Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 29-05-2008 à 12:06
bonjour momo, mamiray,aujourd'hui j'ai piscine a 16h j'espère que j'irai,je suis comme vous sans motivation,il faut qu'on se sorte de là, c'est moche de toujours se plaindre et on avance pas.aujourd'hui je fais une soupe de légumes une tranche de jambon blanc carottes rapées et yaourt 0%.a+ tard!!


mamiray (86) répond Posté le 29-05-2008 à 11:02
Calme plat ici, moral comme toi momo, en baisse il suit le temps,j' ai des courses à faire mais je ne suis même pas motivée pour les faire ,comme j' ai ce qu'ilfaut pour déjeuner ,j' irai cet après-midi, d' autant plus ue j' ai la carte d' anniversaire de ma fille ainée à poster, elle prend 39 ans samedi et moi je n' ose pas y penser 61 samedi, mais dans ma tête je ne les ai pas , si ce n' était pas les douleurs , qui nous ramènent à la réalité,, quand même je me rends compte que c' est vrai qu'est-ce que j' ai été patiente envers mon mari, et que les médecins ont raison arreter de trop me sacrifier (en l'occurence mari)qui à prioiri est satisfait de ma tolérence, Pour mes enfants maintenant ils ont leur vie ,leurs enfants, c' es vrai je me rends compte et depuis longtemps que je me tracasse pour les miens , mais que je dois penser plus à moi, surtout que mr n' en a rien à foute étant donné qu'il continue sa vie comme il l' entend comme si j' ignorais , ne savais rien,tout cela facile à dire mais pas à fare, mais je me rends compte en ce moment que je pense de plus en plus à changer les choses sans oublier le mariage de mon fils à la pentecôte l' année prochaine, Comme j' ai dit au psy, j' ai en principe quelque soit mes projets toujours quelque chose pour "contrarier " ceux-ci mais bon c'est une question d' habitude ,et je n' aime pas faire souffrir ceux que j' aime , donc le résulta est là, n'est-ce pas ! allez bises , à plus tard dans la soirée


momo (02) répond Posté le 29-05-2008 à 09:15
oui c'est vraiment calme heureusement que nous sommes restees pour garde la maison sinon pluie et pluie ily en a marre du mauvais temps on a pas de moral bon je vais aller faire cuire de la rhubare
a plus


mamiray (86) répond Posté le 28-05-2008 à 23:35
bonsoir, en effet calme plat, et pour le temps eh, ccomme tu dis michouline , on ne devrai pâs manque d' eau, car aujourd'hui , ici , pas vraiment de pluie mis hier sale temps, mais bon, j' espère que nos vacancières ont beau temps , moi ce temps ça me fou le moral à zéro , , je n' ai pa sommeil mais vu l' heure je vais y aller quand même , je vais lire un peu, en principe, ça m' aide un peu bizzzzzzzzzzzzzzz à demain ,
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est tristounet sans ANNE6Maeie et les autres , heureusement que nous sommes là toutes les 3 sinon qu'elle calme , trop calme on était pas habitué à ça Tchao bonne nuit les amies


michouline (66) répond Posté le 28-05-2008 à 19:50
bonsoir mamiray, momo,puisque il n'y a que vous hier je n'ai pas allumé l'ordi car ça tonnais fort et je n'ai pas de protection d'ordi contre la foudre.ce soir il repleut encore un peu,on se plaignait de sècheresse et bien l'équilibre a due revenir avec ces pluies que nous avons eues.j'espère que vous allez toutes bien.ette semaine on a plus anne-marie ni em62.je vais aller prendre mon repas du soir.peut être a plus tard


momo (02) répond Posté le 28-05-2008 à 19:39
bonsoir a toutes
aujourd'huis j'ai ete chez le coiffeur pour une permanente je commence a avoir des grands cheveux j'ai rajeuni un peu , il y a personne sur le forum calme plat je vais aller souper car je n'ai pas gouter
a demain


mamiray (86) répond Posté le 28-05-2008 à 14:50
bonjour, les filles, il semblerait que le forum soit déserté, pourtant je ne me souviens pas que nous soyons toutes parties enn vacances! bref , bon pour celles qui n' ont pas cette chance bonne journée, et peut-être à ce soir , de vous lire, bizzzzzzzzzz à plus


mamiray (86) répond Posté le 27-05-2008 à 23:24
Bonsoir, les amies, je vopis que la pluie n' arrête pas ces dames se partit voir dans le miidi ( là ou nous sommes censées trouver le soleil)d' autres dans le morbihan là c' est moins sur pour le soleil , mais jolie région et beau paysage aussi , quoique les 3 fois ou je suis alée dans le morbihan , nous avons eus beau temps, cela dit profitez en mesdames, nous , nous attendons, votre retour pour nous raconter , et nous ferons astraction sur le régime une fois n' est pas coutume!cela dit ce matin temps gris mais juste queques gouttes,, mais cette après-midi, je suis allée sur lPoitiers sous la pluie , et le repur de même, mais en moins fort, j' ai fait ce que je davias mais pas detemps pour le shoping ( voir magasin vpêtemnt) c'est ma faute, je devais partir 1 bonne heure plus tôt, puis pas très motivée ,j' ai tardé ce qui m' a fait arrivée là-bas à 16hres mais bon; à demain les filles , mais depuis quelques jours nous ne somes pas très nombreuses allez bonne nuit àdemain bizzzzzzzzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 27-05-2008 à 21:16
bonnes vacances a ceux qui partent il ne reste plus grand monde sur le forum ce soir foot a la tele pour la peine je fais un petit coucou vias le forum et puis j'irai dormir de bon heure ,grignotage aujourd'huis ma petite fille a voulu du pain avec du nutella hier j'ai regarde l'emission sur la 3 pour les obeses
bonne soire a plus


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 27-05-2008 à 19:32
j'ai été bien occupée aujourd'hui! notre association a ouvert un stand toute la journée dans le hall du supermarché du coin pour la fête des voisins: j'y ai fait une permanence ce matin. cet après-midi, toujours à l'association, réunion du club de lecture; nous avons discuté entr'autres de 'la pêche au saumon" et de "la stratégie des antilopes" (j'ai oublié le nom des auteurs) Après, je suis allée prendre le thé chez ma soeur et retour à la maison où je vais préparer une petite valise: demain, nous partons tôt avec le club de randonnées pour 2 jours à l'Ile aux moines, dans le Morbihan: au programme randonnées et restaurant et nuit à l'hôtel; retour jeudi! je vous dis donc à vendredi (ou jeudi soir si je ne suis pas trop fatiguée) J'espère que vous serez sages (lol)! Quant à moi, j'espère limiter les dégâts (restaurant et 2 piques-niques, ça ne va pas être forcément facile! je vous embrasse, soyez plus bavardes à mon retour!



1331 - 1340 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen