Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (86) répond Posté le 15-03-2008 à 11:13
VOUS AVEZ VUES ILS ONT MEME ENLEVER MA PHOTO ! J HALLUCINE !Comme si je n'avais pas payer ;alors qu'ils ont encaissés depuis le 11 mars !et depuis + rien de leurs part !c'est bien l'usine ça aussi !le coté perso n'existe pas le coatch en vrai c'est Estelle pour tout le monde je pense ??ah je suis dégouter !Avez vous aussi comme moi un mail de Méllisa "quelle que chose "? qui propose un régime gratuit ? j'ai vu que sur internet il y en as plein !!dans le même style que Choen ?bon sachez que vs ne me verrez + avec mes pigeons !!!!se n'est pas moi qui avez réussie à mettre la photo en attendant je vais choisir autre chose qu'un drapeau !!! à +


anne-marie (86) répond Posté le 15-03-2008 à 11:01
bonjour les filles !
hier je suis venu au controle "forum "plusieurs fois ? mais :personne !alors j'ai fais du ménage toute la journée ..j'ai "bosser comme un mercenaire " hier soir j'etais MORTE !laver cirer ,terrasse ect ..je crois que j'ai fais une semaine ,en un jour !!je me suis presqu'endormie devant l'émission sur les bons trucs (intéréssant) j'en ai retenu pas mal .Je me suis réinscrite pour 3 mois et comme prévu (je m'en doutais )il me remettent à la case départ !poutant j'avais prévenu ce qui montre qu'ils ne tiennent aucun compte de ce que nous leur disons je leur ai dit du reste !ce qui fait que mon poids de départ est effacer et je retourne au menu "pates artichauts"!je suis dégouter j'avais pas besoin de payer pour ça !! Enfin je vais voir ce que j'aurai comme réponse à mes réclamations ? Sur ce une bonne nouvelle quand même 1kg cette semaine !comme quoi si on controle bien avec les recettes proposées ça marche cette semaine aucun déraillement alimentaires !pouvu que ça dure ? ? ?Voila mes amies les résultats des courses !Bonne journée à toutes à + biz


mamiray (86) répond Posté le 15-03-2008 à 09:37
BON alors oùen es-tu Anne Marie je voulais me conneter avec toi sur live messenger mais avec la weeb came je ne peux pas te parler librement si Ulysse est assis avec son journal ou à la télé, si je peux je t' appelle, quand je serai revenu de mes courses ou en début d' après -midi , en s' écrivant si il est pas moin,Ne te décourage pas je n' ai perdu que 200gmes c' est peu mais mieux que rien et puis il vaut meux aller à petite vitesse, et perdre sûrementNe dit-on qui va doucemnt va loin!Bizzzz e revient vite on s' ennuie sans toi


mamiray (86) répond Posté le 15-03-2008 à 09:32
Bonjour les amies, ça y est le verdict est là=-moins 200grmes c'est pas beaucoup, n' est-ce pas Anne-Marie , tu vois jee suis comme toi peu à la fois , mais c' est mieux que rien,c'est toujurs mieux que qund je ne perd rien ou que j' ai repris un peu, il me faut continuer à positiver, si seulement je pouvais positiver pour le reste, mais bon.Allez il faut que me secoue , et que j' aille acheter mon onglet pour midi bizzzzzzzzzzzz et peut-être en début d' après-midi ou ce soir sure, car j' ai un couple d' amis ( enfin c' est presqu'un frère pour moi, il est de l âge de mon frère et ami de celui-ci, et maman s' occupait de lui comme de son fils à l' adolescencecar il à perdu sa mère très jeune et sa belle- mère ne le voyait pas bien , donc sa 2ème maison c' était chez mes parents).et aucune fête familiale ne se fait sans lui, comme il descend chez sa soeur se week-end ils viennent nous dire un petit bonjourà l' heure du thé ce qui n' est pas évident que je puisse venir vous rejoindre avant ce soir àplus


michouline (66) répond Posté le 15-03-2008 à 08:07
bonjour ça y est le bon verdict est tombé.1kg de moins cette semaine.je suis contente,et vous? j'espère que c'est aussi bon.je vais avec gilbert au petit bar d'une station service prés de chez nous,comme tous les weed ken boire un petit café,ou l'on retrouve toujours les mêmes collègues .vous souhaite une trés bonne journée.anne-marie si tu as un moment laisse un petit message,tu nous manques bisous!!


mamiray (86) répond Posté le 14-03-2008 à 21:57
Bonsoir, les filles, je vois que ce jour nous n' avons pas été bavardes sur le blog, ce matin pour moi kiné et cet après-midi Chatellerault , Ulysse ( pour des papiers à signer à son assurance) moi pour déposer mon dossier de retraite, ensuite direction Chauvigny sur la tombe ma marraine,( je suis la seule à y allée)ensuite sommes passé à Poitiers à jardiland et nous sommes passé en retour sur la tombe de mes parents à Maulay, sortie pas très réjouissante mais de rigueur pour les personnes que l' on a aimées , pour mes parents je suis la plus proche (15km) alors n' est-ce pas la question ne se pose même pas pour ma soeur et mon frère , mais bon et demain la corvée de la semaine ( pesée) enfin pour l' instant c' est surtout mes doulleurs suite à mon accident qui me gènent, mais bon il parait que j' en ai bien encore pour 1 à 2 semaines, ce matin le kiné ma fait un massage complet du dos (de haut en bas)ça m' a soulagé mais ce soir j'ai de nouveau mal en bas de l' épaule droite, J'espère que vous avez toutes le moral en hausse, pour tout vous dire moi ça purrait être mieux mais bon Allez bizzzzzzzzzz à toutes et à demain


michouline (66) répond Posté le 14-03-2008 à 20:55
bonjour les filles,comment allez vous?avez vous passé une bonne journée?moi je n'ai pas arreté de bouger,sauf quand j'étais au sallon de coiffure de 9h à 13h30.aprés j'ai pris mon repas,ensuite direction salle de gym,retour à la maison pour repartir faire deux courses avec gilbert.puis repas du soir ,une bonne douche ,un petit mot pour vous ,et au dodo.demain le grand jour de la pesée.anne-marie j'espère que tu va bien!!à demain pour la pesée.n'oublier pas les filles le rendez-vous de demain matin!!! bonne nuit


michouline (66) répond Posté le 13-03-2008 à 23:33
bonsoir les filles, demain à 9h je vais chez le coiffeur,je change de couleur de cheveux,j'ai envie d'éclaircir ma cheveulure et aussi ajouter des mêches.aujourd'hui j'ai fait mon heure de sport en salle.et chose assez rare samedi soir nous allons diner avec un couple d'amis en espagne(diner dansant)c'est pas souvent qu'on prenne du bon temp,cela va m'oxygener.bonne nuit


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 13-03-2008 à 23:30
je suis contente que tu ailles mieux, Anne-Marie!c'est bien que tu essayes un traitement homéopathique, moi jusqu'à maintenant, je me soignais à l'homéopathie ainsi que mon mari et mes enfants et nous en avons toujours été satisfaits. j'arrête pour ce soir car je suis fatiguée, la journée a été fatigante: ménages ce matin, randonnée cet après-midi et réunion électorale ce soir, vite, mon lit! Biz à toutes!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 13-03-2008 à 18:31
bonsoir à toutes
encore personne ? voilà plusieurs fois que je viens . . .alors je me décide à mettre un petit mot .Aujourd'hui j'ai bien travailler ,j'ai fait du ménage ,le soleil m'y a inciter je suis contente de moi Mes amis sont repartis ,la maison est + calme surtout pour ma mère .Comme dit mamiray je suis de la génération qui ne sait pas répondre aux parents !J'ai commencer mon nouveau traitement homéophatique ?ce matin je suis moins angoisser mais je suis comme ça avec des hauts des bas !!Mais je vous le redit encore merci pour votre attention A + biz anne-marie



1821 - 1830 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen