes bien ? j'attends de vos nouvelles bises à toutes à +. . ..


mamiray (86) répond Posté le 10-03-2008 à 17:18
Salut à vous toutes, me voilà enfin , ce matin kiné à 9h30, ensuite quelques petites courses vite faites, coupures d'électricité dû au grand vent , c' est là qu'on se rend compte ue le tout électrique est pertubant , heureusement que ma gazinière est mixte, et me voilà devant mon forum, il fait toujours du vent mais le courant est revenu, enfin vec ce sal temps le moral n' est pas au beau fixe,je voulais rpassr mais je ne peux pas remuer ma table à repasser , donc on verra quand le chef sera là,et tu as raison Anne-Marie il faut penser d' avantage à nous car plus on en fait pour les autres plus on se laisse aller et on est pas spécialement mieux vu, donc il faut juste ce qu'il faut et puis ne culpabilise pas pour ta gourmandise, car il arrive de bien suivre , ne pas craquer sur les patisseries et gpourmandises et ne pas perdre beaucoup voir reprendre un peu, donc ne ps stresser à cause des petits écarts du week_end D'accord les amies, et je vous le dis on va y arrivé et nous savons toutes que de toute façon , nous devrons faire toujours attention même losque nous aurons atteind le poids désiré , alors ne dramatisons pas pour des petits écarts, dites-vous qu' il y a des choses beaucoup plus graves autour de nous voir chez peut-être même dans nos familles Alors cool. . ..plus on va stresser moins on va maigrir donc on s' encourage mutuellement et on oubli le reste enfin du moins on essaie OK LES FILLES ECOUTEZ LES CONSEILS D' UNE QUI ESSAIE DE POSITIVER Bizzzzzz


michouline (66) répond Posté le 10-03-2008 à 13:26
bonjour anne-marie,je suis de tout coeur avec toi,tu as raison ,j'ai encore une semaine quelques rendez-vous à assurer pour le second tour et j'espère que je m'occuperai mieux de moi et du forumavec toi .il est 13h24 et je n'ai pas encore pri mon repas et j'ai faim.bisous et à plus tard


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 10-03-2008 à 13:18
hello !!vous dormez? ? ?il est vrai qu'avec ce temps cela pousse à rester au chaud ;;;bon et bien bonne aprés midi bizzzzzzzzzzz


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 10-03-2008 à 08:30
UN PETIT COUCOU A TOUTES AVANT DE PARTIR AU SPORT mICHOULINE ON VA S Y METTRE EN COEUR ! POUR LA MAIRIE BON COURAGE LE PRINCIPAL C EST DE PARTICIPER ?VOULOIR LE BIENETRE DES AUTRES CE N EST PAS TOUJOURS EVIDENT !PENSER A SOI AUJOURD HUI VOILA CE QUI A LE + DE SUCCES ALORS CETTE SEMAINE C CE QUE TU DOIS FAIRE ;;;JE T ACCOMPAGNE . . .BISOUS


amarie28 (28) répond Posté le 10-03-2008 à 08:23
Bonjour a toutes , hier la balance m'a indiquée - 900g ce qui n'est pas mal mais bon ensuite le soir Buffalo grill(j'ai craqué) oups! aujourd'hui menu de rattrapage ce midi et ensuite on verra j'espere faire mieux en fin de semaine mais voila un gros week end s'annonce demenagement du fils alors on va voir biz a plus


michouline (66) répond Posté le 10-03-2008 à 07:38
bonjour à toutes ,bonjour anne-marie hier journée fatiguante entre les allés venues à la mairie,aucune listes n'est passées au premier tour,c'est reparti pour samedi prochain.sur les trois listes existantes,nous sommes les derniers pour les deux autres cela va être serré.ces derniers quinzes jours je n'ai pas beaucoup maigri à peine 400g.j'espère faire mieux cette semaine.bisous!!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 09-03-2008 à 23:49
BONSOIR CHOUPETTE
BIENVENUE POUR démarer la semaine avec nous
calie félicitation pour la perte de poids !..petit à petit tu va y arrivée ;;mini jupe mini bikini!!oulala!
alors les files (les autres )quel sont vos projets ?
moi je voudrai ne + succomber à la tentation ? AMEN !!
bonne nuit à toutes à demain pour une nouvelle semaine !



1861 - 1870 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen