Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 18-05-2008 à 15:52
bonjour mes chères amies
heureuse de vous retrouver !momo je te sent avec + de moral? .Carole :voila une amie pleine de sagesse ! tu as tout à fait raison ,si je ne n'etais pas inscrite à ce programme je serai toujours avec mes 92 kg !! merci de me l'avoir rappeler !!
allez toutes en coeurs pour reprndre demain ! moi se sera tjs les 1400 calories "bicose" que si je fais les 900 je sais que je ne tiendrai pas dans la durée et que je reprendrai "ilico "!!alors je préfère tenir que courir. . ..
mes amis sont partis dans le gd Sud !! Elne vers Perpignan nnnn!!!!ils reviennent dans 15 jours avant le retour pour le gd Nord !!cela fait un grand vide ,surtout que mon mari a pris la route aussi ce matin pour Lille refaire le "cabanon "de ma fille qui c'est fait la "malle " à la dernière tempete ;donc je suis tranquille et je bricole ,je vais me faire une petite pose café et avant je suis venue vs saluez et ensuite je reprend mes travaux je suis occupée de faire un cadre de naissance pour ma nièce qui vient d'avoir une petite :DONNA je ne pense à rien d'autre qu'à mon "inspiration" !!
je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi ,bises à toutes


momo (02) répond Posté le 18-05-2008 à 11:03
bojour a toutes
journee tristounette vous avez hibernees car personne n'ai sur le forum je sais que tout le monde est un peu decu de sa prestation mais on les aura ces maudits kilos la chasse est ouverte ,surtout lorsque l'on fait le yoyo on ai un peu demoralise bon dimanche
a plus


Carole (28) répond Posté le 17-05-2008 à 14:00
Coucou les filles,

Bravo Momo et Anne-Marie, 16.6 kg et 12 kg c'est de belles pertes de poids.
NE NOUS OCCUPONS PAS DU TEMPS QUE VOUS AVEZ MIS POUR LES PERDRE. . .
Le principal c'est de les avoir perdus, et surtout d'avoir tenu sur un long terme car beaucoup de personnes auraient laisser tomber.

Vous etes vous posez la question ??

- "si je n'avais pas fait la démarche de m'inscrire sur ce forum, aurais-je repris des kilos du 29 oct. ou 10 déc. 2007, a ce jour ? ? ??

En ce qui me concerne, hélas, je n'ai pas perdu autant que vous (3.9 kg) (j'ai honte). Mais si je n'étais pas en train de vous écrire, ces 3.9 kg, ils seraient en plus sur mes hanches, mes cuisses et mon bidon.

BRAVO !!!!

C'est d'accord pour un nouveau défi, a partir de lundi. . .
QUEL MENU REPRENEZ-VOUS ? ? ??
J'ATTENDS VOS SUGGESTIONS, J'AI BESOIN DE VOUS.
Merci pour vos messages qui me font du bien, meme si mes pertes de poids (chaque semaine) ne sont pas impressionnantes.
MILLE BISOUS A TOUTES.




momo (02) répond Posté le 17-05-2008 à 10:51
bonjour a toutes
j'ai commence le 29/10 j'ai perdu 16kg600 mais cette semaine j'ai repris 600g mais j'en ai encore 20kg a perdre ; j'ai fais n'importe quoi comme je tousse depuis 15jours je n'inquiete un peu , j'ai fais une prise de sang je vais aller chercher le resultat et mercredi je ferais une radio du torax et de sinus j'espere que ca va aller car je n'ai pas de force a plus


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 17-05-2008 à 09:34
bonjour à toutes! pluie ce matin, journée tristounette et moral tristounet quand je vois vos bons résultats! oui, oui, Anne-Marie, il ne faut pas faire la fine bouche: pense que j'ai commencé le 26 novembre et qu'à ce jour, j'ai perdu TROIS KILOS!!! C'est à désespérer mais c'est surtout ma faute! Comme ça marche pour vous (en dépit du problème de stagnation actuel), c'est que je ne fais pas les choses bien! A moi de faire mon autocritique! Quant au défi, 500 gr, ça ne me paraît pas motivant, 1 kg, c'est peut-être ambitieux, mais prendre le pari de 1 kg "devant tout le monde", ça peut motiver! Alors, je dis 1 kg, on verra bien, qu'est-ce qu'on risque? (cette semaine, statu quo, pour moi: ni repris, ni perdu!) bises, à plus tard!


michouline (66) répond Posté le 17-05-2008 à 03:09
bonsoir,bonjour,je ne sais plus cela fait une heure que j'ai perdu le sommeil,je viens de boire une verveine +1 càc de miel,j'espère pouvoir me r'endormir.a une semaine prés nous avons commancé en même temp le programe de jmc et avons perdu le même poid,tu vois ça marche aussi pour toi,j'ai remarqué ces derniers temp que je perdais du poid une semaine sur deux.cela m'a fait du bien de te lire aussi,je ne crois pas que tu auras de la misère pour descendre, je crois plutôt que c'est la crainte de ne plus descendre qui te fais penser ça,cela me le fais aussi, j'ai peur de rester a 47k ou pire de reprendre,je pense que cela doit être normal,tu sais les kilos qu'on avait en trop nous ont marqué,on ne voudrait plus les revoir apparaître, moi aussi je marche au ralenti,on est peu être trop sensibles et vite destabilisées du moins c'est mon cas.bisous a toi Anne-Marie,et a EM62qui a été avec nous au forum aujourd'hui,sans oublier toutes ces dames bonne nuit


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 16-05-2008 à 21:22
bonsoir mes chères amies
je viens de vous lire et cela me fais du bien de vous savoir avec moi !! j'ai hate d'etre à lundi pour me reprendre en mains mais bon les amis c'est précieux et cela vaut quand même quelques sacrifices !!mais pas trop pour mon régime !!
je crois que la chti ne va pas tarder à rendre visite à la catalane ..;je t'appelle pour te dire cela la semaine prochaine !!
pour le regime j'ai commencer le 10 dec 07 (comme JEAM BOND!) le 12 je me suis incrite à la musculation j' ai perdue à ce jour 12 kg et descendue de 2 tailles mais en ce moment je fais du "surplace " HELAS !!enfin je fais de mon mieux pour ne pas faire de la fixation sur cela ??mais ??toutefois je pense que je vais avoir de la misère à descendre encore ??
de plus avec tout mon monde dans la maison je ne sais + ou donner de la tête !!je commence à être fatiguer ..on a + 20 ans !!ce matin je suis aller à mon sport,c'est la forme en sortant mais ensuite je suis au ralentie..enfin voila ma petite vie de ces jours
je vous salue toutes de tout coeur et vs envoie des grosses bises


michouline (66) répond Posté le 16-05-2008 à 20:09
coucou ,bonsoir c'est le desert!!,j'espère que vous avez passé une bonne journée,em62 ton nouveau défit de combien ?600g??. cette semaine je crois que je n'ai pas perdu de poid on verra demain.anne-marie ou es tu?? que fais tu??.


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 16-05-2008 à 09:14
bonjour à toutes! je suis d'accord avec Michouline, tu n'es pas seule, Anne-marie, nous aussi, nous allons reprendre sérieusement lundi! On se met un nouveau défi? Chiche!


michouline (66) répond Posté le 16-05-2008 à 07:17
bonjour les filles,j'allume l'ordi ce matin,j'ai lu tous vos messages quel retard mon dernier message date du 13/05.anne-marie je vois ton desespoir,pourtant tu as maigri depuis le début du programe? tu peux nous rappeler quand tu as commencer? et combien tu as perdu depuis.c'est vrai qu'il est difficile de suivre le programe quand on doit changer le menu parce que nous avons quelqu'un à la maison,ou quand on a des restes qu'on ne veux pas perdre,il m'arrive de manger deux repas la même chose pour le finir.je n'arrive plus trop à faire ma piscine hier je suis allée chez ma fille marlène à 7h30 jusqu'au soir 20h lui garder les enfants car il y avait grève,je n'ai même pas eu le temp d'allumer l'ordi,ni l'envie pour si peu de temp.ce que je trouve d'allucinant et sensas! c'est que malgrés ton découragement,tu termine ton message avec le fameux titre qui nous a réuni "je reprendrai sérieusement" et moi je rajoute avec "nous".j'ai envie de t'appeler! gros bisous.c'est quand que la chti viens chez la catalane?



1391 - 1400 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen